Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Miko Miko ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:51

Rappel du premier message :

Prénom: Clémentine.
Pseudo:/ nom de scène: Mikan.
Age: 15 ans.
Passions&hobbies: Chant & Yaoi.
Vos qualités: Hum.. Je sais pas trop. C'est plus aux autres de dire ce que je suis ou pas. Mais je dirais patiente. Posé. Mature..?
Vos défauts : M’énerve vite quand un truc stupide se passe. Pleure vite, me vexe vite.. ><'
Ce que vous aimez: Chanter. Le yaoi... Et connaitre des choses.
Ce que vous n'aimez pas: Les gens débiles, immature.
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Yousei Teikoku. T.M Revolution, les Nico Nico singers.
Vos/votre star(s) préférée(s) : J'en ai pas vraiment.
Comment avez vous connu le forum ? : Par YouTube.

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: Légèrement grave, medium, et aigu.
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Grave, pas vraiment super grave, mais un peu. Médium ça va. J'aime bien aller dans les aigus. Les aigus tout mignons.. :3
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. ) : Pas vraiment. Et puis après un peu d'entrainement seul je peux progresser.
Votre expérience en chant / Fandub : J'en ai pas vraiment. Je chante pour le plaisir, surtout.


Autre: ... J'ai rien à dire. x)



Enregistrement: au téléphone. Voici un petit test pour vous ~ ( Oui, désolé mais y a 3 enregistrement sur la vidéo, donc si vous entendez pas bien..C'normal. uxu )

https://www.youtube.com/watch?v=sQFFJhyaIZ0

Désolé. J'ai fait le fandub en 10 minutes et à 20h..quand tout le monde est dans sa chambre. Donc j'ai était sur le coup timide.. Désolé du gros cace que j'ai fait. Si vous désirez je peux le refaire, en mieux. ^^



- Je veux faire partie du groupe : Vocaloid et anime/mangas.


Dernière édition par Miko le Mar 14 Juin 2011 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:16

Merciii. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:29

Midori a écrit:
O_o première fois que je vois Takeo en mode Possessive!!
@megumi: profites en c'est pas souvent ce miracle à ce que je sache 8D,

Ah bon ? Tu ne m'as jamais vu possessive ? Hum... *réfléchit et déclara* Oui c'est vrai que je n'ai jamais trop voulu avoir ce mode par simple... Dignité ? //BAM//

Megumi a écrit:
Mais... Mais... Non, ça ne se fait pas de fouiller dans la maison des autres (déjà que tu me piques la couverture)! C'est pas que j'ai des choses hyyyyyyper secrètes à cacher mais quand même -d'ailleurs, ce serait plutôt un Lituanie enchaîné au mur de ma cave qu'un Antonio ou un Sadiq m'enfin passons- je refuse de le faire, par simple respect de mon droit à l'intimité è_é

Oohh~ Par simple respect de ton droit à l'intimité ? *s'approche* M'wife~ You're mine, no ? All your possessions are mine~ So you don't have possesion ! //Bam// XD
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:36

HEY. Y A QUE MOI QUI PEUT FLOODER SUR MON TOPIC. * Vous fait sortir à coup de balais * Oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:13

Si tu flood toute seule tu ne risque pas de beaucoup flooder XD
(eh oui, les double post étant encore moins appréciés que le flood ici, tu risques d'avoir beaucoup de mal)

Tak a écrit:

Oohh~ Par simple respect de ton droit à l'intimité ? *s'approche* M'wife~ You're mine, no ? All your possessions are mine~ So you don't have possesion ! //Bam// XD
How dare you... It's not because you made me l... err... you've done "it" once that I have to be yours è___é
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:18

... * Lit les katakana * Koru koru koru koru... * Voit Ivan se rapprocher et faire * " Kol kol kol " avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:49

Et c'est à ce moment qu'une jeune fille débarqua. Elle arriva avec un saut majestueux. Arrivant d'où? Nul ne le sait.. Même pas la narratrice.. mais elle vient du ciel, ça on peut le savoir. Donc elle surgit de nul part, du ciel, avec un sourire super provocateur et elle tomba sur ses quatre pattes.. tel un félin. Mais.. pourquoi une entrée aussi seks? Oméwi, voyons!

*Choppe takeo par le bras, court à l'opposé à la vitesse grand V avec une long rire narcissique.*
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:19

heririn a pété les plombs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:41

Argh, il semblerait que j'ai aussi mis Ivan-sama en colère. Pas grave, j'ai de quoi me défendre... Kekkon... Ni-san, kekkon //BAM//

*regarde Herin kidnapper sa tendre -quoi que, ça dépend de son humeur- et chère dulcinée sans avoir le temps de réagir*
Jarnicoton! D'où elle sort d'où celle là?
*reprend ses esprits et se mit à voler à tire d'aile -pour compenser la distance qu'elle a laissé creuser entre elle et Herin dû à ses réflexe dignes d'une huître- au secours de son petit canard en sucre qui n'avait pourtant pas l'air de se débattre.*
Reviens ici, sacripant, vandale, chapardeuse, flibustier ou tu auras à découdre avec mes talents de bretteur chevronné!


Dernière édition par Megumi le Mer 15 Juin 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:45

XD ne la tue pas quand meme c'est notr' Heririn tout de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:02

Pika, Pika ~
Cui, Cui ~
YAY!

...

*Porte takeo comme un prince charmant sans son beau cheval blanc.. court tel un ninja.. et euh.. fais des bisous à Takeo pour devancer Megumi :3*

Oh y'a Midoriri-chi ~

*Bondit sur elle et l'emmène avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:49

Et apres elle dit que je suis une SEXOPHILE >_< NAAAAAAAN MAIS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:52

MAIS! Tu ES sexophile. Et en quoi kidnapper deux filles c'est d'être sexophile? Nah mais seriously, Babe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:58

@Herin: "avec un sourire super provocateur et elle tomba sur ses quatre pattes.. tel un félin. Mais.. pourquoi une entrée aussi seks? Oméwi, voyons! "

Quelle entrée sérieuse xD

Bref... Je ne veux plus continuer se jeux entre nous qui devient de plus en plus... Bizarre O_O
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:27

Mais... Qu'est-ce que cela ? Des gens qui arrivent en masse, des kidnapping, de l’indécence... ? Mais quel est ce monde de débauche où je suis tombée? J'adhère! *A*

* Tombe dans une trappe invisible, mais grâce à d'habiles réflexes de zombies à moitié décomposé, arrive à s'en extirper par la seule force de son index gauche. Mais oui, mais oui, de son index gauche. Il est bien connu que les zombies font des trucs extraordinaires, pas logiques, voyons! *

En tout cas, bienvenue ma mignonnette ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:11

Merciii.. * Est zombiophille * **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko Miko ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miko Miko ~   Miko Miko ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko Miko ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: