Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sondage - 3ème single Vote final?

Aller en bas 
+3
izumi711
LovelyBaka
Hanélyss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

3ème Single Vote Final!
One, Two, Three
Sondage - 3ème single Vote final? Vote_lcap143%Sondage - 3ème single Vote final? Vote_rcap1
 43% [ 3 ]
Nanchatte Renai
Sondage - 3ème single Vote final? Vote_lcap157%Sondage - 3ème single Vote final? Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
silver no ude dokei
Sondage - 3ème single Vote final? Vote_lcap10%Sondage - 3ème single Vote final? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:04

Alors voilà les filles! Il y a 3 chansons qui ont le même nombre de vote! On va procéder au vote et la chanson qui aura récolté le plus de vote, sera "LA" chanson du single! Et les deux autres nous allons les faire en tant que B-Side réparties en deux groupes!

Donc vous aurez droit qu'à voter que pour une chanson sur les 3!

Celles en tête sont:

One, Two, Three
Nanchatte Renai
silver no ude dokei
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:09

Voilà c'est fait pour moi Smile
C'est quand même ma chanson préférée des MoMusu, je ne peux pas me trahir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:10

C'est aussi l'une de mes préférées! Elle est magnifique! Par contre... je sais pas laquelle choisir car je les aimes toutes en faite là xD
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:12

Oui mais j'hésitais surtout avec One Two Three... J'aime bien Silver no ude Dokei mais c'est pas ma préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:15

Moi j'hésite entre faire un choix par rapport à celle que j'aime le plus ou faire un choix stratégique. Parce que pour moi il me parais plus logique de faire One, Two, Three en chanson du single étant donné qu'il y a beaucoup de répartitions et donc on pourra bien toutes chanter que de faire Nanchatte ou Silver.. mais... va falloir que je me décide xD
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:17

Pour moi Silver c'est quazi sur que se serait une B-side, les répart's vont être horrible sinon xD (à réaliser hein)
Comment tu te casses la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:23

J'aime me rendre la vie compliquée xD

Pour Silver j'ai déjà ma petite idée de comment faire les répartitions. Mais c'est sûr qu'à 10 ça va être chaud à faire! Mais étant donné que je ne sais pas si Izumi, Mimimanga vont pouvoir s'enregistrer. Faut que je vois! Pour Izumi je pense que oui, mais pour Mimimanga c'est moins sûr. De toute manière je ferai comme si elle était là et au pire je répartirais ses parties entre nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:24

C'est toi qui gères grand Maitre x) c'est toi qui gères
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:35

Mdrrr grand maitre! ça me va bien XD

Non mais je pense que je lui demanderai si elle chante pour ce single et au pire si j'ai pas de réponse on fera sans elle! Je vais pas me prendre la tête plus que ça! Mais note à part, je trouve qu'on avance vraiment bien, je suis super contente de ce groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:11

j'ai voté nanchatte renai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:20

Ha ben je pense que la principale sera Nanchatte Renai les amis :3
Tu voudrais de l'aide pour les répart's Hanélyss??
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:24

Na ça va aller merci! J'ai déjà fait celles de Nanchatte! ^^

Par contre il va falloir me dire qui veut faire Silver et qui veut One, Two, Three! pour que je répartisse en groupe! Ou alors vous me faite confiance et je le fais moi-même ^^''
Revenir en haut Aller en bas
izumi711

izumi711


Age : 24
Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2012

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:40

moi jaime bien les deux alors fait comme tu veux xd par contre ne me mais pas pendant les rap si tu me met en silver udedokei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idolproject.forumdefan.com
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:55

Ecoute, moi je te fais confiance, met sur celles qui correspondent le mieux à chacune je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:57

Okay les filles! J'attends de voir l'avis des autres, je fais les réparts des deux chansons et je poste le tout ^^

Lovelybaka si je te met sur Silver te sens-tu capable de faire un peu de rap ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:00

Oui je crois que c'est possible, voir tout à fait possible en fait ^^ (c'est pas un rap de Koki des KAT-TUN non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:26

Non mais c'est déjà bien rythmé, donc je préfère être sûre de mon choix pour éviter les dérapages et que certaines filles ne se sentent pas à l'aise! Je sais qu'Erika n'a aucun mal avec les parties de Risa et les parties rap de cette chanson en général !

Par contre si je te met dans One, Two, Three, te sens-tu capable de faire un des "wooh" en tenant la note suffisamment longtemps? (bon ça au pire, je pourrai montrer comment faire pour éviter de manquer de souffle.) parce que j'aimerai les faire ces "woah" mais je dois mettre une ou deux personnes qui sont capables de le faire sinon ça va donner très moche xD
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:34

Ha mais si tu veux laisser les rap à Erika, j'ai pas de soucis avec ca non plus hein
Maintenant est-ce que je suis capable de faire les longues notes, je suis moins sure...
Mais c'est toi qui vois ^^ Franchement je te fais confiance :3 j'aime les chalenges xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:43

il faut aussi que je vois avec Midori pour savoir si elle se sentirai capable de faire aussi un des rap ou pas. Moi je sais que j'en suis capable mais je pense faire One, Two, Three plutôt, donc il me faut pour cette chanson une personne avec moi qui puisse faire les "Woah" (parce que je pourrais très bien les faire mais bon ça serait peut-être pas forcément équitable de tous les faire.)

Et pour Silver entre 2-3 personnes qui sont à l'aise avec les parties rap! Donc j'attends de voir ce que me diront les autres. Mais si personne d'autre ne dit quoique se soit, je ferai comme je pense!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:46

Oui c'est ce que je disais, tu connais suffisamment les voix pour pouvoir déterminer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:08

Je suis pas à l'abri non plus de me tromper aussi xD mais j'ai déjà une idée sur qui fera quoi! J'attends juste la confiramtion de Mido pour être sûre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:24

Rhaaaaaa me fais pas stresser comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:40

fait Smile one two three pour moi, sa bouge bien. Nanchatte renai c'est un peu classique, mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:33

Oki Mimi je te mettrai dans One Two Three alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

LovelyBaka


Age : 30
Messages : 305
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : En Belgique... loin de mes MoMusu & Johnny'sT.T

Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:21

Rhaaaaaaaa j'ai hâte de voir ca :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-to-je-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sondage - 3ème single Vote final? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - 3ème single Vote final?   Sondage - 3ème single Vote final? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - 3ème single Vote final?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème single ??
» 3ème Single??
» Sondage - Premier Single!
» 3ème Single??
» Sondage 2ème Single??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Hello!Project :: Tsuki Musume :: Organisation du groupe-
Sauter vers: