Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les sutekina Senpai en chibis ? XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:59

Alors voilà je me suis amusée à nous dessiner en chibi mangas XD
Bon j'ai pas le meme talent qu'Erika (et aussi j'ai pas des outils adaptés XD) donc me taper pas lol
Ce n'est pas une representation de nous, juste mon imagination XD
J'avais un projet en tete que je citerai apres avoir mis les dessins en ligne.
Mes dessins ne sont pas fameux, il n'y a pas les ombres etc. En les faisant ca m'a redonnée envie de chanter de danser de tout quoi! XD
J'espere que le groupe avancera apres ca ^^

Les dessins:

Hanelyss: (Leader)Nami: (Sub-leader)
Les sutekina Senpai en chibis ? XD Hanely11Les sutekina Senpai en chibis ? XD Nami_a11
Erika:Midori:
Les sutekina Senpai en chibis ? XD Erika_10Les sutekina Senpai en chibis ? XD Midori10

Mon projet: (et rigoler pas ,hein! lol)
Voilà je voulais reprendre notre première B-side, c'est a dire Fantasy ga Hajimaru, et faire un clip vidéo facon mangas. Je pourrais le faire mais bon mes dessins sont pas fameux fameux XD
Une amie m'a aidé à faire le Scénario etc donc me manque plus que le graphisme à perfectionner et apres je pourrais en faire un clip vidéo.
Si vous voulez savoir le scénario, dite le moi ^^

Que pensez vous de cette idée? je serai capable de le faire seule, donc faut pas s'inquièter ^^


Dessin version 3D custom Girl:


Hanelyss: (Leader)Nami: (Sub-leader)
Les sutekina Senpai en chibis ? XD Hanely10 Les sutekina Senpai en chibis ? XD Nami_t10
Erika:Midori:
Les sutekina Senpai en chibis ? XD Erika_10 Les sutekina Senpai en chibis ? XD Midori11


Dernière édition par Midori le Lun 30 Juil 2012 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:48

Ah je suis d'accord, ce serait cool^^ En plus on est trop mignonne là(en mieux qu'en vrai xd)

Ca ferait comme I hate You de 2ne1, c'est ça ? Ou Sweety Honey de Orange Caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:25

Niyonnnnnnn!

Moi j'adore l'idée! En plus on est trop choupies comme ça! (oui mieux qu'en vrai je confirme xD) Moi je veux bien avoir le scénario pour voir ce que ça donne!

En tout cas je suis partante moi ^^ C'est une chouette idée que tu as eus là, Mido-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:43

moi aussi je veux le scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:22

merci les filles
maintenant faut que je les mette en grandeur nature XD
et je les mettrais ici, au cas ou vous voulez changer quelque chose sur votre perso ^^

Scènario:

quatres jeunes filles (de l'ère 2012 lol) apparaissent dans un manoir ( faille temporelle apparaissent en l'an 1800 ), elles sont effrayés. Un homme en noir ( ressemblant à un vampire ou magicien[ je me suis pas encore décider XD]) apparu devant elle, essayant de les attraper.

Elles s'enfuient dans le manoir, chacune dans une direction differente. S'enfermant dans une piece, elles se transforment comme par magie XD, et se retrouve toute les 4 dans le grand salon du manoir, encerclant l'homme en noir, avec un sourire malicieux, disant une formule ( qu'on entendra pas evidement lol) et il se transformera en poussière qui s'évaporera dans les cieux.

Ce n'est pas encore fini XD pour la fin j'ai deux hypothèses:
- Soit Hanelyss se réveil, en sursaut, dans l'herbe au coté des autres membres
- apres que l'homme soit en poussière, elles s'installèrent sur un grand fauteuil (Hanelyss et Nami sur le sofa et Erika et moi sur les cotés) et se font prendre en photo, un flash surgit.On revint à notre époque, Hanelyss regarde un tableau dans une galerie. le tableau est composé des sutekina senpai (qui été sur la photo), un sourire aux levres, les autres l'appellent pour continuer de regarder les autres peintures.
Une phrase apparaient ensuite à l'écran comme " To be continued...." XD

Enfin voilà l'idée, et J'ai mis hanélyss en avant sur la fin comme c'est la leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:26

j'aime bien l'idée, mais ce n'est pas un peu court comme histoire pour une chanson ?
Et c'est bien que Lylyss soit mise à l'avant, c'est la leader après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:36

On va carrément écrire une histoire toutes les 4 moi je vous le dit! xD On va créer un "film" sur les Sutekina Senpai *o*

Non sérieusement!

J'aime beaucoup cette histoire, elle est originale et fait ressortir quand même quelque chose de mystérieux qui donne envie quoi. Où on se dit "la suite!! la suite!!" Qu'est-ce qui s'est passé exactement etc... xD

Et c'est moi qui suis en avant! YES!! Hum... ^^'' *sort avant de prendre la grosse tête mdr*

Non vraiment, j'aime beaucoup! J'ai qu'une hâte, c'est de voir tout ça sur une vidéo!

Par contre je trouve un peu court aussi mais bon, ce n'est qu'un détail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:00

En fait ca sera pas vraiment court car je comptais mettre une close-up et dance shot (ca reste voir pour la dance c'est si j'arrive avec mon logiciel XD )
Donc ca sera pas court du tout!

Je comptais faire une close-up dans chaque piece du manoir

Et la dance shot ( par rapport à la danse du concert des MM) dans la piece ou elle mettent en poussiere l'homme en noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:14

Ah okiii! Je comprends alors! Non alors effectivement, ça va pas faire si court que ça, si tu rajoute les close-up et dance shot! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:23

en effet^^ Bon alors c'est cool, j'ai hâte de voir le résultat xd
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:36

Désolé j'avais oublié de preciser ce détail ^^"
XD j'aimerais bien maitriser le logiciel de danse avant XD
je pense qu'Erika pourrait m'aider pour ca mais comme elle est en examen là je vais attendre avant de lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:58

en plus son ordinateur est cassé ou son écran d'ordi, et son père veut qu'elle achète un nouvel écran toute seule^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:04

ça va être chaud! Car c'est cher ces petites choses mine de rien! J'espère qu'elle pourra en avoir un rapidement! :/
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:08

Ouais j'espere >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:10

Faut déjà qu'elle trouve un boulot donc ça risque d'être chaud^^
Midori, t'as pas un écran en plus vu que vous habitez pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:13

moi j'en ai pas >< Sinon je lui aurais passer un écran y'a pas de soucis !
déjà les réparations sont à mes frais aussi ><
mais moi je peux me les payer et tout parce que je travail des fois donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:19

erika n'a jamais travaillé, donc ça va être dur pour elle^^ Moi j'en ai pas non plus, sinon je l'aurai amené la JE^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:23

ah ><
mais elle a fait comment pour le cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:30

alors là j'en sais rien mdr
Enfin peut être que ça va s'arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:50

Bon alors déjà ce projet, je veux m'y investir (pour montrer mes talents au dessin XD) Si vous voulez, je peux les refaire en plus grande (je me suis entraînée à faire des chibis donc ça va ^^) et tu peux me dire le nom de ton logiciel plz :3?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:59

Alors le logiciel c'est CrazyTalk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:06

Ok je le téléchargerai ^^ Et c'est pour faire quoi? des animations? Parce que je voulais refaire le clip de mozaik role avec les persos de layton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:09

euh c'est un logiciel qui permet d"animer tes images ^^
genre c'est comme les MMD
En gros avec je peux faire parler, bouger etc mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 1:21

ah oui je m'en souviens tu m'avais montré ça une fois x) ouais ba ça m'intéresse (ou on peut faire ça aussi sur MMD nan?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:20

Ouais j'y ai pensé a faire sur MMD mais je ne sais pas utilisé le logiciel >w<
c'est pour ca
sinon ca me derangerais pas d'utiliser MMD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Les sutekina Senpai en chibis ? XD Empty
MessageSujet: Re: Les sutekina Senpai en chibis ? XD   Les sutekina Senpai en chibis ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sutekina Senpai en chibis ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: GROUPE :: Sutekina Senpai-
Sauter vers: