Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:08

BOUUUUUUUUH 8D ... 8D

Prénom: Julie
Pseudo:/ nom de scène: Hane
Age: 13 ans
Passions&hobbies: ... Gakupo, Gakupo et Gakupo. Et fandubber, aussi. 8D
Vos qualités: Je ne dirais rien 8DD
Vos défauts: ... Idem. 8D
Ce que vous aimez: Chanter, Kuroshitsuji, GAKUPO et... Euh... 8D
Ce que vous n'aimez pas: Tout ce qui n'est pas Vocaloid, qui est bête et con et qui ne sait pas faire autre chose cque critiquer ce qu'il ne connait pas. Regardez le grand journal ou les humains autour de vous pour comprendre. 8D
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Rien du tout, je n'écoute que du Vocaloid 8D
Vos/votre star(s) préférée(s) ... 8D
Autre: J'ai passé trop de temps avec mii. pour répéter tous ces 8D Oo

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Aiguë tirant légèrement vers le médium. Surtout quand je suis malade en fait. Et si je parle ben... J'ai une voix normale. 8D
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Aucun problème pour les deux ~~
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Si c'est troooop grave j'y arrive pas. Idem si c'est troooop aigu.
Votre expérience en chant / Fandub : Je double Hatsune Miku sur un autre forum de Fandub depuis environ un mois et demi (SEULEMENT?!) mais je chantais déjà avant mais c'était tellement moche que j'ai viré tout ça de Youtube. D'ailleurs j'ai encore chanté hier. 8D


Autre:

Enregistrement:


Nyaah, je vous passe un lien direct vers ma chaîne Youtube, c'est plus simple comme ça u_u *Flemme* Ah, par contre, les chansons d'il y a deux semaines sont assez... Ratées *La faute à mon mix pourri, surtout pour moonlit bear u_u* ECOUTEZ CONCHITAAA 8D *Tue Mii.* ... VENGEAAAAAANCE T'AVAIS QU'A PAS ME BOUFFEEEEER 8D* https://www.youtube.com/user/VictorianLycoris?feature=mhum

- Je veux doubler : Hatsune Miku (si elle n'est pas déjà prise)

- Je veux faire partie du groupe : En fait j'aimerais faire partie des deux groupes, car il y aura toujours des chansons sympas dans lequel tel ou telle Vocaloid n'apparaît pas, et que ça deviendrait vite énervant de ne doubler qu'un seul et unique Vocaloid, et de devoir faire uniquement les chansons dans lesqelles il apparaît ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:12

.... pourquoi, faut-il ? T'as une jolie voix *___* *jalouse >3<*
Bienvenuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NamiPin

NamiPin


Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2010

HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:00

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:24

Bienvenue! *viens de voir le fandub Aku no Musume*
Roh la classe! (j'ai jamais eu le courage de la mixer celle là!)
J'ai bien aimé aussi le délire de la patate volante sur ton duo avec Mii XD

Tiens... Toi aussi tu as chanté avec Daiya? C'est fou comme le monde est petit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:06

Merfii de votre accueil 8D

Gaah, Aku no Musume est un des pires que j'ai faiiiiiit xD
Ah, vi, ma patate volante. Et Gakupo. Gakupo *o*

Ui, Daiya est une des premières parsonnes avec qui j'ai chanté du Vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:26

Bienvenue moi je trouve pas aku no musume c'est normal?
Mais sinon le coup de la patate volante j'avoue il est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:56

Hane a écrit:

Gaah, Aku no Musume est un des pires que j'ai faiiiiiit xD
Ah bah non! Elle est bien faite!

Hane a écrit:
Et Gakupo. Gakupo *o*
Ah! Ne l'oublions pas! (dans ce cas tu devrais aussi apprécier Gackt =D)

Hane a écrit:
Ui, Daiya est une des premières parsonnes avec qui j'ai chanté du Vocaloid ^^
Moi aussi (en même temps, c'est moi qui lui ai fait apprécier (et peut être découvrir? je ne sais pas) les Vocaloid dont mes préférés, les Kagamine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:26

Ouééééé, vive ma patate volante 8D

Nan elle est ratée. 8D Gyaah, me parle pas de Gackt >< Jlaime pas xD Je suis dingue de Gakupo mais je hais Gackt... Et alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:42

Bienvenue ^^ si tu as des question n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!   HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEE J'AI VU UNE PATATE VOLAAAAAAANTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: