Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:47

Fiche de présentation pour les Fans:



Prénom: Momochiii Smile
Pseudo: Momochiii Smile
Age:15 ans
Passions/Hobbies: Musique , jeux vidéo , mangas , internet ... 'fin truc de geek quoi ! Very Happy
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) : Buono! , Berryz Kobo et Morning musume.
Vos/votre star(s) japonaise préférée(s) : MOMOKO TSUGUNGA , Airi suzuki , aika mitsui ... Si non y'a Michael Jackson Smile
Vos qualités: Si seulement j'en avais ...
Vos défauts: Si seulement j'en avais pas ...
Ce que vous aimez: Les garçons aux chfeu long ** ( conscience : OSEF u.u ...)
Ce que vous n'aimez pas: Les garçons aux chfeu court ! ( conscience : elle est désespérante cte fille ... )
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un message que j'ai reçu sur ma chaine youtube Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:16

Bienvenue Momochii ^ ^

Momochiii a écrit:

Ce que vous aimez: Les garçons aux chfeu long **
Tout à fait d'accord avec toi: Je plussoie =D


Momochiii a écrit:
Passions/Hobbies: Musique , jeux vidéo , mangas , internet ... 'fin truc de geek quoi ! Very Happy
Quels genres de manga préfères-tu? Est-ce qu'il y en a que tu aimes beaucoup et que tu pourrais conseiller? ^ ^
(je ne me suis toujours pas remise de l' Hetalia random madness alors je suis à la recherche d'un autre manga sur lequel je serais à fond dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:17

Bienvenue sur le fowfow ^^
je vais voir ce qu'il reste dans les Berryz koubou et je te dit ^^

EDIT: voilà donc j'ai vu et il reste Linlin des Morning musume, Saki Shimizu des Berryz koubou, et Mai des °C-ute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:42

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:54

Hey ! Bienvenue ^^


Si non y'a Michael Jackson Smile



Il est devenu tres tres populaire depuis qu'il est mort x_x
Même si il l'était avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:34

Weeeeeelcome! Hayaaaaaa! *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:16

welcome Momochiii !!

Midori-chan!! can I Hagiwara MAI ?!!!!!!! PLEASEEE !!! ¤w¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:26

@ Miss yuki
Il est devenu tres tres populaire depuis qu'il est mort x_x
Même si il l'était avant...


certes mais je suis fan de MJ depuis bien longtemps Wink

@Megumi

tu plussois pour les cheveux long ** On va bien s'entendre ! ( tu es sur le forum 15-18 ? )

Si non pour les mangas , j'aime les univers assez dark genre Death Note , battle royal ...



Si non merci à toute !

mais j'hésite entre Linlin des Morning musume et Saki Shimizu des Berryz koubou... Je suis plus fan des Berryz donc euh .... je sais pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:48

@Momochiii: tu peux prendre les deux si tu veux ^^ et il ya un sondage en cours pour les Berryz, donc tu peux voter ^^
@Miho : tu peux prendre Mai, si personne ne la réclame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:44

Momochiii a écrit:
@ Miss yuki On va bien s'entendre ![b] ( tu es sur le forum 15-18 ? )
J'en doute énormément, je n'en connaissait même pas le nom.

Momochiii a écrit:
@ Miss yuki [b]Si non pour les mangas , j'aime les univers assez dark genre Death Note , battle royal ...
Je vois... Je suis plutôt du style à préférer les animes loufoques ou des animes de mecha *______* mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les mangas/animes un peu violents comme Doubt. J'ai jeté un coup d'œil à Battle Royal mais je n'ai pas accroché (je devrais peut être le lire du début, ça serait pas stupide comme démarche) en revanche j'ai beaucoup aimé Death Note. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:58

moi non plus je connais pas ce forum
c'est un forum de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:41

C'est là où est né les Noelistes, les happ*stes et où Chuck Nowis est vénéré. Me semble 8DD C'est sur JV, si je me trompe pas ? xDD
Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:39

@ Elleiina : C'est là où est né les Noelistes, les happ*stes et où Chuck Nowis est vénéré. Me semble 8DD C'est sur JV, si je me trompe pas ? xDD
Bienvenue \O/


EXACTEMENT ! Very Happy

@ Megumi : je pensais que tu étais sur ce forum car le verbe : plussoyer , est fortement utiliser sur ce forum par les posteur Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:42

DP :

Midori @ midori-san , je suis un peu perdu sur le forum , et je ne trouve pas ou son les sondage , quelqu'un peut m'aider ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

Ah, ça... C'est parce que j'aime bien parler en langage geek et que j'ai un ami Noëliste (il y a plein d'autocollant de Noëlistes cachés dans mon Lycée! Je le soupçonne d'être passé par là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:07

j'ai qu'une seule chose à dire... vive les Happistes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: