Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ohayo mina sai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:52

Rappel du premier message :

Prénom: (si vous voulez le dire) Lilia
Pseudo: Risa-chan
Age:14ans
Passions/Hobbies: faire des vidéo (azqsoplm1 pour ce qui conaissent)
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s): Morning musume
Vos/votre star(s) préférée(s): Risa niigaki
Vos qualités: j'en ai pas
Vos défauts: j'atrappe des virus souvent,gormande
Ce que vous aimez:: le bonbon *-*
Ce que vous n'aimez pas: les legume
Comment avez vous connu le forum? de quelqu'un sur youtube


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:00

euh.... c'etait pas mon intention de casser leur zoli couple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:08

*surpris par l'attitude de Risa mais n'a pas peur* Dois-je avoir peur de toi ? respecte tes aînées veux-tu ?~ Je voulais être courtois avec toi et surtout que c'est la première fois que je dis bonjour à une nouvelle u.u... Midori ! Si tous les nouveaux veulent ma peau alors je n'aurais pas d'autres choix que de ne plus dire bienvenue au petits nouveau u.u... (parce que j'ai été obligé en plus xD ? //BAM//)

*regarde méchamment Herin* Ne t'avises même pas de casser notre couple ! C'est MA megumi et je suis tel un chien qui garde son maître des intrus *sourit en regardant Herin* et toi tu as bien le physique et le caractère d'une personne mauvaise qui a l'intention de faire de vilaines choses à mon maître (ici plus Maitresse mais bon XD). Fait attention~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:10

*Surprise*
Huuh? Le physique? la tête? WHUT? :O
Non.. non.. je ne suis pas une mauvaise personne Sad Pourquoi tu dis ça? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:35

S'adressant a Takeo "doit-je t'apeller sempai?" -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:44

Allons, allons, on se calme les enfants. Il n'y a pas de raison de se taper dessus, zen! Rien ne doit troubler votre espr... EH! PAS TOUCHE A TAKEO, RISA OU TU AURAS A FAIRE A MA CUISINE! è_é
Je reconnais qu'elle mérite qu'on soit un peu stricte avec elle (sinon c'est l'inverse, et franchement, j'ai pas trop envie de parler à son fouet...) mais pas à ce point.
Et étant donné que c'est mon alter ego, ça me ferait mal que tu la blesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:05

roohh~ T'es un amour ma Megumi <3 Vas-y rebelles toi~ *la caline* Mais je n'arreterais pas avec le fouet, hier soir j'ai fait une exception hehe~

Enfin bref, C'est vrai qu'en tant qu'Alter ego si l'une d'entre nous est blessé l'autre l'est aussi xD !! C'est logique non ?

Sinon bah... Risa : "Sempai ? Ce serait une bonne proposition en effet hehe~ mais je veux que tu respectes aussi Megumi u.u... Et Midori surtout u.u... Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:50

alors je recapitule
Takeo-sempai -.-
Megumi-chandesu
Hoshi Midori *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:02

Herin? Herin whuut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:21

Bienvenue Risa-Chan ^^

Helin a écrit:
Cela m'étonnerait, très chère. Nous sommes des spécimens plus que tordant.

Je confirme, je confirme >_<

*C'est la guerre et vous m'avez même pas appellé? DX
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:04

Bienvenueeee !!! ^_____^

Comme te l'on dit certaine personne elles sont folle sauf moi 8D (je riigole U___U") Bref viens rejoindre mon monde de bohneur 8D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:11

Helin a écrit:
Herin? Herin whuut?

ce sont les diverse marque de respect Wink


Merci Miss-Yukii,Lee Chae CL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:54

Hihi... Je crois que Herin est jalouse de ne pas figurer dans ta liste =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:16

Mhahrjyojh. >.<
M..mais..mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:05

Ouais mon oeil attend je cherche

Herin-shisan


Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:05

Et comme toutes les stars digne de ce nom, Meigu arriva avec du retard, bien que cela n'avait pas été recherché. Ainsi, galopant sur son beau destrier aussi noir que les enfers, ignorant tout ce beau monde qui se pressait autour de la nouvelle venue, elle s'arrêta à la hauteur de la jeune fille avec un sourire digne d'une publicité Colgate.

" Bienvenue à toi, oh charmante demoiselle. Excuses-moi du retard! "

*Tend un bonbon pour tenter de se racheter. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:13

*regarde Meigu et l'admire déjà mais ne le montre pas* Meigu ? Tu as vraiment le style pour parler aux jeunes demoiselles~ J'aime bien~ Et je t'aime bien hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:48

hum hum.... *s'approchant de Takeo* calme tes ardeurs è_é t'as déja Megumi! lol
Meigu est à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:55

* Prend une pose de playboy. *

Il est certain qu'à ton exemple, Takeo-sama, je fais parfois preuve de beaux mots pour m'adresser au jeunes damoiselles mais je n'égale jamais en rien la beauté de tesparoles en ce qui concerne ce domaine. Aussi...

* Aperçois Midori = Effet immédiat = Oublie Takeo-sama *

Midori-channnn, my sweeeeeeeeeeeeet !

* Lui saute dans les bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:05

*prends dans ses bras Meigu*Darlingggg!!!!!
*regarde Takeo et crie* Megumi!! viens tuer ta ....euh...femme/homme!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:07

Ouf, j'ai bien cru qu'il faudrait que je broie le crâne de Meigu à coup de poêle pour lui faire penser à autre chose...

*s'approche de Takeo avec un autocollant où il est écrit en gros :"J'appartiens à Megumi et je ne donne pas cher de vos postérieurs si vous avez l'audace de vous approcher de moi."* Viens par là moja Kruszynko, j'ai un cadeau pour toi~<3 Ne t'avise pas de le perdre, sinon je me verrais dans l'obligation de te le faire marquer au fer =D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:16

hum hum quand meme pas c'est ma Meigu tout de meme c'est plutot Takeo qu'il faudrait fracassé contre un mur là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Midori mais... Même si j'essayais de le faire, ce n'est pas elle que l'on retrouverait couverte de bleus et marques en tous genres le lendemain... Alors je me contente de massacrer joyeusement ceux qui osent succomber à ses avances...
Comment ça, je devrais me frapper parce que c'est mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:44

Roohh tant de mots si mauvais à mes oreilles~ Vous êtes si insensibles avec vos mots parfois que j'en ai mal.... Me tuer ? Me fracasser contre un mur ? Vous êtes si méchant envers moi qui pourtant n'ais fait que jouer de mes paroles~

Et my sweet~ N'oses même pas m'approcher avec cette autocollant ^^ Tu aurais pu mettre : "Free Sex" //BAm// Bon d'accord je me calme mais je me demande comment on est arrivé tout de même à se dire couple toute les deux puisque l'on est alter ego ^^" ?

@Midori : Je ne toucherais jamais Meigu sauf si elle veut~ *regarde Megumi et sourit* C'est pour rire bien sur xD !! Non je ne toucherais personne u.u... (ou pas //BAM//)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:52

@Takeo: sous le coup de la jalousie mes paroles s'enflamment d'elle meme donc faut pas faire attention XD sinon je pourrais bien dévoilé ma deuxieme face et te volé Megumi ~hé hé! XD
*regarde Meigu* je ..je plaisante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





ohayo mina sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ohayo mina sai   ohayo mina sai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo mina sai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo Minna~
» Ohayo tout le monde! Watashi Angel-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: