Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2nd single: Before The Moment

Aller en bas 
+2
Oswin
Midori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:04

Rappel du premier message :

voila le premier single de la seconde generation
souhaitons leur bonne chnace !!!


Paroles:
Repartition ICI!!!

Spoiler:



~Telecharger MP3~


Dernière édition par Midori le Lun 22 Aoû 2011 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:03

Niveau accent anglais je suis une m*rde. Excusez moi. Je vais aller écouter et je dirais mon avis.

Edit : Va falloir sérieusement que je fasse quelque chose. La qualité, comparé aux autres et réellement nulle. Il faut juste que je combatte ma timidité.. * soupire * Bon bah je sais quoi amélioré. Sinon bon fandub dans l'ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:52

Mmmmm.... Qui chante quoi ici ??? Parce que vos histoires, c'est une soupe sans nom là !

Enfin, si je me réfère aux anciennes répartitions, ça donne ceci : Connie -Nanairo -katiee2 -kuroineTsuki -Melosthe -Mimimanga.
Mais maintenant c'est plutôt ça : Connie -Miko-A-chan-KuroineTsuki -Midori-Minimanga, non ?


Je demande car, une fois encore, c'est bien de savoir qui chante quoi.
Et puis, comme je suis un peu motivée, je vais faire la vidéo, tiens. XD
( Alors tant que j'y suis, si c'est bien ces personnes-là qui chantent, j'aimerais également savoir si Midori et A-chan on un channel youtube, kashira~ =3)



Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:20

oui j'avais oublié en faite ><
euh oui c'est bien ca meigu tu ne t'es pas trompée
ma chaine youtube c'est Sarar001 (mais y'a rien d'interessant dessus, a part mes debut foireux XD sinon rien )
et A-chan je sais plus
la video je l'avais commencé mais mon ordi m'a planté c'est pour ca que je prend autant de temps >< désolé
je suis vachement en reatd sur toute les vidéos, il me reste aussi Mozaik role, et puis y'a aussi Miki miki romantic night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:19

Il n'y a pas de soucis. C'est juste que je pense que si remplacement il y a, vous devriez penser à modifier les noms dans les répartitions ! :3

Ou sinon pas de problème, c'est juste que j'avais un peu envie d'utiliser le logiciel... Maintenant, ça ne va pas être d'une magnificence sans nom ce que je vais vous proposer. Mais disons que ce sera toujours ça. Je vais la poster bientôt, et j'espère ne pas m'être trompée dans les lignes.... dans le cas contraire, désolée ! XD

Sinon, dans le HS certes mais :

Mozaik Role? Il y a un chorus de ça? Il se trouve où ? o_O
Et pour Miki Miki ★ Romantic Night, j'ai trouvé le petit beug ! Le lien sur la première page est invalide, mais celui de... la 8eme page semble être le bon ! Je pense donc qu'il serait agréable de le déplacer, pour que d'autres n'aient pas la farce que j'ai eue. Aussi, je ne sais pas si c'est normal mais c'est en .ogg ... Perso' je ne connais pas ce format, mais je me demande si il ne serait pas mieux de le sortir en mp3, format que tous le monde connais normalement et sais lire... A toi de voir. x3

EDIT :

Voilà la vidéo. Pas très originale, mais bon... Surtout je vous conseille de la regarder en petit format, parce qu'en grand ça pixelise et c'est encore plus dégueulasse... Et je sais pas si c'est moi qui ai mal exporté ou juste Youtube qui est un méchant. Finboncestfininowcesttroptard. =3

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:35

merci pour la video ^^
ah en .ogg ? j'ai peut etre oublié de le convertir avant... je vais le convertir et remettre en mp3 ( pourtant il me semblais l'avoir mis en mp3 m(enfin bon )
merci de me l'avoir fait remarqué Meigu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
A-chan

A-chan


Age : 26
Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Mars

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:23

Moi je trouve la vidéo très bien même si je trouve que je gâche tout avec ma voix enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:23

sa fesait TRES TRES longtemps que je n'avais pas pus venir, et midori, merci ^v^ ok je ferais mieux mes " R " X3 faut dire que l'enregistrement je lai fait ya des mois, je me suis amélioré ! ( ... enfin je pense ) meigu pourquoi tout le monde s'obstine a m'appeler miNimanga XDDD ? ET OMG !!!! dans le PV JE SUIS COCO !!! ma best !!!!! MERCI MERCI MERCIIIIII TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:40

ouais ca fait longtemps ^^
maintenant faut choisir votre prochaine chansons, je vous ai envoyé des MP à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:32

Midori -> De rien. Mais d'ailleurs, ce n'est toujours pas changé. xD

A-chan -> Merci. >w< Et... Mais non, moi je trouve ça pas mal du tout ! Ca manque juste un peu de "fluidité" à mon humble avis. Mais je suis certaine que tu vas bien t’améliorer ! 8D

Mimimanga -> OMG, je suis désolée ! J'ai fait ça tard, très tard -où très tôt, ça dépend de ce que vous pensez de quelqu’un qui fait ça à 4h30 du mat' XD- ! En tout cas je changerais ta dénomination sur Youtube bientôt. Encore heureux que je ne me sois pas trompée pour la vidéo, fyu~! Ou sinon et bien, euh... De rien. J'ai tappé des personnages comme a alors, vu que je ne connais pas du tout et que j'ai rien demandé à personne -hahem-... Heureuse d'avoir fait plaisir à quelqu'un ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:01

haha XD merci meigu sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Contenu sponsorisé





2nd single: Before The Moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2nd single: Before The Moment   2nd single: Before The Moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd single: Before The Moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er single??
» 1er Single??
» 1er Single ?
» 1er Single! - Bye, Bye, Bye!
» 1er Single??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Animes & autres :: Groupdub Animangas :: Archives-
Sauter vers: