Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent

Kent


Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France [94]

Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent] Empty
MessageSujet: Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent]   Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:27

Alors une idée lumineuse est arrivée et a parcouru mon esprit a la vitesse de la lumière ! =O [Mon esprit est petit ça explique tout]

Rigolons grâce à la chanson mythique que peut être pas tout le monde connait mais qui est absolument un culte !

YATTA ! du groupe Happa-tai !





Ceux qui veulent s'amuser alors ... Ensemble faisons un Dub de YATTA ! =D





PS: Je suis en effet complètement fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent]   Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:52

C'est vrai que c'est marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons un peu ! =D [Tout ceux et celle qui le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeallo à tout le monde o/
» Yo tout le monde! Ici Tsubomi! Usa~
» Ohayo tout le monde! Watashi Angel-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: