Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Connie-chan desu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:26

Prénom: (si vous voulez le dire) Constance
Pseudo:/ nom de scène: Connie
Age: 17 ans
Passions&hobbies: Le chant, La danse, Le japon, Les jeux-vidéos....
Vos qualités:Je suis très perfectionniste (bon ça peut aussi être un défaut lol), je suis gentille et je suis FOLLE(et oui pour moi c'est une qualité!!! Niark!)
Vos défauts:Je peux être feignante, J'ai pas tout le temps des pensées très nettes xD
Ce que vous aimez:Tout ce que j'ai marqué dans mes passions + Ma Famille!
Ce que vous n'aimez pas: les hypocrites, les fachos et surtout les politiciens en tout genres è.é
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) An Cafe, FLOW, Buono!, Orange Range, Maximum The Hormone, Morning Musume, Berryz Koubou....
Vos/votre star(s) préférée(s)Miyavi, Miku, Kanon, Gackt, Natsuyaki Miyabi, Yaguchi Mari....
Autre: Je suis enrhumée T-T

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je pense que j'ai une voix médium voir aiguë
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Je peux aller dans les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Je respire trop fort dans le micro xD mais bon ça ça se corrige avec audacity xD
Votre expérience en chant / Fandub : ça vas faire bientôt quatre ans que je fais des fandubs

Enregistrements: https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhum#p/u/5/vCVIMROH1cM

- Je veux faire partie du groupe "libre": Vocaloid, Anime/Manga, Morning Musume et Berryz Koubou (si ils existent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:07

Bienvenue Connie-chan !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:12

Bienvenue a toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:32

Bienvenue Connie ^^
alors je te met dans les Vocaloid, dans les Anime/mangas
dans les MM tu pourras etre remplacante, et tu peux meme deja remplacer quelqu'un dans les Berryz koubou XD si tu pouvais remplacer Sanako qui fait Chinami stp sa nous arrangerais beaucoup ^^"
et meme dans les vocaloid il nous faudrait une remplacante XD
mais bon je ne vais pas te donner tant de boulot alors que t'es nouvelle XD
Donc si tu pouvais remplacer Chinami ca serai bien stp
tu veux etre representer par qui dans les Vocaloid.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:47

Je veux bien remplacer Chinami ^^^

Et pour me représenter dans les Vocaloid ptête Kaito ou Ren lol dépendant de qui est dispo sinon, si je dois être représentée par une fille ça serais Rin ou Luka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:00

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:02

j'aime beaucoup ta chaîne youtube que ce soit les danse ou tes fandub jolie voix au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:59

Merciii~~ ^^ je suis super contente que tu aimes mes vidéos (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:32

Bienvenue.

Connie a écrit:

Passions&hobbies: Le chant, La danse, Le japon, Les jeux-vidéos....
Quels genre de jeux vidéo? Baston? RPG? Aventure? Tes préférés?
Connie a écrit:

Vos qualités:Je suis très perfectionniste (bon ça peut aussi être un défaut lol), je suis gentille et je suis FOLLE(et oui pour moi c'est une qualité!!! Niark!)
Etre fou a toujours été une qualité. Razz

Connie a écrit:
Vos défauts:J[...]J'ai pas tout le temps des pensées très nettes xD
Ne t'en fais pas, tu ne me bats pas sur ce terrain là Twisted Evil

Connie a écrit:
Vos/votre star(s) préférée(s)Miyavi, Miku, Kanon, Gackt,[...]
Yay! Ce sont les meilleurs ^O^

Connie a écrit:
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Je respire trop fort dans le micro xD mais bon ça ça se corrige avec audacity xD
Toi aussi tu es une maniaque des respirations? XD

Connie a écrit:
Enregistrements: https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhum#p/u/5/vCVIMROH1cM
Chouette! Encore quelqu'un que je vais pouvoir embêter sur Youtube =D
... OMG! Ton Boogie Train roxs!!! (c'est la troisième fois de suite que je l'écoute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:31

Bienvenue avec un peu de retard :3
Tu chantes bien ^-^ C'est sûr que c'est pas comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:49

Megumi a écrit:

Connie a écrit:

Passions&hobbies: Le chant, La danse, Le japon, Les jeux-vidéos....
Quels genre de jeux vidéo? Baston? RPG? Aventure? Tes préférés?
J'adore les RPG (surtout FF[mon préféré c'est FFIX] et KH en gros je suis une super fan de Square Enix [seul SE ont réussit a faire des bisshonen qui font autant chavirer mon coeur... et surtout a me donner autant d'idées en matière de slash xD])
sinon j'aime beaucoup les jeux de rythme, les party games, ainsi que les jeux de petites filles (c'est tellement kawaii xD), j'aime aussi les FPS mais que ceux ou ils faut tuer des zombies (faire la guerre ça me branche pas du tout Neutral ) et j'aime Tekken et les vieux jeux d'arcade.

Megumi a écrit:

Connie a écrit:
Enregistrements: https://www.youtube.com/user/conniepuce?feature=mhum#p/u/5/vCVIMROH1cM
Chouette! Encore quelqu'un que je vais pouvoir embêter sur Youtube =D
... OMG! Ton Boogie Train roxs!!! (c'est la troisième fois de suite que je l'écoute XD)
Merci beaucoup ^^ et puis harcèle moi autant que tu veux lol j'adore avoir des commentaires sur ma chaine ou sur mes vidéos ou encore des MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:39

Connie a écrit:

J'adore les RPG (surtout FF[mon préféré c'est FFIX] et KH en gros je suis une super fan de Square Enix [seul SE ont réussit a faire des bisshonen qui font autant chavirer mon coeur... et surtout a me donner autant d'idées en matière de slash xD])
Aww! adore Final Fantasy IX est aussi mon préféré!!! (en même temps, c'est le premier auquel j'ai joué et qui me rappelle autant de souvenirs). Djidane est trop cool! (même si mes amis fans de FF s'amusent à dire que c'est une tapette exprès pour m'embêter == ) L'histoire est géniale et la fin aussi. (même si je peine encore un peu pour battre le boss de fin. T^T
J'aime aussi beaucoup le X et le VIII. J'aime bien la fin n°2 de FF X-2 (à quelques détails près) mais tout le monde sait que FFX-2 n'a jamais existé, pas vrai?

Connie a écrit:
j'aime aussi les FPS mais que ceux ou ils faut tuer des zombies (faire la guerre ça me branche pas du tout Neutral ) et j'aime Tekken et les vieux jeux d'arcade.
C'est vrai que les jeux de guerre c'est pas très drôle... Et même les zombies, c'est pas trop mon truc... J'aimais bien Tekken avant de jouer à Guilty Gears et Soulblade/Soulcalibur. Par ce que comparé à ces derniers, les personnages de Tekken sont super lourds! Un truc de dingue!

Bref, prépare-toi à être attaquée sur youtube =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:53

Mais Djidane c'est ma tapette préférée il aurait du embrasser Kuja a la fin!
Bon d'accord je déconne c'est vrai que ça se voit qu'il est à fond sur Dagga mais bon j'aurais adoré qu'il soit avec Kuja ou Frank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:53

OMG! Du yaoi-incest!! Mais c'est génial =D (ça ne ressemblera pas vraiment à du yaoi puisque Kuja ne fait pas très viril non plus...
Et pour Frank bah... Il avait aucune chance par ce qu'il était pas souvent là (c'est ça, être fan de "nature morte" XD... ok, jeu de mot pourri, je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:22

Yaoi! POWAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Connie-chan desu! Empty
MessageSujet: Re: Connie-chan desu!   Connie-chan desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connie-chan desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOKO-CHAN DEEESU.
» Momo-Chan DESUUUU
» Présentation de Sayumi-chan
» Aoi-chan est dans la place
» konnichiwa c'est haruna-chan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: