Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanélyss dessu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Hanélyss dessu ^^ Empty
MessageSujet: Hanélyss dessu ^^   Hanélyss dessu ^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:36

Prénom: (si vous voulez le dire) Laurie
Pseudo:/ nom de scène: Hanélyss
Age: 20 ans
Passions&hobbies: Le chant, écouter la musique, faire du rpg, écrire, parler avec mes amis. Le théâtre.
Vos qualités: Persévérante, attentive, compréhensive, généreuse, fidèle.
Vos défauts: Lunatique, entêté, tête en l'air, manque de confiance en soi, susceptible.
Ce que vous aimez: Le chocolat, les fraises, mes amis.
Ce que vous n'aimez pas: Les champignons, ceux qui se croient supérieurs aux autres, les hypocrites.
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Morning Musume, Berry Kôbo, °-cute.
Vos/votre star(s) préférée(s) : Ayumi Hamasaki, Yuna Itô, KOKIA, Boa, Ai Takashi, Melody.
Autre:? Euh je suis contente d'être ici ^^


Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : plutôt aigu.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : les deux.
Difficultés à aller (dans les aigus, graves.) : Dans les trop aigu et trop graves, tenir des notes longues ( mais pas trop non plus)
Autre difficultés? : Peine à faire des passages trop rapides, manque un peu de souffle.
Votre expérience en chant / Fandub : J'ai pris des cours de chant classique il y a quelques années que j'ai fait durant 3 ans. Ensuite j'ai arrêté jusqu'à fin de mes études et j'ai repris des cours de chant depuis décembre l'an passé dans le style variété, Jazz, (et je me souviens plus ^^'') Je fait des Fandub depuis novembre 2008 et j'étais sur k!p 1 et 2 depuis quelques mois.

[/i]Autre:

° Je veux faire partie : Du groupe de fandub (C'est à dire que vous choisirez une chanteuse à doubler d'un des groupes par ex les MM) et que vous chanterez que sa partie.)[/b] :

° Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chanter ) :
oui je veux faire partie de ce groupe.

Enregistrement:

°Afin que l'on puisse connaître votre voix, vous devrez mettre un enregistrement de votre voix sur une chanson. Pour celles qui en ont déjà fait et qui sont prêts vous pouvez le mettre. Pour les autres vous devrez en faire un avec la chanson de votre choix et le groupe de votre choix. Vous vous enregistrerez acapella (uniquement votre voix, sans la musique derrière) Je donnerai un enregistrement dès que possible ^^

- Je veux faire partie du groupe : The credible.


Revenir en haut Aller en bas
 
Hanélyss dessu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif', Hanélyss. =)
» happy birthday Hanelyss
» [Duo] Aitai Lonely Christmas [Hanélyss Risa-Chan]
» Hatsukoi Cider 初恋サイダ [Trio: Hanélyss, Midori, Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: