Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Flood-land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!

MessageSujet: Flood-land   Ven 13 Aoû 2010 - 19:40

Rappel du premier message :

Bon alors, je pense qu'on a pas besoin de spécifier le sujet n'est-ce pas. Ici on parle de tout de rien, bref c'est le flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Jeu 30 Déc 2010 - 12:22

Moi je ne peux pas vraiment les laisser sur ma clé USB, elle est utilisée par tout le monde sans qu'on me demande mon avis alors bon... C'est pas le meilleur endroit où ranger tout ça. Sur mon mp3, c'est plus pratique.
(J'ai enfin trouvé du Russia x Lithuania ~♥)... Enfin on s'en fout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Jeu 30 Déc 2010 - 12:44

Ma clé USB c'est un lecteur MP3 qui marche plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Jeu 30 Déc 2010 - 13:17

Je voulais faire ça aussi avec mon ancien mp3 mais il était vraiment out. ^O^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Jeu 30 Déc 2010 - 14:24

Uh, je ferais L quand je serais au lycée :3 j'aime écrire, j'aime les rédactions, j'aime les langues - bien que je ne sois pas douée avec - et parce que je veux voyager dans le monde entier avec ma meilleure keupine ^w^
Mais tu parles de Yaoi et de doujinshi, là ? (enfin je connais pas vraiment les personnages d'Hetalia... n'empêche France est caractérisé comme un dragueur, ça fait pitié xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Jeu 30 Déc 2010 - 22:21

Elleiina a écrit:
Uh, je ferais L quand je serais au lycée :3 j'aime écrire, j'aime les rédactions, j'aime les langues - bien que je ne sois pas douée avec - et parce que je veux voyager dans le monde entier avec ma meilleure keupine ^w^
Tu as l'air bien partie pour faire L ^ ^ Tu fais quoi comme langues?

Elleiina a écrit:
Mais tu parles de Yaoi et de doujinshi, là ?
au moins un dixième de mes posts parlent de ça ^ ^'''' (je crains XD)

Elleiina a écrit:
(enfin je connais pas vraiment les personnages d'Hetalia... n'empêche France est caractérisé comme un dragueur, ça fait pitié xD)
Argh! Ne parle pas de choses aussi blessantes é.è. Oublions France, d'accord? Russie et Angleterre sont tellement mieux =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Ven 31 Déc 2010 - 7:18

Merci ^^ LV1 c'est Anglais et LV2 c'est Espagnol =)
Mais non, tu ne crains pas XD
D'accord xD Si tu le dis, j'ai pas regardé énormément car je ne comprenais pas x) (ça allait trop vite pour mes petits yeux 8D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Ven 31 Déc 2010 - 13:01

Elleiina a écrit:
Merci ^^ LV1 c'est Anglais et LV2 c'est Espagnol =)
Ah, tu ne fais pas allemand, tu as de la chance (quoi que je me demande si l'espagnol n'est pas plus dur à apprendre. Moi j'aurais bien voulu apprendre l'espagnol).

Elleiina a écrit:
j'ai pas regardé énormément car je ne comprenais pas x) (ça allait trop vite pour mes petits yeux 8D)
Je comprends que ce soit très dur à suivre. C'est assez... Décousu au niveau de l'histoire (quelle histoire?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Ven 31 Déc 2010 - 20:02

J'adore England et America et j'aime aussi Canada <3 (une de mes amies m'a ramené une peluche de England du Japon elle est sur mon bureau^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Ven 31 Déc 2010 - 21:57

La classe! Moi aussi je veux un Arthur é.è (il me le faudrait en mode Britannia Angel XD)
Avec mon frère on s'est dit que si un jour on va en Angleterre; il faudrait absolument qu'on passe à Thirsk pour voir cette fameuse chaise de Busby. (j'avais dessiné un Arthur tenant sa chaise rafistolée en train de demander à ce qu'on s'assoie dessus. Je l'avais posé sur la chaise de mon grand frère qui a souri avant de s'assoir dessus. Le lendemain, il était malade comme un chien... Désolé grand frère, je ne pensais pas que ça marcherais. On a pourtant du sang russe dans la famille...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Ven 31 Déc 2010 - 22:15

xDDDDDDDDD Bah ayant des origines espagnoles c'était un peu normal ^^' j'aime beaucoup l'espagnol (j'ai des 18, 19 mais osef car on ne prend pas en compte les notes \o/ mais j'suis fière de moi quand même) et voilà ^^ Au collège on peut apprendre le chinois, l'allemand ou l'espagnol (faut choisir xD) ! Une de mes amies est en classe de chinois et c'est l'horreur ! Les signes mandarins omfg XD

BONNE ANNÉE o(^o^)o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Sam 1 Jan 2011 - 0:18

C'est la classe d'apprendre à parler une si belle langue ^ ^ (moi je n'ai pas eu le choix, j'ai du faire allemand... Et j'y arrive pas! >.<)

Bonne année!!! fichtre ce que le champagne peut être dégueulasse... La smirnoff et la vodka sont bien meilleures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Sam 1 Jan 2011 - 7:55

BONNE ANNÉE \(^o^)/ perso j'adore le champagne ^^ (oui je sais je suis qu'une petite alcoolo xD
Je te comprends au niveau de l'Allemand j'ai du en faire pendant tout le long du collège parce que comme je suis bilingue Anglais/Français ma mère voulait pas que je m'ennuie en cour (ah si elle savait combien je me suis ennuyée quand même -_-')

Du coup j'ai changé au lycée pour prendre anglais LV1 et en ce moment je fais aussi de l'espagnol en LV2 et du japonnais en LV3^^

Bon je vous laisse faut que je m'active pour aller à Disneyland!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Sam 1 Jan 2011 - 8:21

Des camarades de classes qui font allemands (notre classe est partagée entre allemands et espagnols) disent qu'au début c'est difficile et après que ça devient facile XD enfin j'en sais rien mais bon... Wiiin, japonais LV3 TwT
Comme je suis sur une île ça m'étonnerait fort qu'il y ait une troisième langue comme le japonais au lycée... chinois peut être, mais jap'... Ils avaient fait un sujet sur les cours du soir et on pouvait apprendre le japonais, l'arabe et je sais pu quoi xD mais c'est des cours du soir... je suis une grosse flemmarde UwU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Sam 1 Jan 2011 - 12:46

Si j'étais toi je prendrais les cours du soir de jap!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Sam 1 Jan 2011 - 22:44

C'est sur que ça serait pas mal de faire ça. (Dans mon lycée pourri, on peut pas faire japonais ._. mais bon, j'ai déjà assez à faire avec ma musique en option lourde et facultative... Sans compter les cours de clarinette et l'orchestre @_@ j'aimerais pouvoir faire tant de choses)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Dim 2 Jan 2011 - 3:35

Bonne année en retard \O/
Moi j'ai aucune option. Car j'ai la flemme. Je préfère rentrer et jouer à l'ordi. yay. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Dim 2 Jan 2011 - 12:31

J'ai aussi art plastique en option facultative (Mais j'ai toujours pas touché au projet que je suis ensée rendre mercredi! >w<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Dim 2 Jan 2011 - 19:18

Ah, ces options (au début je faisait aussi option art pla facultative qui m'a valu d'être nommée "hybride" à cause de la musique XD. Mais ça n'allait pas avec mes cours de clarinette, j'ai dû changer)

Je viens de découvrir que je suis émotive... Je me suis mise à fondre en larmes lorsque j'ai lu le message que mon professeur de philosophie a envoyé aux musiciens à propos du concert d' avant les vacances... (désolé, je fais des phrases longues)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Dim 2 Jan 2011 - 20:38

pourquoi il t'a du quoi ton prof de philo pour que tu fonde en larme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 7:27

Enfin j'ai encore disons un an pour y réfléchir alors ça va ^^ Enfin bref =D
Mais que t'a-t-il dit pour te mettre dans un tel état ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 18:38

Le ou la première à trouver d'ou je me suis inspirée pour cette photo gagne.... euh....! Un jeu de mot avec son prénom ou son pseudo! xD

Bon je sais j'ai l'air horrible dessus >.< mais bon je devais m'exprimer! (p**** d'esprit artistique xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 18:40

Matryoshka. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 19:16

Gagné!^^ c'était pas très dur hein xD

mii. est mii.mii. (bon d'accord je suis naze pour faire des jeux de mots -_-')

K-DO surprise! si tu veux on peut faire un fandub de Matryoshka ensemble 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 19:39

xDD C'était à la mode y'a quelques mois. Je l'avais fais aussi~ Plusieurs fois même. 8D

Spoiler:

On me l'a faite plusieurs fois celle là \O/ Y'a aussi le fait que le Mii est le personnage de la Wii, y'a aussi " me " en anglais, et pleins d'autres trucs alors qu'à la base Mii c'est juste le diminutif d'un ancien pseudo 8D
& Je veux bien, de toute façon je l'ai déjà chantée & j'ai encore ma partie sans instrumental.. 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood-land   Lun 3 Jan 2011 - 22:36

Bouh! Recyclage!

Voilà ce qu'a dit le maître:
"Encore un grand bravo à tous les artistes et au maestro *insérez le nom du professeur de musique ici* pour ce beau moment de diversités musicales. Merci pour les souvenirs et les découvertes. Merci pour vos talents, parfois étonnants. Bonnes vacances de fin d'année à tous. Et à bientôt pour ceux que j'aurai le plaisir de croiser d'ici là.

Cordialement

Monsieur B."

Je ne suis pas sûre que vous puissiez mesurer la puissance de ses mots car il faut savoir que c'est un prof trèèèès cynique et qu'il est génial =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood-land   

Flood-land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant