Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui qui voilà ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui voilà ^^ Empty
MessageSujet: Qui qui voilà ^^   Qui qui voilà ^^ Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:35

Bien le bonjour à tous, je vais essayer de suivre la fiche même si c'est long.. x).

Pour commencer on va dire que je suis une fan car que je souhaite consulter vos chefs-d'œuvres, mais aussi une 1/64 chanteuse, car j'aime fanduber des vocaloids à ma sauces (résultats très pas beaux xD).

-Mon prénom c'est sarah
-mon pseudo vous pouvez le lire à gauche x)
-Mes passion/hobbies : hmmm, je dirais, le piano, le dessin (crayon et ordi), les mangas, le tennis, l'escalade
-je saute le reste je dirais que je n'ai que des défaults après !
-Ce que j'aime : .. mes hobbies xD, mais surtout déssiner, après bien sur j'adore mes amies, mon coupin (hihi), et mon chat sushy ( :3).
-Ce que j'aime pas : ... les physique-chimie =_=, tout ce qui commence par chou, les hypocrites, le rap/rnb, l'injustice le racisme les relous etc... la liste n'en finirait pas :/.

Concernant les styles musicaux, je dirais tout sauf le rap avec un penchant pour le rock ;p.
après mes aptitude vocales médiocre mais j'aime quand même chanter voilà tout !
Pour finir s'il y a des groupes qui double des vocaloid ça me dérangerai pas d'en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Qui qui voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui voilà ^^   Qui qui voilà ^^ Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:16

bienvenue alour comme je vois beaucoup de fan de Vocaloid je pense créer une categorie pour faire des fandub dessus et tout particulierement des groupdub ^^ ca sera mieux pour tout le monde je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Qui qui voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui voilà ^^   Qui qui voilà ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:57

Très bonne idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Qui qui voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui voilà ^^   Qui qui voilà ^^ Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:00

bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui voilà ^^   Qui qui voilà ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui voilà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: