Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flood-Land!!

Aller en bas 
+3
Midori
Nami
Hanélyss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:06

Mdrrr joli flood de T!P non mais t'as raison incruste-toi un peu ça animera le forum xDD


Dernière édition par Hanélyss le Sam 30 Juil 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:17

ben ouais, faut l'animer un peu ^^

Puis si je m'inscruste pas, je serais pas trop proches des autres membres, et je veux etre proche des membres^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:56

*cerveau qui fume et qui a des idées un peu déplacées" Huh XDDD non pas de sous entendus, je fais XDD Bah c'est clair! Alors exprime-toi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:04

mdr hanelyss pete les plomb XD
* à les memes idées qu'elles.....///SBAFF/// * revenons a nos moutons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:05

Ouah, j'adore le dessous de mon pseudo, ça fais pro xd

Je devrais le faire sur Shouka(moi c'est que des surnom marrant, genre l'admin responsable, ou l'admin gentille, ou l'admin baka mdr)

Et vous etes une bande de perverse toutes les deux xd(dis ça mais aurait pû avoir ces idées aussi^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:31

Bah j'ai mis comme ça car y avait aide au montage etc. donc je me suis dit pourquoi pas ça comme ça ça définit un peu les rôles et c'est marrant!

ça donne une importance XD *lève le nez haut.* mdr l'admin tarée, l'admin sérieuse, l'admin folle, XDD tu peux, on a pas mis de copyright sur ces surnoms donc te gêne pas XD

Moi perverse? NAnnnnnnnn! Pas du tout!!! "Juste un peu beaucoup hu, huh" Je suis fière de l'être!!! Et "toc" "na" c'est pas de ma faute si tes sorties me font triper et avoir des idées pas catholiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:36

Quoi, c'est ma faute, peut être ?

C'est vrai que je suis une très mauvaise influence, on a qu'à voir erika, ça fais bientot 5 ans qu'on est amies, et regardez comment elle est xd

Je plaisante, ma erika est parfaite, elle c'est pas une perverse, à part quand on parle de Luffy, et de Clive, bon okay, je suis une très mauvaise influence xd
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:41

Mdrrr c'est bien que tu l'avoues! XDD une faute avouée est à moitié pardonnée xD même si là ce n'est pas une faute ptdrr

Bon okay j'ai compris je sors car je débloque complètement, mon cerveau déraille et c'est pas la première fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:42

mdr mais moi j'adore délirer avec ton cerveau qui débloque xd
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:52

En fait t'ose pas dire mais t'es une manipulatrice XDD tu aimes manipuler mon pauvre petit cerveau quand il est fatigué xDDD et c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'éclate mieux quand je suis fatiguée je dis trop de conneries mdr faut pas m'en vouloir xDD je suis la matriarche du forum, la veille mémé *ou est mon dentier??" T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:19

Ouais, j'ai un coté manipulatrice caché xd

moi je suis la seconde mémé xd
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:23

Mdrrr vive les mémés!!!!! Yeah!!! Et vive la Clérette de Die XD (dérivé du champagne parce que j'en ai bu ce soir mdr donc c'est pour ça que je suis olééééé XD) non sérieusement, j'aime délirer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:45

Mdr tu bois du champagne et t'es comme ça ? On va pas te faire boire d'alcool fort xd
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:22

Non t'inquiète, j'avais juste envie de délirer et j'avais surtout sommeil donc quand je suis fatiguée je raconte des conneries et perd la boule xD (j'allais dire quand je suis sommeil bien sûr... baka) Tu vois ça c'est un signe que je suis encore crevée XD

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:46

ben c'est bien de délirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:57

Bonjour bonjour ! Choco-Latte squatte le flood, pour votre plus grand plaisiir ! (Ou plutôt le contraire (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin Générale!
Nami


Age : 31
Messages : 488
Date d'inscription : 13/08/2010

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:32

génial !!!!!!!! Une squateuse de plus mdr
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:35

Mdrrrr ça fait du bien de délirer oui! Bienvenue mamzelle Choco XDD *a envie de chocolatttt °°*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:17

Ne me mangez pas T^T
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:42

Nan t'en fais pas je suis pas canibal! (pas encore en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:44

Mais chocovore ? x)

Pas encore ? *pars se cacher dans sa grotte*

Au fait, vous savez quand seront terminée les chansons auquelles j'ai participées ? n.n (Oui, je suis très impatiente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:06

Oui je comprend lol. Mais ça sera finit quand on aura reçus tous les enregistrements et là c'est pas le cas! Pour les S-weet! Je n'ai reçu que ton enregistrement et pour Les berry Yume il manque de membres pour faire Chinami et Miyabi donc faudra patienter un peu je pense. On est en train de faire les auditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:24

Ah *commence à bouder dans son coin* Je suis pas arrivée au bon moment alors ? =x

Pour les auditions c'est par youtube ? Parce que je peux faire circuler le lien dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:18

Tu peux en parler autour de toi oui si tu veux! Enfin parler du forum quoi. Et oui les auditions c'est sur youtube mais elles sont en préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:09

OWIIIII du choco!!!!!!!!! XD *envie de kinder pingui !!!! XD*
euh pour les berryz yume me manque beaucoup de monde: il manque yurina, miyabi, et une chinami DX
si tu as des connaissance et qui sont fiables, elles sont les bienvenues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





Flood-Land!! Empty
MessageSujet: Re: Flood-Land!!   Flood-Land!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Land!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Flood-
Sauter vers: