Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic reservé aux dessins

Aller en bas 
+7
TheBakaUsagi
Emiko Satô
p'tite akymo
Sachiko
Oswin
Erika
Midori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:29

Rappel du premier message :

Pour commencer ce topic réserver aux dessins, je poste un que j'ai fait il y a quelques minutes ^^
Il à été fait à la tablette graphique et un fond d'écran de google.

Topic reservé aux dessins - Page 6 Saykosirene
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:41

Dessin Magnifque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:55

Merci Deidara ^ ^

Bon, maintenant j'ai un dessin de mon personnage préféré de Hetalia en essayant d'imiter un peu le style original du mangaka.
Bon, par contre c'est dessiné et colorié super vite ^O^'''

Spoiler:


Bon, comme je trouvais que c'était un peu fade, j'ai rajouté quelques... Détails? (fail...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:14

Russia *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 27
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:02

J'aime beaucoup les rajouts 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:29


Voici la première version d'un dessin.
Spoiler:

Je n'ai pas beaucoup aimé les yeux, donc je les ai changé en yeux bridés. Puis même l'expression d'ailleurs ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 27
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:18

J'aime beaucoup les deux versions !
et les ombres donnent super bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:22

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 27
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:12

de rien,
bon, je dois quand même avouer que j'ai une préférence pour le 2e =) (avec les yeux bridés) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:17

Je préfère le premier, on y sent plus de tristesse... (le second m'effraie un peu...)

Hop là, un Work In Progress qui, comme son nom l'indique, signifie qu'il n'est pas fini...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:23

AMAAGAD ! Chanteuse et dessinatrice talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:38

Mais non voyons... Je ne fais rien d'exceptionnel Embarassed

Je n'ai pas beaucoup avancé mais bon... Je met quand même une nouvelle image. (Il ne faut pas prêter attention au morceau de mains, c'est loin d'être terminé T^T)
Je suis embêtée car je ne sais pas quelle expression dessiner à Toris...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:54

Oh.. pour l'expression de l'autre, fait la plus sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:50

Megumi, c'est pas juste. Tu chante bien, tu dessine bien... Y'a un truc que tu ne sais pas faire ? ><

*Jalousie puissance 10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:41

Ta vue, Ta vue! Elle sait TOUUUT faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:57

C'est mignon ! ^^
J'aime beaucoup celle de gauche. ^^

(Bon... Y'a quelqu'un qui se sent de me dessiner Miku, rin et Len pour ma vidéo d'Alice human sacrifice ? xD
Avant que je ne pète un câble...! snif )

EDIT : Enfin, j'ai réussi a héberger mon jeu de cartes ! *,*
Iciiiii ! Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:01

Il est trop cool ton dessin Helin! XD (c'est normal que le dit mec a un ruban dans les cheveux? XD)

Jane & John Doe a écrit:
(Bon... Y'a quelqu'un qui se sent de me dessiner Miku, rin et Len pour ma vidéo d'Alice human sacrifice ? xD
Avant que je ne pète un câble...! snif )
ça dépend de ce qu'il te faut...

Jane & John Doe a écrit:
Megumi, c'est pas juste. Tu chante bien, tu dessine bien... Y'a un truc que tu ne sais pas faire ? ><
Ouais, de la philo =D. Je ne sais pas danser non plus, et surtout... Je ne sais pas cuisiner! C'est vraiment l'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:05

Mdr :p
Oui, j'ai fais exprès de lui mettre un ruban~ C'est qu'il est sur le territoire des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:19

Je saurai pas t'expliquer ce qu'il me faut... xD

Megumi a écrit:

Ouais, de la philo =D. Je ne sais pas danser non plus, et surtout... Je ne sais pas cuisiner! C'est vraiment l'horreur XD

Mais ça on s'en fout, ça sert a rien... xD


(Bouhou... Tout le monde s'en fout de mon jeu de cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:22

Ah j'ai pas vue ton édit, je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:30

Snif. u_u
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:35

C'est 4shared Desktop que tu as envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:52

Gné ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:56

J'ai téléchargé 4Shared Destok quand j'ai cliqué sur ton lien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:36

J'aime trop La reine de cœur et... Oh My God! Le valet de cœur est trop chouuuuuuuuuuu *insérez un cri de fangirl ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic reservé aux dessins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Topic reservé aux dessins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic reservé aux dessins
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic réservé aux créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Dessins & Créations-
Sauter vers: