Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jack Swell, présent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:20

Prénom: Jean-Olivier (Dah! c'est affreux, mais jle dis parce que j'vous aime!)
Pseudo:/ nom de scène: Jack Swell (Simplement Jack fera l'affaire)
Age: 19
Passions&hobbies: le dessin, la bande dessinée, le manga, la musique *piano* et les RPG xD
Vos qualités: toujours de bonne humeur (: gentil, courtois et honnête
Vos défauts: parfois timide, parfois jaloux...
Ce que vous aimez: avoir des compliments XD, les jeux vidéos et la musique
Ce que vous n'aimez pas: l'homophobie et toute les injustices du genre

Aptitudes vocales:


Votre type de voix: Grave
Capacité à aller : Medium-Grave (occasionnellement aigu, mais juste quand c'est nécéssaire)
Difficultés à aller, Autre difficultés? : aigu, parfois quand je montes, j'ai de la difficulté à garder la note. J'ai le souffle court pour des raisons médicale o__o
Votre expérience en chant / Fandub : Euh, la corale de la petite école, ça compte? XD. Sinon, j'ai déja chanté un duo pour une pièce de théatre et je chantes souvent quand je suis dans la voiture ^^" très amateur ce que je fais.


Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: bah oui, bien sur xD

- Je veux faire partie du groupe "libre": j'aime l'idée (: ca prend bien des graves parfois non? xD

Enregistrement:

Quelque chose de quand meme simple pour vous montrer ma voix xD

href="http://www.4shared.com/audio/wovaUVVY/dmo1-2.html" target=_blank>démo -2.wav


- Je veux doubler : (euh, on m'a souvent dit que j'avais la voix de Kaito XD sinon je n'ai aucune préférence)

- Je veux faire partie du groupe : --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:33

Bienvenue sur ce forum de euh... Fous, comme tu as pu le remarquer ^ ^

J'aime beaucoup ton fandub, il m'a presque fait pleurer...
(c'est vrai que ta voix fait pas mal Kaito, il y a le petit quelque chose d'un peu grésillant qui fait que tu as une voix particulière et agréable à écouter.)

Alors tu vas rejoindre le groupe vocaloid ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:00

Oouah.
Bienvenue, Dude.

*tombe amoureuse de sa voix* (nein.. je dois rester sérieuse.)

Très belle voix. Peux-tu hurler comme Yoppei? Si oui.. je deviens ta fangirl. \o
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:53

AhAh C'est rare de voir des garçons sur ce genre de forum °o° !

Mais tu as une très belle voix Very Happy ! Comme dit Megumi ta voix ressemble pas mal à celle de Kaito , elle est très agréable aussi Smile ! Sinon Bienvenue sur le forum XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:27

et un gars de plus sur le forum c'est interessant de voir queles fandub les interesse eux aussi sinon tu as une belle voix et j'ai plutôt hâte de t'entendre en japonais
roooo chanter en duo pour une pièce de théâtre trop fort c'était quoi la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:59

Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:19

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de garçon dans le forum Bref...
BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:51

Bienvenue ^^
donc tu sera polyvalent dans les vocaloid (d'apres ce que m'a dit Takeo n'amour de Megumi XD)
Sur ce amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:54

*baaaaaaaaave*

Bi-Bi-Bienvenue.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:08

Ha ha ha ^^ je suis vraiment flatté de vos commentaire!

Je vous aimes déjà tous xD

(Et c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de garcon dans des forums du genre -_- c'est triste!)

@Megumi : Woah! Je pensais pas atteindre des émotions sensible o__o désolé xD
@Helin : Je peux toujours m'essayer xD j'vais déjà avoir une fangirl, et à peine si j'viens d'Arriver XD
@MwaMiss : c'est gentil (:
@emeraude257 : Ohhh, en japonais j'me débrouille plus ou moins bien xD mais j'vais faire de mon mieux ^^
Ah et la pièce c'était Peter Pan (Je n'était pas Peter non xD haha)
@Elleiina : MERCI! Very Happy
@Miss Yukii : Dah! On le dira jamais assez de fois xD PLUS DE GARCON rawr!
@Midori : c'est un plaisir pour moi de l'entendre (: ah et c'est sur que j'ai l'intention de m'amusé hihi xD
@Reia : *essuie la bave* Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:48

Je suis impardonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ! Désolée pour le retard. ;_;

Bienvenue à toi !
Je ne répèterais pas ce qu'on dit toutes les autres, alors je vais me conter de plussoyer leurs paroles ! 8D

Sinon, tu as donc une voix un peu comme Kaito? Tu sais, tu devrais chanter une chanson de lui pour qu'on puisse mieux vérifier! genre... Cantarella! *p*
* Chute d'une dans un fossé qui s'est soudainement ouvert sous ses pieds. *
D'accord, je n’essayerais plus de faire chanter des chansons aux gens en utilisant des manières détournées! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:17

Ohh Meigu tu peux très bien le faire XD !! Avec Jack on peut se permettre~ Il se fera un plaisir quand il en aura le temps de chanter ce que vous lui demanderez =3 Je pense bien sur <3 Mais il aime chanter =D !! (Oui je parle en son nom... Normalement ca ne se fait pas XD !! Mais bon ^^" On ne se refait pas 8D /BAM//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swell, présent! Empty
MessageSujet: Re: Jack Swell, présent!   Jack Swell, présent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swell, présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: