Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour ~ Vive ma présentation ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirari

Kirari


Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:30

Prénom:
Pseudo:/ nom de scène: Kirari , enfin c'est ce que j'ai choisi (rien avoir avec kilari) y a longtemps
donc je ne vais pas m'amuser a changer tout le temps XD
Age:14 ans yeay ~
Passions&hobbies: Dessin , chant ,les jeux vidéo , les mangas et anime .
Vos qualités: Hum je ne sais pas... je n’implique sérieusement quand il le faut peut être ? XD
Vos défauts: huuum je suis une vrai gamine parfois ....
Ce que vous aimez: la sur le coup rien ne me viens...j'aime un peu de tout .Sa reviens au même que les hobbies et passion
Ce que vous n'aimez pas: Les gens qui se croivent meilleur et qui prennent la grosse tête et qui te traite comme un moin que rien ou qui négligent tes effort en les piétinant et en disant que c'est nul peut être ..enfin j'accepte les critique mais constructive (je ne mange pas même si sur le coup ondirait)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Je n'ai jamais ciblé des groupes enfaîte xD Je tombe juste sur des musique et sort "A elle est bien celle la " et Hop au favoris mais je suis centré sur les chanson des vocaloids généralement
Vos/votre star(s) préférée(s) : Voir plus haut 8'D
Comment avez vous connu le forum ? : Oh et bien par une gentille demande de Midorichan , (hs :tu t'appelle comme ça ici aussi ? XD )

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Je touche à tout même si j'ai une tendance avec la voix grave
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : A et bien les 2
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? :Le problème reste le hyper aigu et le hyper grave ...Quoique quand une chanson et aigu il m'arrive de passer en hyper aigus et ça peu faire mal mais je le remarque et j'essaye de le maîtriser ou bien au pire je dis que je ne peut pas le faire hein
Votre expérience en chant / Fandub : Je ne vais pas citer les nom des autres chorus ou je suis au risque de faire de la pub . Je pense que je suis dans la moyen niveaux expérience .


Autre: Je vis dans un endroit avec attendez voir il est quelle heure en France ? Bref j'ai un décalage de 2 ou 3h selon les saison (ex : 12h chez -vous 14 ou 15h chez moi 8'D). En gros "Vive l’île maurice o/"

Enregistrement: je posterais un soudcloud plus tard car mes enregistrement youtube date de 1 mois ou plus ahem (timidité et envie de vouloir tout bien faire quand tu nous tien)
edit :.aheeem j'ai honte des ces trucs...


- Je veux faire partie du groupe : attendez y a des...bref je touche a tout même si je suis centré vocaloid et op d'anime !


Dernière édition par Kirari le Sam 26 Sep 2015 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:45

bienvenue amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:52

Bienvenue ^^
Midorichan, c'est moi~~ ! XD
Alors si tu as des videos ou tu chante, passe nous ta chaine ca nous donne un avant gout =P
Apres tu peux participer aux deux groupes ( Vocaloid et Anime/mangas) je te met dans les deux?
Kirari a écrit:

Prénom: Hayaat ~ (bizarre oui oui !)
Ah oui c'est pas commun, mais c'est pas bizarre non plus =D
Kirari a écrit:

Pseudo:/ nom de scène: Kirari , enfin c'est ce que j'ai choisi (rien avoir avec kilari) y a longtemps
donc je ne vais pas m'amuser a changer tout le temps XD
Ah XD je pensais que c'etait par rapport à Kilari mais quand j'ai vu ton blog ca n'avait rien à voir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Park

Park


Age : 27
Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Derrière toi.

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:47

Bienvenue à toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kirari

Kirari


Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:53

Merci tout le monde ! Yep , je pense que je vais rejoindre les 2 groupes Midori .
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:00

Okay ^^
Je te met dans les deux ^^
Tu peux participer aux chansons qui sont dans " A vous de chanter" si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Natsumi~

Natsumi~


Age : 25
Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Avec mon Zelo ♥

Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:15

Welcome~ ((:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ~ Vive ma présentation .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ~ Vive ma présentation ....   Bonjour ~ Vive ma présentation .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ~ Vive ma présentation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour bonjour :)
» BONJOUR LE PEUPLE!
» Bonjour, je suis Kabocha.
» Presentation moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: