Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kento-kun =) Hajimemashite minasan

Aller en bas 
+2
A-chan
Kent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent

Kent


Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France [94]

Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Empty
MessageSujet: Kento-kun =) Hajimemashite minasan   Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:34

Rappel du premier message :

Prénom: Quentin mais je préfère Kent ou Kento ^^
Pseudo: Kent

Age: 16 ans
Passions: La musique
Hobbies : Chanter tout seul devant son écran et jouer aussi puis parler
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) The GazettE, L'Arc~en~ciel, Le Nico Nico Chorus, TM Révolution et j'en passe
Vos/votre star(s) préférée(s): Aucune en particulier
Vos qualités: Euh... Disons sympathique et yaoiste voila liste courte
Vos défauts: Masochiste Rolling Eyes , Sadique Rolling Eyes, Idiot , manifestement pas doué :3, Manque total de confiance en soi et voila méchant aussi Rolling Eyes

Ce que vous aimez: Yaoi :3, Dormir, Manger, Chanter, mes Amis, cherche de la musique, Glandouiller quand je sais pas quoi faire et le Noir =D
Ce que vous n'aimez pas: Paradoxialement Dormir et ma voix

Comment avez vous connu le forum?
Youtube =D

Un petit plus :
Je trouve le groupe génial j'aimerais sincerement en faire partie mais ce ne sera pas possible faute de materiel performant mon micro deforme trop ma voix deja que j'aime ma voix basique la c'est atroce xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kent

Kent


Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : France [94]

Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kento-kun =) Hajimemashite minasan   Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:56

Bon voici la vraie cette fois qui normalement n'est pas un fail vu que j'ai reconfiguré tout mes micros et qu'ils devraient marché (en principe)
Alors voila la véritable et unique ===> Chose<===
J’espère que vous n'en mourrez pas malgré le fait que c'est vraiment pas super du tout et qu'on s'approche même du carnage ^^

Voici d'ailleurs les sons originaux pour voir a quel point j'ai fail ^^

Par Len-chou que j'aime adore

Ma Version de reference dont je ne me souviens pu du nom de l'interprète (Honte à moi TT_TT )

Le son est peut être faible ce qui peux expliquer que vous n'entendiez rien mais j'ai testé ce coup là et ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kento-kun =) Hajimemashite minasan   Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:20

C'est trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kento-kun =) Hajimemashite minasan   Kento-kun =) Hajimemashite minasan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kento-kun =) Hajimemashite minasan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite ! ^^
» Hajimemashite LovelyBaka desuuuuuuuuuu <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: