Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flood-Land!!

Aller en bas 
+3
Midori
Nami
Hanélyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:06

Rappel du premier message :

Mdrrr joli flood de T!P non mais t'as raison incruste-toi un peu ça animera le forum xDD


Dernière édition par Hanélyss le Sam 30 Juil 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:14

Mon amie a dit qu'elle voulait bien faire du partenariat, pour l'instant on met son forum au point (oui, je l'aide ^^) mais l'adresse est déjà atarashiiaidoru.xooit.fr/ voila voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:18

oki je vais d'abord allez voir son forum ^^
et pour le partenariat, il faut un logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:24

Oui oui, on sait (enfin, c'est elle qui le fera mais on sait xD) le forum est vide pour l'instant, elle s'est fait une pause de plusieurs heures lol

Mais bientôt elle attaquera les rangs et les 1ers sujets, je l'aiderai surement, voila ~

Si vous souhaitez vous inscrire en attendant vous savez que vous pouvez déjà le faire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:46

Gnun ! Je n'étais jamais venue par ici, dis-donc !

Mais dites-moi, c'est mon n'ordi qui est devenu fou, mes yeux qui me jouent des tours ou bien les couleurs elles sont plus les mêmes que d'habitudes ? @_@

Chocco-Latte -> Gnan, moi je veux bien voir tes forums RPG !
[Il y a peu de chances que je m'inscrive mais je suis curieuse de voir ça... Huhuhu.]


Dernière édition par Meigu le Mer 3 Aoû 2011 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:48

Elles sont en train de changer le design, c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:52

Oh, je vois. Cependant, elles ne devaient pas désigner le vainqueur du concours de thème ?
Parce que c'est le thème du gagnant qui devait être affiché normalement, nope ?

En tout cas, le plus là tout de suite, c'est qu'il n'y a plus ce voile blanc qui recouvrait toutes les images et les rendaient un peu fade. Pour être honnête, ce truc me rendait un peu folle.
Le moins c'est que je trouve que l'arrangement des couleurs agresse un peu les yeux. Mais ça, c'est mon goût. x)
Puis si elles sont seulement en train de changer, je suppose que ce n'est pas la version définitive... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:55

Non je ne pense pas que ce soit la version définitive^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:34

Bien, bien, bien. Merci Nami ! =)

Je m'en vais quand même faire un petit up dans la page des concours pour savoir ce qu'il en retourne, au cas où elles ne passeraient pas par le flood, huhu ~.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:36

Qu'est-ce qui agresse dans les couleurs ? Car non ce n'est pas le desing définitif, mais juste celui d'été. J'avais mis comme ça mais si ça agresse c'est pas non plus le but, hm...

quand à la bannière du forum j'attend qu' Elleiina mette sa signature dessus pour pouvoir la mettre car je vais pas la poster comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:49

Et bien ce qui "m'agresse" un peu, pour être tout à fait honnête, c'est ce mélange de différentes teintes de jaunes et de bleu. Ça me trouble légèrement, disons. Mais maintenant, ce genre de chose, ce sont les goût et les couleurs, donc ce n'est que mon cas et je n'en ferais pas une histoire. =) Cependant, je dois avouer que ça m'agresse moins maintenant, sans doute est-ce de l'avoir vu à plusieurs reprises, mais aussi parce que les jaunes me semblent moins violents - sans aucun doute parce que lors de mon dernier post, je n'étais pas non-plus sur mon écran habituel, alors que maintenant, si -.

Ou sinon, c'est une bonne idée d'avoir voulu changer le design pour en mettre un d'été. Mais alors, je pense aussi qu'il faudrait modifier les images en fait. XD
Mais je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de vous casser la tête sur ça, surtout qu'Elleiina devrait "bientôt" vous donner sa bannière "signée".
Cependant, n'oublier pas de lui demander aussi les icônes et tout le reste qui accompagne sa bannière. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:56

On y travaille! Pour les couleurs je les ai modifiées un peu car en effet ça paraissait assez "agressif" donc c'est pour ça que j'ai quelque peu modifié.

Ensuite pour les images et les icones bien sûr qu'on ne va pas les laisser comme ça à moins d'être complètement à côté de la plaque...

Fin donc pour le moment c'est comme ça mais ça va changer ça prendra juste un peu plus de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:04

chui amoureuse d'un gars né le le même jour et même mois que moi mais il est né en 1990 il a 21 ans et a une petite amie et il vit a marseille bref amour impossible
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:47

euh t'as quel age Hitomi ? et aussi tu habite ou ?
est ce qu'il te connait depuis longtemps ? ou c'est récent?
et il est avec sa copine depuis longtemps?
je sais je pose beaucoup de question XD

mon avis:
comme tu l'as dit c'est un amour impossible, car avant tout il a une copine...
et puis ca ne se fait pas de piquer le copain d''une autre fille et je pense pas que tu es comme ca

Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:01

nan je suis pas comme sa

j'ai 16 ans
j'habite près de bordeaux
il me connais depuis 1mois et sa copine sa semble récent il ressent quelque chose pour mon amir sur le forum rpg ou on c connu
et voila ce qu'il ma repondu pour un message a tout ceux qui on facebook et que g connu sur les forum je leur disait que je les aimait
"Bah moi plus que tous les autres réunis donc chut !! :p ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:13

et sur le rpg nos personnages sont amoureux a la folie un amour interdit prof eleve
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:23

je te conseille de pas trop d'avancer dans une relation à distance, c'est tres difficile ce genre de relation car tu ne pourra pas le voir souvent, et puis tu pourrais faire des betises que tu regrettera plus tard ( une amie avait une relation à distance elle habitait à Paris (banlieue) et son mec a lyon, elle s'est cassé avec lui, depuis on l'a plus revu a part sur facebook)
Et si tu es tres jalouse c'est pas bon du tout

m'enfin voilà moi je te déconseillerais meme si je sais que tu es amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:25

merci pour t conseille il est au courant il la deviner
il trouve que je suis assez jalouse mais je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:11

de rien hito-chan
mais lui en pense quoi de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:38

Oulah =O
Moi je te dis, essaye d'oublier et regarde autour de toi, les gens que tu peux voir souvent... C'est peut-être plus stable comme relation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:45

je sais pas il en parle pas mais mon amie sur le même forum ressent aussi un truc pour lui en fait je l'aime elle l'aime un peu(elle a déjà un mec)lui je c pas pour moi mais pour elle il l'aime un peu

Merci choco mais autour de moi j'ai regarder.....5 fois et aucun n'était le bon.....ils se foutait tous de ma gueule et m'écoutait pas pour mes problèmes.......Alex c le seul a le faire!il a dit qu'il m'écoutera tout le temps et qu'il me laissera jamais toute seule quand jel ui parle g le sourire au lèvre je me sens bien quand je lui parle par sms et sur le forum il a même dit se qu'il aimait chez moi.
Autour de moi y'a que des con personne ne m'écoute et je peut me confier qu'à lui.
J'ai eu un wota au cul ben alex a dit que s'il m'emmerdais encore ben il irait lui parler
il c'est que mes sentiments sont sincère.......
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:54

moi je te conseille de laisser passer le temps. D'attendre, et de ne pas t'engager dans une telle situation. Déjà car il a une copine, qu'en plus il est loin, et aussi qu'il est agé, 21 ans, si j'ai bien calculé. Reste ami avec lui, fais ton rpg, mais ne va pas plus loin. Je pense que tu retombera un jour amoureuse d'un garçon mais proche de toin et pas sur le net. Car en fait, c'est ça le véritable amour. je ne crois pas du tout à l'amour virtuel, car il faut toujours un regard pour tomber amoureux, un contact, et aussi que les personnalité accroche. C'est ça qui différencie l'amour et l'amitié d'ailleurs.
Et puis même si c'est un amour fort, s'il t'es destiné, ben c'est pas en un mois que tu le verras, donc laisser passer le temps^^

Sinon moi je reviens d'une seccion de Bafa(ça y est je l'ai) où c'était génial. les gens étaient trop cool, j'ai réussi toute mes activitées. Seum truc, c'est que j'ai 97 boutons de moustiques partout sur le corps à part dans le milieu du dos, sur la poitrine, et sur les cuisses. Sinon j'en ai partout, visage,jambes, pieds, orteils, doigts, en dessous du pied, bras, épaule, hanche, ventre.

Puis j'ai attrapé une angine/Otite, comme j'ai mal aux oreille et à la gorge, je pense avoir les deux. Je suis rentré avec 40 de fièvre, c'est pas cool ça ?

Sinon j'aurais pu aller voir un docteur, j'ai 19 ans, j'avais ma carte vitale. Mais on était en internat, et ceux qui avaient une voiture ne pouvait qu'aller chercher des courses pour tout le monde si on avait besoin(cigarettes, boisson, matériels, bombe anti moustique, creme anti démangeaison...), et donc les formateur m'ont posé un ultimatum, soit je tiens jusqu'au bout de la formation(c'est à dire tenir 2 jours), soir j'allais au docteur et je devais recommencer toute la seccion(en payant de nouveau 500 euros), donc j'avais pas le choix, j'ai dû tenir. je trouve ça assez abuser comme ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:17

pour le casd'hitomi je suis d'acc avec toi sempai

et c'est quoi ces formateurs là ? >< repayer 500€ juste parce que t'es malade, en plus c'est pas ta faute!
sinon c'est bien que tu ai tenu jusqu'a la fin, rétabli toi bien, parce que angine + boutons ca va etre dure à faire partir et gratte surtout pas !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:09

t'inquiete j'ai appris à controler mes démangeaisons xd et ouais, j'ai trouvé ça bizarre aussi^^' surtout que j'avais fais toutes mes activités qui étaient évaluer, je n'avais plus d'évaluation, je devais juster participer aux autres jeux, sans parler qu'il y avait pas grand chose comme jeux, il y avait beaucoup de pause, j'aurais pu allé voir le medecin pendant les pauses, et même rater les petits jeux, vu que c'était les jeux de rattrapage^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:18

Je voudrai juste savoir si d'autres membres du groupe Anime ont proposé une chanson pour le sondage du prochain single.

De mon côté, j'ai proposé Perfect area complete de Aso Natsuko (OP de Baka to test to shoukanjuu)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:22

oui oui vous inquiétez pas elles ont proposé d'autres chansons vous decouvrirez tout dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Flood-Land!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Land!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: