Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma page de présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:44

Pseudo: Crystall
Âge: 16 ans
Passions/Hobbies: J'aime bien déssiner (surtout le mangas) , chanter, jouer de la guitar, jouer du piano
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) : Nightmare ( ナイトメア, Naitoméa) , An Cafe (ou Antic Cafe, アンティック-珈琲店-(カフェ), Antikku Kafe)
Vos/votre star(s) préférée(s): Nana Mizuki (水樹 奈々) ,Hatsune Miku (初音 ミク) , Kagamine Rin et Len, Megurine Luka, Kasane Teto, Myco, Asuka Hayashi, Yuna Ito, Angela Aki et Hirano Aya.
Vos qualités: Je suis généralement calme, gentille, j'aime apprendre, j'ai aussi une bonne écoute,
Vos défauts: Je suis super timide, je peux faire preuve de sarcasme, je suis très renfermée, lunatique, peur constante de faire des erreures.
Ce que vous aimez: les mangas, la musique, les animaux.
Ce que vous n'aimez pas: l'école, me lever tôt le matin, porter le système MF, les insectes.
Autre: Le système MF est un outil qui m'aide à l'école pour mieux entendre les professeurs. Je ne suis pas sourde( ou malentendante) ! Juste un problème d'audition.
J'aimerais bien chanter...mais je ne souhaite pas de joindre un groupe en particulier. Je poste comme en étant "Fan". Si vous voulez savoir ma voix, elle est, je crois, grave à medium. Je parle français, anglais et j'apprend le japonais. Mon style de musique est vraiment variée. Je suis désolée d'avance si j'ai fait des fautes d'othographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:49

Bienvenue ^ ^

Si tu ne veux pas faire partie d'un groupe en particulier, est-ce que tu accepterais de faire quelques duo ou trio... ? Rien qui ne te force à en faire tout le temps, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:54

Bien sûr! ^-^! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:49

bienvenue ^^
alors si tu veux chanter, tu peux soit faire partie d'uun groupe, soit tu es en soliste ^^ ou bien tu peux crée ton propre groupe avec d'autres filles du forum, c'est ce qu'on appelle un Units.
Sinon tu peux tout simplement proposer des Fandub ou duo, trio,etc avec d'autre membre, et les mettre dans la partie crée pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:23

Bienvenue!~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:22

Bienvenue en retars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma page de présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma page de présentation...   Ma page de présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma page de présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: