Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Anime : AKB0048

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantiev

Mantiev


Age : 28
Messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : Près de Tomochin <3

Anime : AKB0048 Empty
MessageSujet: Anime : AKB0048   Anime : AKB0048 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:19

Anime & Mangas
Anime : AKB0048 Img31211
Titre de l'anime/mangas: chante AKB0048 chante

Date de sortie: 2012 (Saison 1) 2013 (Saison 2)

Genre: Musical, Action, Aventure, Amitié

Nombre d'épisode/Nombre de Tome: 26 épisodes (13 par saison)

Petit résumé: Au 21eme siècle, après une violente guerre, le divertissement et donc la musique sont interdits. 48 ans plus tard, le groupe légendaire des AKB48 renaît sous le nom d'AKB0048 pour se battre contre cette dictature. Nous suivons à travers Nagisa et Chieri l'évolution de futures membres du groupe.

Anime : AKB0048 Akb11

Votre avis et votre note: Je vous conseille fortement cet anime qui peut être regardé par les fans et les non fans du groupe AKB48. clin d\'oeil Aucun besoin de savoir des choses sur le groupe pour le voir. Pourtant, pour les fins connaisseurs, mes personnages des successeurs représentent fidèlement les vrais chanteuses (Tomochin, Yuuko, Mayuyu, Yukirin...). amoureux Même si leurs seiyuu ne sont pas les vrais chanteuses, cela ne gêne pas au final. Les chansons les plus emblématiques (Heavy Rotation, Beginner, Aitakatta...) des idoles sont évidemment reprises mais d'autres moins connus sont aussi de l'histoire ce qui permet de découvrir de nouveaux titres. Les chorégraphies sont aussi parfaitement refaites pour le peu qu'on en voit. Pour les fans des AKB, beaucoup d'anecdotes sur le groupe sont reprises dans l'anime. bsx

Bien que cet anime tourne autour du groupe et donc de leur musiques, il y a beaucoup d'actions et de rebondissement. En effet, les chanteuses savent et doivent se battre pour pouvoir continuer de chanter. L'histoire avance vite, même trop d'ailleurs, donc on ne s’ennuie jamais. felicitation


Un plus de l'anime : Aucune histoire d'amour, enfin si, une mais que l'on ne voit pas beaucoup. adore

Un moins de l'anime : Il y a vraiment deux personnages qui sont mis en avant : Nagisa et Chieri.

Je ne vais pas en dire plus, je ne veux pas empiéter sur l'histoire que je préfère vous laisser découvrir. En tout cas, cet anime est bourré d'émotions et d'actions ! Le top du top ! C'est pourquoi moi je mettrais la note de 10/10 <3 <3 <3

J'espère que nous pourrons en parler bientôt ensemble ! Very Happy Je suis certain que nos AKB0048 vous feront rêver ! Alors n'attendez pas Razz

Revenir en haut Aller en bas
SuuSHI-chAan

SuuSHI-chAan


Age : 26
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Eden City

Anime : AKB0048 Empty
MessageSujet: Re: Anime : AKB0048   Anime : AKB0048 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:08

Wouah,ça à l'air super cet anime!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

Anime : AKB0048 Empty
MessageSujet: Re: Anime : AKB0048   Anime : AKB0048 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:22

Je confirme, franchement sympa comme anime ! Autant j'aime pas les AKB, autant il m'a réconcilié avec les chansons de ce groupe ^^ Et la mise en évident de Nagisa et Chieri, au début, elle est pas trop trop présente, elle l'est beaucoup plus vers la fin, mais perso, j'ai bien aimé que Nagisa, l'héroïne, se fasse surpasser sans cesse par Chieri Smile

Après, l'histoire, on est loin du Mermaid Melody ("Je chante et ça fait mal") ou du Kilari ("Je chante et mon chat est super"), ce que, perso, j'ai franchement aimé Smile

Note méritée donc Smile (Bien que ça soit pas mon anime préféré ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime : AKB0048 Empty
MessageSujet: Re: Anime : AKB0048   Anime : AKB0048 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime : AKB0048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Les Animes & Mangas-
Sauter vers: