Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic réservé aux créas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:11

Rappel du premier message :

Voilà, comme il n'y avait pas de topic pour, j'en ai crée un.


Pour ma part, je vous présente...
Spoiler:
Une fois de plus, c'est fait en pâte fimo... J'ai du peindre l'écharpe en violet parce que je n'en avait pas et j'ai aussi dessiné les traits noirs au stylo.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:12

Buhahahahaha! Moi je prends "Yaoiste", "Yuriste" et "Vocaloiste" !

Puis je fais ma grosse pirate et je pique "Citrophile ? :3" aussi! <3

Merciiiiiii Mamie Megu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:13


De rien ^ ^ (en même temps, ils sont fait pour être utilisés, non? Je l'aurais mal pris d'avoir fait tout ça pour rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:06

Merci beaucoup Mamiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
A-chan

A-chan


Age : 26
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:14

Moi je vais prendre Citrophile :3 , Vocaloiste

Je peux donne des propositions ?
Limoniste =.=
Morfal


Hum ... se seras tout ...... pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:51

Finie ce matin: ma petite Miku en papercraft (j'aurais dû la poster plus tôt -non, je n'ai pas dormi- mais comme j'ai arpenté deviantART, que j'ai regardé pour la cinquième fois 4 épisodes de Gundam00 et cherché des adresses pour mon logement de l'an prochain... Bah ouais, j'ai pris du retard)

Topic réservé aux créas - Page 2 Esp_a110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:19

JE VEUX LA MÊME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:42

Waaa! Je ne m'attendais pas à une réaction comme ça XP

et bien je dirais... Go ahead une fois que tu auras le temps: http://seisakudiary.seesaa.net/article/156194550.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:33

Ouah, elle est mimi! Tu disais faux, quand tu disais qu'elle serait moins belle.
Perso j'ai commencé Chi.. mais là j'suis pommée XD
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:25

C'est superbe Megumi ! <3
Vous êtes des vaillantes à faire ça quand même, je vous admire. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:38

Merci beaucoup =3

Mais tu sais, quand on a rien de mieux à fou.... Enfin, quand on joue les paresseux et qu'on a pas envie de faire quelque chose de plus important, on préfère s'occuper à autre chose...
(ganbare Herin =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:34

Moi j'ai fait rin kagamine et hatsune miku en version miniature et j'en ai bavé *témoin Herin xD*
Sinon j'adore celui que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic réservé aux créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé aux créas   Topic réservé aux créas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réservé aux créas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic reservé aux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Dessins & Créations-
Sauter vers: