Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sushii ? OMYGAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:53

Sushii:

Prénom: Alisée ou Lou.
Pseudo:/ nom de scène: Vocasushii, Sushii
Age: 18 ans.
Passions&hobbies: Je dessine beaucoup, j'aime ça. Pis je fais aussi du graphisme et j'apprends le codage Css/HTML. Je fais parfois du cosplay, du chant et toussa.
Ce que vous aimez:Je suis fan des RPG en général, autant sur forum que sur console de salon, comme FF, KH, Fable ou les jeux d'aventures du genre Zelda, Okami. Je ne lis pas beaucoup de manga mais j'aime beaucoup Durarara en ce moment. J'aime beaucoup les chansons des Vocaloids. J'aime le Yaoi et le Ecchi, et oui, je l'affirme /Sbaff/. J'aime les Pokémons ET les Digimons! *sort*
Ce que vous n'aimez pas:J'aime pas le chocolat, ni les pâtisseries mais je suis une mangeuse de Chips professionnelle.Glandeuse professionnelle aussi.


Aptitudes vocales:

Votre type de voix:: Assez Aiguë.
Capacité et difficultés : Je sais aller dans les aigus et dans les graves assez facilement. Mais certaines chansons sont impossible à chanter quand elle sont trop extrême. Pour l'instant, il n'y a qu'une chanson que je n'arrive pas à chanter, c'est celle-ci. Trop horrible. J'ai essayé une dizaine de fois...Je l'adore mais elle est beaucoup trop aiguë pour moi. Comme ça vous voyez ma limite. Sinon, je sais crier, je mets le plus d'énergie possible quand je chante!
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis moins d'un an sur le net. Mais j'ai toujours adoré chanter, je suis déjà passer deux fois en cabaret pour chanter du japonais mais je supporte trop mal la foule. u_u


Autre:

- Je veux faire partie : Aucune idée... o^O Qui me conviendrait?
- Je veux faire partie du groupe Si vous avez besoin :3


Enregistrement:

Spoiler:

- Je veux doubler : Bha... Celle qui vous manque et qui irait avec ma voix
- Je veux faire partie du groupe : Idem. x3

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:01

ouaissss une qui aime les Yaoi et ecchi comme moi XD
bienvenue,
moi je te conseille de prendre une place dans les Vocaloid car ta voix irait bien avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:36

Merci! Je veux bien Miki dans ce cas.
Apparemment c'est elle qui me convient le mieux x'3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:43

oki donc dans les chansons je te representerai par Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:14

Merci ~~ : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushii ? OMYGAD Empty
MessageSujet: Re: Sushii ? OMYGAD   Sushii ? OMYGAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushii ? OMYGAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: