Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ohayooou minna-san!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayooou minna-san!  Empty
MessageSujet: Ohayooou minna-san!    Ohayooou minna-san!  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:53

Prénom: Elizabeth
Pseudo:/ nom de scène: .... hum... appelez-moi Megu (ou mamie Megu si ça vous chante)
Age: 16 ans
Passions&hobbies: le chant (sans blague?), la clarinette, le dessin.
Vos qualités: franche, débrouillarde, protectrice mais pas possessive.
Vos défauts: franche aussi, râleuse -nationalité française oblige-, un peu trop perfectionniste et feignasse à fond les ballons.
Ce que vous aimez: Ce que tout le monde aime en principe comme: ne pas être ignoré, avoir un soutient moral etc... Vocaloid (en particulier Rin et Len), Slayers, Gundam 00 (mon anime du moment, si vous avez l'occasion de regarder les épisodes, faites-le =D) FMA et autres... Sinon j'aime bien...le chocolat au wasabi!... Non, ce n'est pas une blague, c'est très bon.
Ce que vous n'aimez pas: Les poufs en général...
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): aucun
Vos/votre star(s) préférée(s): aucun
Autres: Je pense qu'il faut que je prévienne tout de suite -histoire d'éviter de mauvaises surprises- que je suis une Yaoiste... Je sais, c'est malheureux...

Aptitudes vocales:
Votre type de voix: Principalement grave et médium (ceci dit, je sais aussi chanter avec une voix de gamine donc aigu aussi)
Capacité à aller: Dans les graves comme dans les aigus (c'est pas pour rien si à la chorale je suis passée de soprano à ténor a cause des effectifs...)
Votre expérience en chant / Fandub : Alors... Non, je n'ai pris aucun cours de chant, pas même un seul. Je chante régulièrement depuis toute petite (je ne passe pas une seule journée sans chanter, c'est vous dire à quel point ma pathologie est grave) et j'ai commencé les fandubs il y a environ quatre ans. Je vous laisse juger sur mes enregistrements ci-dessous.


Autre:

- Je veux faire partie du groupe "libre", pour la simple raison suivante (vous allez me détester, je vous préviens XD): J'ai horreur des groupes comme les MM, les C-UTE, les Berryz, Buono et compagnie à l'exception de quelles rares chansons.

Enregistrements:
Pour les amateurs de chansons tristes et lentes...
Spoiler:

...Et pour les amateurs de chansons un peu moins lentes
Spoiler:

Ma voix de gamine
Spoiler:

Ma voix grave (duo avec un ami sur youtube) et estimez-vous heureux que je n'ai pas trop essayé de faire une voix de mec...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Ohayooou minna-san!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayooou minna-san!    Ohayooou minna-san!  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:05

Bienvenue à toi, j'essaye d'écouter tes chansons mais mon ordinateur ne veut pas coopérer donc j'essayerai plus tard - -''

Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ohayooou minna-san!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayooou minna-san!    Ohayooou minna-san!  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:17

bienvenue ^^
ne t'inquiete pas, comme je sais que tout le monde n'est pas forcement fan du Hello!project
vous pourrez chanter les chansons des Vocaloid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Ohayooou minna-san!  Empty
MessageSujet: Re: Ohayooou minna-san!    Ohayooou minna-san!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayooou minna-san!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konbawa minna !!
» Ohayo Minna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: