Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Romeo & Cinderella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:43

Rappel du premier message :

bon voilà votre premier singles les paroles arrivent bientot et il faudra choisir un nom de groupe comme ca on pourra vite vous trouver sur Youtube ou Dailymotion ^^
Et il faudra me dire par qui vous voulez etre representer sur les cover que nous créerons ( vous pouvez prendre qui vous voulez ^^)
Exemple Takeo prend Miku donc sur les cover elle sera representer par Miku.


<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Q3DvUzdmIsw?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Q3DvUzdmIsw?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;color1=0x006699&amp;color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


~TELECHARGER MP3~

Takeo Miku Anju-chan Megumi

Parole:

NOTE: les passages où votre nom est souligné, il faut monter dans les aigüe.

Spoiler:


Dernière édition par Midori le Dim 16 Jan 2011 - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:54

A mon avis, ça serait plus simple. A moins que tu ne lui envoies directement par mail.
(PS: evite Megaupload, par ce qu'il est assez capricieux en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:40

oui comme l'a dit Megumi c'est plus simple, et il faut eviter Megaupload il est tres capricieux XD
les sites ou tu peux heberger: mediafire, 4shared, megaupload ( mais tres capricieux XD), rapishared, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:35

bon je n'ai qu'un enregistrement sur quatre, il faudrait se motivé un peu plus là ><
ca traine trop, il faut que vous me rendiez vos enregistrements SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:20

Bon là ca fait un bon moment donc comme nos 2 retardataire non pas donné signe de vie depuis un moment, est ce que 2 d'entre vous pourrez les remplacer pour ce single?
il me faudrait 2 personnes s'il vous plait, et dans les plus court délai ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:10

est ce qu'il me reste une derniere volontaire pour remplacer Luka ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:19

AJOUT MP3

le lien est sur le premier poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:43

ça rend bien ^ ^
C'est qui la petite voix toute choupi? Que l'auteur de ce crime se dénonce (eh oui, c'est un crime d'avoir une voix aussi chou *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:12

Oui je suis d'accord ca va bien !
Et je me rends compte encore une fois que mon micro modifie affreusement ma voix uu"
Enfin bon, je suis d'accord avec Megumi : Petite voix toute mignonne, sors de ta cachette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:13

Et bien la petite voix choupi c'est notre p'tite mii.
J'ai trop adoré ses parlés adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:03

Voilà donc notre coupable =D
J'espère qu'elle a quelque chose à dire pour sa défense. ^O^

C'est vrai que les parties parlées sont chouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 3:00

Aah merci beaucoup >___< Mon enregistrement date de plusieurs mois quand même D8
Les paroles des parties parlées sont pas de moi hein, je parle pas japonais couramment xD

Sinon, ça rend bien! :3 Good job. >w< )b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:12

Bonjour, je vous dérange déjà XD
1. Le lien sur le premier poste ne marche pas pour moi, est-ce normal?
2. Je viens d'écrire les paroles en francais pour cette chanson, ca vous tente de refaire ce projet? XD (chanteuse de m*rde que je suis, je n'arrive même pas à la chanter en entier. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:09

le lien fonctionne ^^ peut etre que mediafire deconne chez toi ?!
et pour la version francaise il faut voir ca avec nos chanteuses vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:35

Le lien ne saute même pas à Mediafire pour moi. Sinon mediafire fonctionne normalement pour moi.
Et ben je pose la question ici pour voir avec vous justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:03

Peut-être que le lien te mène à une sorte de pub? xD Y'a le lien qui est après la pub. o:
Moi je veux bien la chanter en français, si les paroles collent bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:17

J'ai tenté de la chanter u_u https://www.youtube.com/watch?v=lYSDGMR41J0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:50

Tu chantes bien! o:
Y'a quelques problèmes dans la traduction, y'a quelques phrases un peu bizarres. Sinon niveau rythme, y'a juste quelques endroits aussi où ça colle pas trop mais dans l'ensemble c'est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:05

Je sais, il y a des phrases qui font pas francais mais bon, c'est à vous de les corriger XD Dites moi ce qu'il y a à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:55

... Ce sera sans moi.
Je n'ai rien contre les paroles, je les trouves même pas mal du tout, c'est juste que j'ai horreur de chanter en français.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:02

Ajout Video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:46

Hello =D
Je trouve que y a des moments où vous êtes pas ensembles et parfois je trouve qu'à d'autres c'est un gros cafouillis >__< C'est pas pour être méchante ou quoique ce soit, mais pour vous dire qu'à mes oreilles ça fait bizarre x__x (après c'est peut être mes écouteurs X_x et dans ce cas là désolée xD) Voilà pour mon avis >_< (autant le dire xD)
Sinon j'aime la vidéo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:08

Oui en effet, y'a des problème de mixage, je suis décalée par rapport aux autres, et le volume sature ... et des problèmes de qualité de micros aussi 8D;
Mais bon, c'est pas horrible, j'ai vu bien pire ^^;

Si vous voulez, pour un prochain chorus Vocaloid avec plus de 3~4 personnes, je peux tenter de mixer et de faire la vidéo? :3 J'ai des exemples de mixs/animations si vous voulez savoir comment je me débrouille. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:35

Je serais intéressée de participer, quelque soit la chanson. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:24

je veux bieeeeeeeeeen... si ce n'est pas trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo & Cinderella  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romeo & Cinderella    Romeo & Cinderella  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo & Cinderella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7ème Single - Cinderella / Complex - MIRACLE HAPPY LOVE SONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Vocaloid :: Groupdub Vocaloid :: Archives-
Sauter vers: