Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet qui fâche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:22

J'avais juste pensé que l'une des chose des plus simple pour améliorer le forum serait... -on va me frapper, je le sens-
Que les messages officiels du forum comporte ne serait-ce qu'un peu moins de fautes d'orthographe...

Je prends donc en compte les descriptions des parties et sous-parties du forum, comme le message d'accueil qui est:
"Ohayo!!!!!!
forum où tu pouras t'eclater un max !!!
déjà inscrit? ben alors, qu'est ce que tu attends pour te connecté!!!!
Pas inscrit? fais comme nous et rejoins nous dans la conquete du monde mouhahahaha !!! je blague, je blague XD"

Désolé, j'embête tout le monde, je le conçois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:58

-va aussi se faire frapper-
Faudrait refaire le thème aussi.
-se fait frapper-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:19

On pourrais faire un concours de thème, ça serait drôle ! =)

*s'enfuient avant d'être frappés*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:52

Non j'ame trop ton idée Jane & John Doe
sur les forums de graph' sa se passe comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:08

Awé, sur un forum de fandub, c'est pareil... D'ailleurs, j'ai participé mais pas de nouvelle. xD
Mais sinon j'pense que ce serait bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:29

Ouah... La manière avec laquelle vous avez dévié le sujet m'épate -être passé d' "orthographe" à "graph", il y a quand même pas mal de lettres qui se sont perdues- XD
En tout cas, j'aime bien aussi l'idée de faire un concours de thèmes =3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:18

Pour les fautes d'orthographes je peut regler ca ^^ et tinquiète pas Megumi c'est pas un sujet qui me facherais ^^
Apres pour un concour de ce genre y'a pas de problème je l'organise de suite
il sera très stricte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:30

Youuuuuuupi un concour de thème ^^
(Soyez sans pitié, chacun pour sa peau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet qui fâche? Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui fâche?   Sujet qui fâche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui fâche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Affichage :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: