Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kokoro x Kokoro.kiseki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

[u][b]Paroles:[/b][/u]

[url=https://docs.google.com/document/d/1ethhS7dE10xpu2o6Hd8GNSRUocmwju2IjmuyYNNNSrY/edit?hl=en]Repartition [/url]


[center][size=18][font=Comic Sans Ms][url=http://www.mediafire.com/?053haucvvkof1nh]~Telechargement MP3~ [/url][/font][/size][/center]

Chanteuse:
Megumi, Connie, Tsuki, Mwamiss, mii., Emeraude, Nanairo, Midori

Video:
[youtube]v3rTURNTmMU[/youtube]


Dernière édition par Midori le Lun 13 Juin 2011 - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:23

au début c'était la même pour moi j'arrivais pas à comprendre certains passage car j'entendais les autres paroles mais c'est passer en ce concentrant dessus et si les deux versions séparer t'aide c'est une bonne chose bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:21

Je pourrai pas m'enregistré pour la date prevu j'ai des compliquation ... je me suis enregistré avec la musique et sans la dernière parti donc sa va pas .. alors je pourrai pas recommencé toute suite..
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:25

ben t'inquiete pas je te laisserai un délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:51

Arigato, dsl vous poser autant de prob' mais la je peu vraiment pas m'enregistré en se moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:43

Je croyais que j'aurais largement de temps pour enregistrement, mais en fait les malchances tombent sans cesse >< J'ai été malade comme une chienne pendant 2 semaines et maintenant j'ai repiqué mon asthme. Je ne peux rester 15 minutes sans tousser >< Plus des problèmes qui tombent... Je pourrai peut-être rendre mon enregistrement mi, voire fin Mars.
Très désolée. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:11

pas de chance en ce moment on est nombreux à être malade une vrai galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:37

J'avoue, et ca fera bientôt un mois que mes maladies s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:05

est-ce que par hasard tu aurais pas des allergies?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:29

Alors les filles, vous en etes ou ??
a part pour Nanairo et Tsuki j'ai pas de nouvelle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:23

Je galère comme une folle pour chanter juste et ne pas mâcher mes mots...Vraiment pas mon truc, cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:20

dsl dsl je peut toujours pas >< peut pas peut pas je m'excuse je m'excuse .. T.T façon le mieu serai de m'enlevé de cetet chanson je pourrai pas avant un moment T.T....
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:48

Tkt pas je te laisse puisque y'a encore personne d'autre qui a rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:06

Kuroine -> Si t'abandonnes, Midori va devoir tout refaire. Répartition, mixages, etc. Ainsi que les autres vont devoir rechanter! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:11

de toute facon si une fille ma deja rendu ( ce qui est le cas) je ne peux pas refaire les paroles car ca l'obligerais a recommencer etc
j'attendrais le temps qu'il faudra ( m'enfin pas des mois non plus XD) au pire tu sera juste remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:27

au pire ça ne me dérange pas de recommencer j'ai du temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:12

non tkt pas ^^ au pire je la remplacerai
et puis vous aurez un autre sondage dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:36

a ok cool un autre sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:52

Le problème je vous explique: je m'enregistre quand personne est chez moi (appart ma soeur sa me dérange pas) mais sinon je peux pas, ma mère a eu un enfant (un petit frère *O*) et reste donc presque tout le temps a la maison ... Mais maintenant je suis tomber malade T^T on va dire que cette année me porte la poisse, j'aimerai ne pas être remplacé mais si je pense que serai obligé je ne devrai qu'accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:28

je peux plus voir la répartition °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:52

Coucou !
Voilà j'ai enregistré à l'arrache pour vous le rendre, sinon je ne serai pas capable à y toucher pendant plusieurs semaines !
Quelques merdes que j'ai pas pu arranger:
1. J'ai pas participé à la Eeeeh~ Aaaah~ au début ><
2. J'ai oublié la petite phrase parlée (Messeji o...)
3. Le dernier passage j'ai avalé pleins de mots
J'espère que ce sera passable >o<
http://www.mediafire.com/?77ch11ubyh2yuid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:57

Je peux te remplacer pour la partie parlée si tu n'as pas le temps. Mais vu la vitesse à laquelle se rendent les enregistrements -dont le mien au passage- tu auras sans doute le temps de le faire ^ ^

Je vais l'enregistrer pour pouvoir rattraper le coup au pire des cas mais ça serait quand même bien que tu essayes de le faire. Ce serait dommage de te sucrer l'un de tes seul solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:31

Mais remplace-moi s'il te plait Megumi, j'ai essayé plusieurs fois et le résultat est trop bizarre ewe Je ne regrette pas mon solo; je le regretterais plus si ca ruine le travail de tout le monde >o< (J'ai pas la qualité de solo de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:04

Naaa Nanairo moi uassi je croyais que j'était nul en solo et pourtant c'est pas si mal (si tu a écouter mes chansons) maiiis chante avec nouus >o<
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:18

tkt je garde ton enregistrement et Megumi fera la phrase parlée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:35

Ca m'arrange, merci bien o^^o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kokoro x Kokoro.kiseki   Kokoro x Kokoro.kiseki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro x Kokoro.kiseki
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Vocaloid :: Groupdub Vocaloid :: Archives-
Sauter vers: