Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Le Trochinoscope!

Aller en bas 
+12
LovelyBaka
Hanerisu
TsukiFtNarutaa
Park
mimi51100
A-chan
Sachiko
Kent
p'tite akymo
Erika
Midori
Hanélyss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:53

Rappel du premier message :

Bon, bon, bon!

Alors je sais que pour la plupart d'entre vous, vous vous êtes déjà vues en photos et en vrai! Mais je trouverais assez sympa qu'on mette ici des photos de nous pour que tout le monde puisse mettre un visage à la personne qu'il parle à part son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:07

Elle est pas horrible !
Et puis moi je dis, le physique de compte pas tant que la personne est sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:15

si vous le dite xD
sinon je suis d'accor avec SaykoTamaki67
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:10

elle a tout a fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:22

Bon comme tout le monde le fait ba pourquoi pas moi bien qu'on me voit un peu sur mon avatar ^^


Bon ok je suis dans la salle de bain c'est la pièce la plus éclairée en même temps et petit délire les oreilles mia!


cat


Dernière édition par emeraude257 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:02

t'es trop belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:14

bel c'est exagéré le terme plus approprié c'est t'es mimi lol ça dépend de l'angle aussi la on voit pas trop mais j'ai des cernes ^^ et puis je trouve que les personnes s'améliore avec le temps (tu aurais vu début lycée ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:19

Nyah les n'oreilles ! Je les veux ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:20

moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:33

je les avais eu à claire's pour celle que ça intéresse dans ma région il en vende plus peut être que dans la votre oui, c'est un pack avec oreille, queue... et un tas de truc à 10 ou 15 euro je sais plus il en faisait un autre avec des oreilles de lapin (que j'ai aussi acheté d'ailleurs) et un autre avec des cornes de diablesse. Voilou heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:20

Bon, puisqu'il faut bien jouer le jeu...Allons-y!

Les versions maquillée par ma soeur:

Spoiler:

Spoiler:

Je crois que je vais un peu loin là mais tant pis...
Spoiler:
Spoiler:

bon... En mode normal maintenant (enfin, quand je dis normal, c'est très subjectif quand même...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:03

waaa je peux enfin mettre u visage sur cette voix (que j'adore au passage) j'aime trop le maquillage que t'a fait ta sœur elle a fait des études pour ça? et trop fort le cosplay j'adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:06

Au moment où elle a fait le maquillage, elle n'en faisait pas. Mais maintenant elle est à Métamorphoses à Strasbourg. ^ ^
Pour le cosplay, on l'a fait avec les moyens du bord, c'était assez... épique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:30

métamorphoses je connais pas c'est quoi? je viens pas du tout de ce coin là mes de la normandie
avec les moyens du bord?! ba dis donc c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:35

C'est une école de maquillage professionnelle.
Eh oui, les moyens du bord... (autrement dit, une robe de chambre, un morceau de tissu blanc, une ceinture noir et des bâtons taillés. Dit comme ça, ça fait moins classe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:42

a oui en effet maintenant que tu le dis en regardant de plus prêt c'est bien une robe de chambre j'avais pas fait attention (le pire c'est que j'ai la même en rose) Laughing
Mais sinon c'est clair que c'est réussi bon boulot vive les moyen du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:37

J'adore le cospley en jedi, très reussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:27

Bon moi aussi alors ---

http://www.imagup.com/data/1108517272.html

http://www.imagup.com/data/1108517656.html
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:28

Trop KAWAIII >< adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:48

Me voila!
La photo la plus récente que j'ai
Spoiler:

Mon cosplay de Hatsune Miku
Spoiler:

C'est moi a San Fransisco cet été en dessous du Golden Gate Bridge il y avait beaucoup de vent!
Spoiler:

Disney land à halloween
Spoiler:

Je devrai en faire une avec mes nouvelles lunettes.

Neko j'adore ton costume ^^ et j'admire le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:29

lil-nek0-chan pas mal le maquillage avec les strass
connie j'adore tes pointes de cheveux ça donne trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:34

Merci^^

En fait c'est pas des pointes c'est toute la parti du dessous qui est colorée en rose. (sauf que c'est un peu parti maintenant >.< faut que je refasse ma teinture!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:49

ça a tenue combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:17

Wah, vous êtes tous très beauuuux ! *o* Vous me rappelez presque tous une personne que je connais xD trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:22

Une personne --- on m'a souvent dit que j'avais les airs de Tanaka Reina --- Je crois bien que c'est ma jumelle, parce que j'ai le même style de coiffure et de vêtements qu'elle, et je m'exprime presque pareil comme elle XD

Excepté que je n'ai pas l'accent de Kyuushuu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:25

ça a tenu a peine deux semaines alors que c'était sensé être une teinture semi permanente è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trochinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trochinoscope!   Le Trochinoscope! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trochinoscope!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: