Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erika desu ^w^

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Erika desu ^w^ Empty
MessageSujet: Erika desu ^w^   Erika desu ^w^ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:26

Prénom: (si vous voulez le dire) : Anaïs
Pseudo:/ nom de scène: Erika
Age: bientot 18 ans
Passions&hobbies: chant, danse, dessin et glandage sur l'ordinateur ou les consoles XD
Vos qualités: chant bien (d'après tt le monde ^^), généreuse, aime bcp aider les autres, etc
Vos défauts: timide, flemmarde, naïve, se vexe vite, morfale (c vrai XD), etc
Ce que vous aimez: les chats, mes amies, les mangas, le Japon, les sucreries, etc
Ce que vous n'aimez pas: les racistes, les légumes, etc
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) Morning Musume, Berryz Koubou, °C-Ute, Buono, S/Mileage, SCANDAL, etc
Vos/votre star(s) préférée(s) : Ai Takahashi, Aika Mitsui, Reina Tanaka, Risako Sugaya, Miyabi Natsuyaki, Momoko Tsugunaga, Yurina Kumai, Maimi Yajima, Airi Suzuki, Yuuka Maeda, Aya Hirano, etc
Autre : Merci de m'accueillir sur ce forum (chais pas quoi dire d'autres XD) ^w^

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : medium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : les graves (très très grave), a du mal avc des passages rapides
Votre expérience en chant / Fandub : 1 an sur Kara! Project, a rechanté quelques openings en français, a créé son propre forum, puis s'est inscrite sur divers forums de dubs. Et n'a pas pris de cours de chant.

Autre:

° Je veux faire partie : Du groupe de fandub: ((C'est à dire que vous choisirez une chanteuse à doubler d'un des groupes par ex les MM) et que vous chanterez que sa partie.)

° Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
 
Erika desu ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: