Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Groupdub - Love is war, french ver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:18

    J'ai voulu poster ça ici car j'aimerais bien qu'on commente un peu le mix/l'animation. owo;
    J'aimerais bien améliorer mes mixs car je trouve que c'est toujours pas vraiment ça mais j'ai des oreilles pourries donc j'entends rien. Et j'ai un gros problème avec les qualités des micros. >_>;
    C'est ma première animation sur ce logiciel, et j'ai eu beaucoup de problèmes avec. J'en ai encore en fait. Cette animation super simple m'a pris quelque chose du genre... 2 mois. 8D. (même si j'ai rien foutu pendant un mois.) Je sais que y'a beaucoup de problèmes de timing avec la vidéo, y'a beaucoup d'erreurs et d'oublis et voilà quoi c'est la première fois et ce logiciel m'aime pas et veut pas du tout preview.
    Voilà voilà. °.°

    https://www.youtube.com/watch?v=mY6asOUTfdc ;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:42

Waaaaw J'adore *w* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:32

J'aurais jamais pensé que les paroles françaises rendraient cette chanson superbe :p
GOOD JOB GIRLS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:19

J'aime beaucoup le mix et la vidéo...
Maintenant, au niveau des paroles, ce qui me dérange vraiment, c'est que le vocabulaire employé rend VRAIMENT la chanson niaise...

Mais j'aime beaucoup sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:55

J'adore le mix et la vidéo et je trouve que pour un vocaloid adapter en français c'est pas mal du tout
sinon pour la vidéo tu utilises quelle logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:05

Magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 27
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:13

Bon ben, excellent hein =) vos voix sont super syncro et tout et tout XD (je me répète de forum en forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:12

Elle a utilisé Adobe After Effects 8DD
En tout cas, je te l'ai déjà dit, mais j'adore \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:48

a je ne connais pas ce logiciel intéressant
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 27
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:59

Moi je suis allé voir mais c'est payant, et puis j'ai pas envi de chercher à le trouver en inégale >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:12

*INFILTRATION REUSSIE*

Megumi a écrit:
J'aime beaucoup le mix et la vidéo...
Maintenant, au niveau des paroles, ce qui me dérange vraiment, c'est que le vocabulaire employé rend VRAIMENT la chanson niaise...

Mais j'aime beaucoup sinon =D

*mode ninja* Oui je sais que ca rend la chanson niaise, mais je suis contente que quelqu'un critique Smile J'ai utilisé une traduction existante, je l'ai juste rendue chantable. "singable" comme ont dit, hein.

Voila l'originale.

Razz

Je reviendrais ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:37

TheBakaKitsune a écrit:
*INFILTRATION REUSSIE*

Megumi a écrit:
J'aime beaucoup le mix et la vidéo...
Maintenant, au niveau des paroles, ce qui me dérange vraiment, c'est que le vocabulaire employé rend VRAIMENT la chanson niaise...

Mais j'aime beaucoup sinon =D

*mode ninja* Oui je sais que ca rend la chanson niaise, mais je suis contente que quelqu'un critique Smile J'ai utilisé une traduction existante, je l'ai juste rendue chantable. "singable" comme ont dit, hein.

Voila l'originale.

Razz

Je reviendrais ! XDDD

? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:19

Si tu préfères, TBK c'est Kicchan, celle qui a traduit (bref 8D) les paroles. Elle s'est inscrite pour défendre ses intérêts, somitai da na ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:29

Elleiina a écrit:
Si tu préfères, TBK c'est Kicchan, celle qui a traduit (bref 8D) les paroles. Elle s'est inscrite pour défendre ses intérêts, somitai da na ! 8D

Ah oui XD C'est un peu ca, mais je suis d'accord avec les critiques dans un sens u_u
Oui, je vais demander a me faire rajouter ce pseudo dans la description parce que c'est dur d'associer sinon. Bref. Et j'ai adapté les paroles pas vraiment traduis (j'aime pas prendre le mérite des autres u_u, je sais que je suis pointilleuse sur le sujet mais bon.. ^^")

Bref, je me suis inscrite pour ca mais je ferais un tour sur le forum aussi :p

Et désolée j'ai oublié de me présenté ^^

J’espère que mon arrivée n'est pas tonitruante o_o""....

En tout cas, enchantée de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:27

TheBakaKitsune a écrit:


*mode ninja* Oui je sais que ca rend la chanson niaise, mais je suis contente que quelqu'un critique Smile J'ai utilisé une traduction existante, je l'ai juste rendue chantable. "singable" comme ont dit, hein.

Je reconnais que c'est quand même pas facile de faire quelque chose de correct.

Le pseudo et l'avatar me disent quelque chose... TheBakaKitsune... TheBakaKistune... TheBa...
Non attend, tu veux dire que c'est toi, THE Baka Kitsune de youtube? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:12

Et de Miku Vocaloid.fr? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:03

Helin a écrit:
Et de Miku Vocaloid.fr? Razz

Yep Razz

Megumi a écrit:
TheBakaKitsune a écrit:


*mode ninja* Oui je sais que ca rend la chanson niaise, mais je suis contente que quelqu'un critique Smile J'ai utilisé une traduction existante, je l'ai juste rendue chantable. "singable" comme ont dit, hein.

Je reconnais que c'est quand même pas facile de faire quelque chose de correct.

Le pseudo et l'avatar me disent quelque chose... TheBakaKitsune... TheBakaKistune... TheBa...
Non attend, tu veux dire que c'est toi, THE Baka Kitsune de youtube? *O*

O_______o"""" Mon Dieu on me connait ? Je suis plus que troublée là ... O________O

X_X *headshot*

En tout cas merci bcp pr la critique Razz je l'apprecie ! Y'a pas bcp de gens qui en font, surtout des constructives Surprised !

mii. a écrit:
[list]J'ai voulu poster ça ici car j'aimerais bien qu'on commente un peu le mix/l'animation. owo;
J'aimerais bien améliorer mes mixs car je trouve que c'est toujours pas vraiment ça mais j'ai des oreilles pourries donc j'entends rien. Et j'ai un gros problème avec les qualités des micros. >_>;
C'est ma première animation sur ce logiciel, et j'ai eu beaucoup de problèmes avec. J'en ai encore en fait. Cette animation super simple m'a pris quelque chose du genre... 2 mois. 8D. (même si j'ai rien foutu pendant un mois.) Je sais que y'a beaucoup de problèmes de timing avec la vidéo, y'a beaucoup d'erreurs et d'oublis et voilà quoi c'est la première fois et ce logiciel m'aime pas et veut pas du tout preview.
Voilà voilà. °.°

Puisque tu demandes une critique, je vais essayer d'en faire une. @_@
Perso j'y connais rien en mixage et je suis une grosse m**** donc maintenant j'essaye de demander a des gens XD
Niveau anim; j'en ai jamais fais non plus, mais j'ai absolument adoré celle ci. La simplicité dont tu parles a fait beaucoup d'effets ^^ Les quelques oublis pour les pseudos ou non, tu les as fait ici et donc je suppose que tu ne recommenceras plus. Généralement on apprend de ses erreurs. Le mix comme je l'ai deja dis, sonne un peu brouhaha surtout au debut. Mais ca je pense que ce n'est pas du qu'au mix, mais egalement a chacun pendant l'enregistrement. On est pas des pros alors y'aura toujours des decalages x)

Bref, faut se dire qu'a chaque nouvelle création ce sera mieux que la précédente !
Dans l'ensemble je te félicité, t'as vraiment fais du bon boulot ;_; !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:57

je trouve ca bien ^^ c'est plutot pas mal ca aurait été mieux si t'avais fait tout le clip toi meme avec beaucoup d'effet etc mais snon c'est pas mal
essayer de faire un clip entier en vous servant de vos parole ca pourrait bien rendre
bref félicitation ^^

et oui thebakakitsune mmoi aussi je te connais héhé XD je te parlée sur dailymotion et ensuite je t'ai retrouvée sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:20

Midori a écrit:
je trouve ca bien ^^ c'est plutot pas mal ca aurait été mieux si t'avais fait tout le clip toi meme avec beaucoup d'effet etc mais snon c'est pas mal
essayer de faire un clip entier en vous servant de vos parole ca pourrait bien rendre
bref félicitation ^^

et oui thebakakitsune mmoi aussi je te connais héhé XD je te parlée sur dailymotion et ensuite je t'ai retrouvée sur youtube ^^

Ouii je me souviens pour Dailymotion !
Mais j'y vais pas souvent a vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupdub - Love is war, french ver.  Empty
MessageSujet: Re: Groupdub - Love is war, french ver.    Groupdub - Love is war, french ver.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupdub - Love is war, french ver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupdub Magnet
» Yakusoku No Basho E - Reborn - Groupdub
» Yakusoku No Basho E - Reborn - Groupdub
» fandub midori [Vitamin Love]
» 11th single: Shoujo S/Love guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: