Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
To-san

To-san


Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:34

Salut tout le monde!
Moi,c'est Emma alias To-san. J'ai actuellement 15 ans (16 dans quelques mois).Je suis LA pote de Mantiev dont vous avez tous entendu parlé (ou pas...)
Bref,ce que j'aime moi ce sont:Les animés,chanter,dessiner lire et faire de l'informatique.J'aime pas trop l'EPS,en particulier la dance,mais bon sur internet,c'est pas trop grave.
Mes groupes japonais préférés...erf...y'en a des tonnes.Bon pour faire court je dirais: Uplift spice,MUCC,Stereopony,French kiss,Nana Mizuki (comment ça c'est pas un groupe mais une chanteuse?),Akiko Shikata,etc...
J'ai connu ce forum par Mantiev...(oui bon ça,c'était évidant) et je n'ai pas encore écouté vos performances vocales.

Je peux chanter assez grave (mantiev à osé comparer ma voix à celle d'un mec d'ailleurs è_é) ou à l'inverse aigu (mais ça dépends des fois)

Il y aurait bien deux groupes qui m’intéresseraient...(oui parce qu'en plus je veux rejoindre deux groupes x)):

Vocaloid et euh...animémanga? (si c'est en japonais pour ce groupe là bien sur...)
Comme mantiev à déjà posté notre duo...je poste mon cover (que j'avais fait pour le fun honnêtement,je précise que la voix de merde je la fais exprès...faudra que j'en poste un où je chante vraiment bien x) )
https://www.youtube.com/watch?v=wq0p9viI1JM
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:53

bienvenue ici ^^

Alors oui j'avais entendu ta voix sur adolescence, mais on t'entendais moins que Mantiev à cause de l'effet ^^" c'est dommage !

Alors oui tu as le droit de rejoindre plusieurs groupes ^^
je te met donc dans les deux ^^
Tu peux des à présent chanter avec nous ! et même proposer des chansons
Par contre il faut que tu aille lire le règlement et le signer aussi.
J'espère que tu vas bien t'amuser ici et si tu as des question n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
To-san

To-san


Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:58

Merci!
Je suis entrain de lire le réglement,mais là,y'a une méga tempête chez moi,j'ai peur que mes cables soient arrachés.. donc si il n'y a pas de message c'est que c'est le cas!
(Je n'aime pas les effets perso)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:59

Ah okay
Ah j'espere que ca va pas s'arracher >w<
J'ai de hate de t'entendre chanter avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
To-san

To-san


Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:02

C'est fait!
Bon le problème c'est que je suis pas souvent dispo (situation familiale compliquée) donc je ferai au mieux.J'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:03

Il n'y a pas de soucis, du moment que tu préviens, que ce soit par toi ou par quelqu'un d'autre ^^
On veut juste être mise au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
To-san

To-san


Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:06

Compris ^^.Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Age : 29
Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique ^o^

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:44

HIGURASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 *fangirl*

J'adore cet anime *o* Même si je trouve que Rika et Hanyuu sont meilleur que les Sonozaki ;o

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:45

xD Nooooooooooooon c'est Rena et Rika !!!!! x)
Je les adore les deux*^*
Higurashi, c'est THE BEST anime xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
To-san

To-san


Age : 27
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:58

Byaku a écrit:
HIGURASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 *fangirl*

J'adore cet anime *o* Même si je trouve que Rika et Hanyuu sont meilleur que les Sonozaki ;o

Et bienvenue Smile
Merci!Higurashi est MON animé préféré,donc c'est normal que je mette ça comme avatar.J'aime tous les persos donc bon...au fait vous êtes au courant qu'il va y avoir une 5eme saison?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yeon Young/Onna.

Kwon Yeon Young/Onna.


Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012

Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:24

Higurashi, ça fait longtemps que je me dis que je dois le regarder, faut vraiment que je le fasse un jour !

Enfin, bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Empty
MessageSujet: Re: Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...   Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tantantan...(Musique de suspense):Voici venu le temps de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: