Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau groupe!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:01

Bonjour, bonsoir!

Voilà comme je l'ai discuté avec Midori nous avons décidé de fermer et supprimer le groupe des Bijo Musume car cela fait des mois qu'il est en route mais que certaines ne rendent pas leur enregistrements assez rapidement.

Que vous ayez plus assez de temps, que vous ayez des cours ou autre qui vous empêche de faire vos enregistrements et de les rendre à temps c'est une chose et finalement là n'est pas la question. Rappelez-vous cependant que quand on s'engage dans un groupe on essaie au mieux de s'investir dedans. Si vous en avez trop vous pouvez le dire aussi, nous allons pas vous morde pour ça. Mais il faut aussi savoir que tout ça prend du temps et de l'énergie autant à vous étant membre du dit groupe qu'aux administrateurs qui sont chargés du groupe et que les enregistrements oubliés pas rendus à temps font perdre du temps. Nous somme quand même assez tolérantes je pense et nous ne gueulons pas sur vous quand vous les rendez avec un peu de retard. Mais il y a retard et retard on est bien d'accord.

D'autant plus que vous savez que si vous avez le moindre soucis, juste le dire et nous en informer que vous pourrez pas assurez votre partie pour une raison quelconque, ça nous aide bien plus facilement tous que si vous ne dites rien. Il est aussi vrai que des fois on peut oublier on en est conscientes et ça peut arriver. Mais s'il vous plait, on insiste là-dessus pour que vous ne perdiez pas de vue ça. Nous sommes d'accord que si on fait ça c'est pour notre plaisir et que nous avons toutes et tous ici une vie en dehors du forum. Donc soyez s'il vous plait attentives à cela! Smile

Ceci étant dit, puisque j'étais chargée du groupe des Bijo Musume, je vous propose donc de créer un nouveau groupe avec des membres motivés et j'insiste là-dessus. qui reprendra des chansons des Morning Musume. Il n'y aura pas de répartition de membres. J'entends par là que vous n'aurez pas de chanteuse qui vous sera attribuée mais que vous allez toutes chanter et que ça sera à part égal.

Si on ou vous n'êtes que 4 ce n'est pas grave. Mais je préfère de loin que vous soyez que 4 que vous soyez 6 ou 8 et que la moitié des membres ne viennent pas.
Il est aussi à noter que ce n'est pas une obligation de créer ce groupe, personne n'est obligé de l'intégrer ou autre. Je fais cette proposition pour que vous ayez la possibilité de chanter des chansons des MM. Smile

Donc voilà celles qui sont vraiment motivées faites-le moi savoir dans ce sujet! Smile

-----------------------------
Participants:
Reina-Tanaka
Risa-Chan
Hanélyss
Lee Chae CL
Midori


Dernière édition par Hanélyss le Jeu 30 Juin 2011 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:31

Alors j'ai tout compris sauf un petiti truc :

Ceci étant dit, puisque j'étais chargée du groupe des Bijo Musume, je vous propose donc de créer un nouveau groupe avec des membres motivés et j'insiste là-dessus. qui reprendra des chansons des Morning Musume. Il n'y aura pas de répartition de membres. J'entends par là que vous n'aurez pas de chanteuse qui vous sera attribuée mais que vous allez toutes chanter et que ça sera à part égal .

J'ai pas trop compris : " Il n'y aura pas de répartition " ??? C'est à dire qu'on chantera toute en même temps dans la chanson ? Qu'on m'aide svp ><

Mais sinon moi je suis motivé ^^ , voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:06

Non, il n'y aura pas de répartition de chanteuse! C'est-à-dire que vous n'aurez pas à choisir Ai Takahashi ou une autre chanteuse du groupe. Tout le monde va chanter à part égal, ou en tout cas autant que possible que le permet la chanson. Mais cela se jouera à une ou deux phrases près.

Vous aurez bien sûre des solos et des moments où vous chanterez ensemble. Après voilà peut-être qu'à une des chansons je vous ferai toutes chanter ensemble toute la chanson ou bien je ferai des solos et des moments où vous chanterez ensemble. Mais vous aurez toutes le même nombre de ligne, que vous ayez des solos ou pas. Smile

En fait je fais ça car d'une part comme j'ai dit, quand il y avait encore le groupe, celles qui s'étaient inscrites avaient choisie une chanteuse du groupe qu'elle voulait comme on l'a fait pour les autres groupes tel que les °S-weet, mais là la plupart des filles n'ont pas rendues leur enregistrement.

Et ça c'est un peu embêtant, surtout quand on choisit une des chanteuses leader et qu'on ne rend pas le ou les enregistrements. C'est pour ça que pour groupe, il n'y aura pas de répartition de chanteuse.

J'ai répondu à ta question? Je sais, des fois j'exprime mal ce que j'aimerai dire! ^^''

Si tu es motivée c'est vraiment chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:08

@Mwamiss:
En gros, les chansons ne sont pas réparties par doublage.
La répartition va se faire aléatoirement ~

Sinon.. Nous avons créer deux groupes. Et on s'engage à ne pas les lâcher.. Mélol, on dirait un serment.. bref.

Je comprends que ça devienne énervant d'attendre aussi longuement les enregistrements..
Pour ma part, je ne participerai pas.. puisque j'ai déjà assez de choses à faire.. et puis les MM.. j'en suis pas très fafan~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:20

Helin a écrit:
@Mwamiss:
En gros, les chansons ne sont pas réparties par doublage.
La répartition va se faire aléatoirement ~

Voilà tout à fait, c'est ce que je voulais dire, merci d'avoir apporté la précision! Smile

Bah... finalement ce n'est pas pour nous en soit que c'est énervant, mais pour les membres du dit groupe. Si on doit attendre 4 mois car des membres n'ont pas rendus leur enregistrement, cela pénalise les autres membres et pas forcément nous directement. A moins qu'on est à la fois chargé du groupe et qu'on en fasse partie, dans ce cas cela nous pénalise aussi nous.

Enfin bon, bref! Merci de ta réponse Helin, et ce n'est pas grave si tu n'y participe pas. Je comprend tout à fait aussi que l'ont ait d'autre choses à faire. C'est pour ça que personne n'est forcé de participer à celui-là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:24

euh faudrait que tu envoie un mail ou MP au membre qui sont dans le groupe de base
parce que sinon elles vont pas voir le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:55

C'est fait en tout cas! Nous verrons bien ce que ça donnera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:23

Ah Merci ^^ ! Si j'ai bien compris on donne toutes la chanson en entière quand on à enrengistrer (je sais pas si c'est bien expliquer) et ensuite tu fais la répartition toi ce qui empèche d'attendre si jamais une filles n'a pas rendus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:39

Non pas forcément! En fait ça arrivera que des fois vous deviez toutes chanter toute la chanson! Mais pas toujours. Je ferai en sorte que vous ayez quand même des solos. Mais comme dit c'est aléatoire, la seule chose c'est que vous aurez toutes le même nombre de lignes solos ou pas solos dans la chanson!

Mais on peut très bien dire que n'ayez pas de solos et que vous chantiez tout à chaque fois, c'est aussi une possibilité! Smile

On va voir déjà combien vous serez!

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:30

En faite mwamiss c'est comme dans les repartition des vocaloid, et autre groupe du fowfow ^^
sauf qu'il n'y aura plus de chanteuse attitrées comme avant
Par exemple, toi tu doublais Aika Mistui et bien maintenant , tu ne double plus personne c'est Lylyss qui fera une repartition entre les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:34

Voilà, je ferai les répartitions entre le nombre de membres que vous serez et les nombres de lignes/paroles que contiennent les chansons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:05

Je veux bien etre dans ce groupe enfin si il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:42

Non il n'est pas trop tard ne t'en fais pas! Pour le moment il reste ouvert, j'attends de voir qui d'autre serait intéressés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:47

Moi je suis intéréssée .
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:11

Oki alors je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:58

Jveux bien faire partie du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:04

Oki je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:13

Yes une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:27

Désoler du dp
est-que on peut commencé a sortir notre single
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:56

Hm, on est déjà 4 donc c'est déjà un bon nombre et paire en plus ce qui facilitera pour la répartition des paroles, donc je pense que je vais lancer le premier single. Car attendre pour attendre ça sert à rien non plus. Je vous donnerai le lien du topic plus plus tard avec la répartition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:31

Ok,merci j'ai hate ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:37

Voilà alors le nom du groupe a été choisi, il sera donc intitulé "Tsuki Musume" "Filles de le lune" et le premier single est lancé, il s'agit de "Do it Now!"
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:45

moi aussi je veux faire parti au prochain single comme vous avez deja commencés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:49

oki Midori je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe!   Nouveau groupe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe 2!
» Nouveau groupe de doublage!
» Présentation du groupe
» Sondage - Nom du groupe?
» Logos du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Affichage :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: