Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emmanuel(le) entre en scène.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:54

Rappel du premier message :



Prénom: Emmanuelle. (et Emmanuel est ma seconde voix masculine, vous moquez pas, personne ne choisi son nom. )
Pseudo:/ nom de scène: On en a plein, pour vous ça sera Mandylion. (Et Nathaniel est ma seconde voix, etc...)
Age: 16 dans un mois. Un peu moins... ^^

Passions&hobbies: Lire, écrire de la poésie, rêver, chanter, dessiner, coudre et écouter de la musique.
Vos qualités: De n'en avoir aucune ?
Vos défauts: D'en avoir beaucoup ?
Le tout, avec humour, ironie et cynisme... ^^

Ce que vous aimez: La liste risque d'être longue...
Ce que vous n'aimez pas: Pareil. Ne pouvons-nous y couper ?
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Vocaloid, Kanon Wakeshima, heu...
Vos/votre star(s) préférée(s) : Niemand !
Comment avez vous connu le forum ? : via youtube.

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Medium et aiguê. (Alto et soprano pour Mandy, ténor a tendance fausset pour Nath.)
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Mandy va assez grave, Nath assez aiguê. Mandy a des capacités a faire des notes affreusement aiguë, limite ultrasonique. (Me demandez pas comment.)
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Dur de chanter vite le japonais... ^^"
Votre expérience en chant / Fandub : Mandy (c'est moi ! =D ) Suis des cours de chant au concervatoire. a nous deux, on déjà fais quelques fandub. On a du bon matos, ça aide ! ^^


Autre:

- Je veux faire partie du groupe "libre": Plutôt vocaloid et anim, si j'ai bien tout compris, c'qu'y est pas dit.

Enregistrement:



Tout y est ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:34

Oh si je te le raconte, tu vas éclaté de rire.

Hmm le petit Suisse ♥️ J'l'avais oublié celui-là Very Happy

Chocolat? Pas mon truc~ Faut vraiment que ce soit super bon pour que j'en mange beaucoup. Et si au parlait sur le chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:13

Meuh non, je ne rirais pas ! =D
Alleeezz !!! ><

(Désolé pour la CB, j'ai dû partir. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:54

Helin a écrit:
YAAAAAAAAAAAY! Megu~ Ramène-toi, Y'a une nouvelle qui aime chanter avec sa deuxième voix :3
Ah! Je me sens appelée... Me voilà donc! =9

Jane & John Doe a écrit:

Prénom: Emmanuelle. (et Emmanuel est ma seconde voix masculine, vous moquez pas, personne ne choisi son nom. )

C'est marrant, -non pas dans le sens où je me gausse- j'avais aussi pensé à nommer ma voix masculine, ainsi que ma voix de peste. Mais je n'ai pas trouvé de noms assez classe alors j'ai abandonné (et donc accessoirement échoué) Je vous souhaite donc la bienvenue à tous les deux. J'espère que vous vous sentirez à l'aise parmi nous. =D
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup aussi entendre Nathaniel.

Jane & John Doe a écrit:

Le tout, avec humour, ironie et cynisme... ^^
Supeeeeeeeer! Le cynisme, c'est la super classe!

Jane & John Doe a écrit:
Folle schizophrène et dangereuse psychopathe... Twisted Evil
C'est décidé, je t'adop... Euh je vous adopte! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:15

Ah, mais décidément, miss megumi, je sens qu'on va s'entendre ! =D
Nath : Et plutôt deux fois qu'une ! =D

Oui, le cynisme c'est trop booon !!! *,*
Keupiiine !

Hum... Nath chante un peu dans Love is war.
Mais on m'entends surtout sur Alice, qui n'a bizarrement pas été mis sur YT... (Ho ho ho....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:22

Jane &amp; John Doe a écrit:

Hum... Nath chante un peu dans Love is war.
C'est vrai, on l'entend... Mais pas assez é_è

Jane &amp; John Doe a écrit:
Mais on m'entends surtout sur Alice, qui n'a bizarrement pas été mis sur YT... (Ho ho ho....)
Un peu timide sur les bords, hein? Va falloir arranger ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:43

Timide, oui. C'est Mandy qui porte la culotte, chez nous... ^^"
Je voulais faire une belle vidéo, surtout, mais ça n'a pas pu se faire. Je la mettrais bientôt.

Enfin, si tu veux, je peux te l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:11

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:20

Merci beaucoup, mamselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:49

Bienvenue jolie voix j'avoue c'est dommage de ne pas plus entendre nath
lol la fin de la vidéo "y en as qui lisent vraiment les crédits" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:17

Que voulez vous, Nath est un grand peureux... u_u
J'aime pas ma voix ! C'est toi qui me force a chanter !!!
Mais merci ! ^^

Tu fais donc partie des rares de cette caste ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:44

faut croire que oui ~_~
Comme ça tu forces ton frère roooo mais c'est bon pour en faire profiter aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:55

Nyaaah <3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel(le) entre en scène.   Emmanuel(le) entre en scène. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel(le) entre en scène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chibi Chibi Entre en scène !
» Le lapin crétin fait son entrer en scène ~ (Attention les yeux ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: