Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:41

Présentation de Moi.
Parce que, et puis voilà~!

Prénom : Mélissa ~
Pseudo : Meigu.
Age : 19 ans et pas toutes mes dents, fufufu. ~

Passions/Hobbies : Lire des mangas/fics/livre, les anime, écouter de la musique – est-ce une passion ? un hobbies ? hors sujet ? XD -, Vocaloid - si, si, c’est une passion -, Drama – c’est tout récent -… Et puis voilà.

Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) : Vocaloid. Comment ça, ça n’en fait pas partie ? Qu’est-ce que cela ? Beuh…. Je dirais Ali Project alors. Et puis les Girls Generation que j’écoute pas mal ces temps-ci aussi.>w<
Vos/votre star(s) préférée(s) : Vocaloid. Comment ça, cette réponse n’est pas valable non plus ? Bon et bien… Kotoko alors. Puis Ayumi Hamasaki et Mika Nakajima aussi, pour le moment, que j’ai récemment découvert musicalement. XD

Vos qualités : Muohohohohohohohoho !
Vos défauts : Je suis une larve, une pauvre larve parfois met 10 ans à faire quelque chose – par exemple, ça m’a pris trois mois pour m’inscrire ici XD - !

Ce que vous aimez : Les jolis chorus, les belles chorégraphies dans les clips coréens (*w*), Vocaloids (non, ce n’est pas une obsession), la confiture de fraise, Glee, écouter les gens chanter (encore plus quand c’est des chansons que j’aime <3),
Ce que vous n'aimez pas : Les musiques de relaxations genre "Ting, tong, tung... Fermez les yeux, et détendez-vous...". Ça me donne envie hurler. XD

Comment avez-vous connu le forum ?

Et bien, j’avouerais mon crime en disant être une très, très grande fan de Vocaloid - non, je suis pas obstinée avec ça je vous dis, non d’une croquette ! -. Ainsi, je passe mon temps à en écouter - ça m’arrive d’écouter autre chose, rassurez-vous, je vous dis ! -, et à rechercher de nouvelles musiques. C’est alors que je suis tombée sur ceci… Hohoho. Curieuse, j’ai remonté le lien et me voilàààààààààààà ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:56

Bienvenue Meigu! Franchement, je crois que tu as de trèèèèèèès bon goûts pour les pseudos! Il est carrément parfait! *s'enfuit derrière son coussin*

Meigu a écrit:

Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) : Vocaloid. Comment ça, ça n’en fait pas partie ? Qu’est-ce que cela ? Beuh…. Je dirais Ali Project alors. Et puis les Girls Generation que j’écoute pas mal ces temps-ci aussi.>w<
Bah... Les Vocaloids ont bien fait des concerts, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donc pas les qualifier de groupe. J'aime aussi beaucoup Ali Project (j'ai déjà enregistré une de leur chanson d'ailleurs... Mais seulement une...)

Meigu a écrit:

Vos/votre star(s) préférée(s) : Vocaloid. Comment ça, cette réponse n’est pas valable non plus ? Bon et bien… Kotoko alors. Puis Ayumi Hamasaki et Mika Nakajima aussi, pour le moment, que j’ai récemment découvert musicalement. XD
.... Ayumi Hamasaki?... Rassure-moi tout de suite: seulement ses chansons, hein? Pas la personne en elle-même tout de même! é_è

Meigu a écrit:
Vos défauts : Je suis une larve, une pauvre larve parfois met 10 ans à faire quelque chose – par exemple, ça m’a pris trois mois pour m’inscrire ici XD - !
Bienvenue au club des laves flasques, rampantes et frétillantes comme le frais bambou qui... Bah qui ne fait rien, mais qui le fait bien.

Meigu a écrit:
Et bien, j’avouerais mon crime en disant être une très, très grande fan de Vocaloid - non, je suis pas obstinée avec ça je vous dis, non d’une croquette ! -.
Faut dire que moi, ça ne me dérange pas d'être entourée de personnes qui sont fana de Vocaloid. D'ailleurs, quel est ton vocaloid préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:03

Bienvenue ^^
bizarrement tu me fais pensé a Megumi XD nous avons une deuxieme megumi dans le forum XD Attention Megumi t'a de la concurrence 8D
si tu as des questions n'hesite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:22

A Megumi ~ :

Megumi a écrit:
Bah... Les Vocaloids ont bien fait des concerts, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait donc pas les qualifier de groupe. J'aime aussi beaucoup Ali Project (j'ai déjà enregistré une de leur chanson d'ailleurs... Mais seulement une...)

C'est vrai que les Vocaloids on déjà fait un concert alors... Enfin de toute façon, quoi que cela soit comme excuse, celle-ci est bonne pour justifier mon écoute de Vocaloid! Et... une chanson d'Ali Project ? Que c'est intéressant ça! @w@

Megumi a écrit:
.... Ayumi Hamasaki?... Rassure-moi tout de suite: seulement ses chansons, hein? Pas la personne en elle-même tout de même! é_è

Euh... Vaste question. Étant donné le fait que je ne me suis que peu renseignée sur elle et que, la connaissant de nom depuis pourtant déjà longtemps, je ne l'écoute que depuis trois semaines grâce à un heureux hasard au détour de Youtube, je pense pas pouvoir dire être fan de la chanteuse en elle-même. En fait, je me suis jamais posée cette question !

Megumi a écrit:
Faut dire que moi, ça ne me dérange pas d'être entourée de personnes qui sont fana de Vocaloid. D'ailleurs, quel est ton vocaloid préféré?

D'accord, désolée! XD Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse. J'ai juste des périodes où je suis plus possédée par les Vocaloids, et s'en est une - après, je devrais avoir ma phase Touhou ou Comédies Musicales... ou autre -. Sinon, comme Vocaloid c'est... complexe ? Disons que j'ai une préférence pour Gumi et Meiko, mais que j'ai vraiment aussi beaucoup de passion pour les Kagamine ! Sinon, j'aime bien aussi Kaito.

A Midori~ :

Ah bon ? Sinon, et bien, merci bien ! X3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:28

Yeaaaaaaaaaaaaa Une fan de Glee Very Happy On va super bien s'entendre Wink
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:37

Sinon Meigu tu veux chanter ou juste Fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:55

Midori a écrit:
bizarrement tu me fais pensé a Megumi XD nous avons une deuxieme megumi dans le forum XD Attention Megumi t'a de la concurrence 8D
En même temps, -et sans fausse modestie mal placée- lorsque l'on voit que son style d'écriture classieux ressemble au mien et que son pseudo génialissime ressemble au mien, c'est normal que l'on fasse le rapprochement.
Je suis curieuse d'en savoir plus... Si ça se trouve c'est mon sosie, mon alter-ego!... Ou pas...

Meigu a écrit:
Et... une chanson d'Ali Project ? Que c'est intéressant ça! @w@
J'ai chanté Baragoku Otome (je ne l'ai pas posté dans ma partie soliste mais il est sur youtube) qui fait office de générique à Rozen Maiden Träumend (ou un truc comme ça... Ils nous embêtent avec leur allemand!). En fait, j'ai découvert le groupe grâce à Rozen Maiden... J'aimerais bien aussi faire Yuukyou Seishunka, elle est sympa cette chanson (c'est un générique de Code Geass mais j'ai jamais regardé cet anime, j'ai préféré regarder Gundam 00 à la place.) Si tu te sens partante pour la faire en duo, je ne pourrai pas refuser.

Meigu a écrit:
Sinon, comme Vocaloid c'est... complexe ? Disons que j'ai une préférence pour Gumi et Meiko, mais que j'ai vraiment aussi beaucoup de passion pour les Kagamine ! Sinon, j'aime bien aussi Kaito.
...
...
...
*se regarde dans le miroir et se met à chanter avec son reflet* chante ELLE EST DES NOOTRES! ELLE A BU SON VERR... Ah ouais mais il y a Gumi qui passe en premier dans son centre d'intérêt... Bah, pas grave, du moment qu'il y a les Kagamine, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:29

A Miss-Yuki ~ :

Oui! Glee! Et merciiii à toi !

A Midori ~ :

Ha, Midori-sama! Je pense bien que je me contenterais d'être fan et de dire ci et là mon avis, et pourquoi pas me rendre utile en faisant une vidéo - je n'ai aucune compétence, c'est plutôt tout le contraire, mais j'apprendrais ! *_* -. En effet, Mère Nature ne m'a pas donné une voix franchement agréable à écouter ! Est-ce que je sais chanter? Non! Est-ce que les gens aime m’écouter chanter ? A part à SingStar avec eux pour le fun, je crois qu'ils préfèrent quand je me tais. XD

A Megumi ~ :

Megumi a écrit:
En même temps, -et sans fausse modestie mal placée- lorsque l'on voit que son style d'écriture classieux ressemble au mien et que son pseudo génialissime ressemble au mien, c'est normal que l'on fasse le rapprochement.
Je suis curieuse d'en savoir plus... Si ça se trouve c'est mon sosie, mon alter-ego!... Ou pas...

C'est vrai que nos pseudo se ressemblent assez. Par contre... Style d'écriture classieux? Ha bon? Encore? 0A0 Pourtant j'essaie de me soigner, parce qu'il paraitrait que je parle "comme dans un livre". C'est pour ça que parfois certains me surnomment "La Narratrice" ! >w<"

Megumi a écrit:
J'ai chanté Baragoku Otome (je ne l'ai pas posté dans ma partie soliste mais il est sur youtube) qui fait office de générique à Rozen Maiden Träumend (ou un truc comme ça... Ils nous embêtent avec leur allemand!). En fait, j'ai découvert le groupe grâce à Rozen Maiden...


Oulà! Je devrais écouter ça alors ! *_* Edit : Oh non d'un petit bonhomme en pain d'épice! Ta version est épiquement magnifique! *q*
Et c'est de Rozen Maiden Ouvertüre en fait~. Je suis une grande fan de Rozen Maiden, et c'est également grâce à cet anime que j'ai découvert Ali Project !


Megumi a écrit:
J'aimerais bien aussi faire Yuukyou Seishunka, elle est sympa cette chanson (c'est un générique de Code Geass mais j'ai jamais regardé cet anime, j'ai préféré regarder Gundam 00 à la place.) Si tu te sens partante pour la faire en duo, je ne pourrai pas refuser.

Je connaissais pas cette chanson, mais il est vrai qu'elle déchire ! On reconnait bien Ali Project ! Par contre pour le duo... Hohohoho! Comme dit à Midori-sama... Ma voix n'est pas un don que la génétique - ou la providence, ou le ciel - m'ait fait.


Dernière édition par Meigu le Ven 6 Mai 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:43

XD ouki je te mettrais dans les fans
et si ca te derange pas tu pourra faire les videos, y'en a une justement XD celle des Beery yume du forum elle ont fait maji bomber mais j'ai po commencé la video ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:54

Meigu a écrit:

C'est vrai que nos pseudo se ressemblent assez. Par contre... Style d'écriture classieux? Ha bon? Encore? 0A0 Pourtant j'essaie de me soigner, parce qu'il paraitrait que je parle "comme dans un livre". C'est pour ça que parfois certains me surnomment "La Narratrice" ! >w<"
Je ne vois pas où est le mal. Je trouve même ça génial: ça donne une certaine importance. (et en plus, lorsqu'une personne qui parle habituellement dans un langage soutenu se met à dire des mots grossiers au possible, ça les rend encore plus puissants =3)

Meigu a écrit:
Oulà! Je devrais écouter ça alors ! *_*
Et c'est de Rozen Maiden Ouvertüre en fait~. Je suis une grande fan de Rozen Maiden, et c'est également grâce à cet anime que j'ai découvert Ali Project !
Ah fichtre, voilà que l'Alzheimer dû à mon âge avancé* a prit le dessus! Je savais que c'était les épisodes à part mais j'ai confondu avec le nom de la seconde saison. Kopfertami, ces allemands.Bref, je suis contente de rencontrer une fan de Rozen Maiden. =D

*authentiquement faux

Meigu a écrit:
Je connaissais pas cette chanson, mais il est vrai qu'elle déchire ! On reconnait bien Ali Project ! Par contre pour le duo... Hohohoho! Comme dit à Midori-sama... Ma voix n'est pas un don que la génétique - ou la providence, ou le ciel - m'ait fait.
Ah... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:10

A Midori ~ :

Ouiiiiiiiiiii~! Moi aussi je vais avoir une couleurs! - Enfin, le noir euh... -
Beery... Yume... ? Je crois qu'il va falloir que je visite sérieusement le forum moi! Sinon, je veux bien essayer ! Il faut juste me donner les directives et tout et tout... x3

A Megumi ~ :

Megumi a écrit:
Ah fichtre, voilà que l'Alzheimer dû à mon âge avancé* a prit le dessus! Je savais que c'était les épisodes à part mais j'ai confondu avec le nom de la seconde saison. Kopfertami, ces allemands.Bref, je suis contente de rencontrer une fan de Rozen Maiden. =D

*authentiquement faux

Halala... Nous avons donc une mamie Megumi et une Meigu régressive - je suis jeune et puis c'est tout je vous dis! -. Ce forum promet ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:37

HEEEEEEEEEEEEEEYO!
Comme j'aime Megumi, je vais t'aimer toi aussi.
MEIGUMI JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME!

Bienvenue!
KPOP? rrrhannn t'es sure que tu ne veux pas chanter? :/ Fais nous juste une petite démo ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:23

Roh roh roh mais STOP ECRIRE DES TONNES j'ai la flemme de lire. Mais j'ai tout lu. /zbaf/
AU FAIT JE LOVUUU TON VAVA DE... Izayoi. Enfin, pour pas me mouiller c'est Touhou, mais voilà, j'aime beaucoup les persos de Touhou. 8D Sayori fait de superbes dessins d'eux, d'ailleurs \O/
Ensuite j'aime bien Rozen Maiden /comme toi/ mais sans plus. D'ailleurs, faudrait penser à regarder la deuxième saison Elleiina. /la flemme me gagne/
ET LES VOCALOID C'EST LE BIEN 8DDD

Sans oublier : BIENVENUUUUUUUUUUUUE \O/ 8D
(J'ai pensé quand je t'ai lu la première fois : Gné. Pourquoi Megumi s'est recrée un compte. Je comprends pas. 8D; Puis tu ressembles pas mal à Megumi. Et inversement. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:04

bienvenue tu aimes ayumi hamasaki c'étais mon premier coup de coeur en chanteuse japonaise :3 et rozen maiden j'avoue pas mal
Héhé les prenom ce ressemble en effet ça promet d'après ce que je lis une megumi 2ème version! yatta!
Sinon comme dis Helin tu veuxpas nous faire une prtite démo de ta voix? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:50

Meigu tu aime Meiko *O* ! *saute dans tes bras* ENFIN QUELQU'UN QUI L'AIME *Q*
(conscience: ptin sa fait toujours cette effet la quand quelqu un aime meiko =.='')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:32

Un fan de Glee ! Deux fans de Glee ? Trois fans de Glee !!!

...

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:20

MDR Meigu t'as deja des fans XD

Alors en ce qui est de la video des Berry Yume:
Tu telecharge le MP3 sur le topic du single,
puis tu telecharge la video Maji Bomber
tu assemble le tout
ensuite en ecriture il faut:
- en generique de debut " Together!Project present", et tu met le nom du groupe
- en generique de fin " les membres" et tu met les noms des membres
et apres tu m'envoie tout^^
et si c'est pas trop claire regarde les video de notre chaine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 26
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:20

Nyah ! Bienvenue Meigu, désolé du retard !
Oh lalala ça ressemble trop à Megumi !! 8D MOUHAHAHA ça doit être une maladie contagieuse Cool
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:33

La pauvre, elle va en avoir marre d'être comparée à moi et va vouloir changer de pseudo XD

Allez Meigu, rebelle-toi et montre-nous que ta personnalité est unique! =D
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 26
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:50

Ben, elle peut prendre ça comme un compliment Surprised enfin bon j'arrête de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:40

j'interdis pas le flood lol du moment que c'est pas tout le temps XD
et je pense que notr'Meigu va nous montrer sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:21

Les choses étaient ainsi. Meigu, comme à son habitude, avait dû partir pour la contrée où l’ordinateur ne gère jamais. C’est pourquoi la jeune demoiselle n’avait pu revenir sur Together Project, alors qu’elle était à peine inscrite. Mais comme toujours, ses pas revenaient tôt ou tard vers un territoire qui se montrait plus clément envers le grand ami internet. C’est ainsi qu’elle put enfin revenir sur le forum… et ce qu’elle y découvrit était…

/ Bruit d’une radio qui tombe au fond d’un point d’eau. /

Bon, après cette petite pause narrative… *hahem*

A Heilin ~ :

Oh, eh bien… Aimons-nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! Wouw~ !
Et… une démo ? Si ça peut te faire plaisir, moi je veux bien, je sais bien que ma voix ce n’est pas ça et je vis avec. Mais faudra pas venir te plaindre après de faire des cauchemars. XD

A Elleiina ~ :

Si, si, it’s good, Sakuya Izayoi ! Merci ! Moi aussi j’aime énormément les personnages de Touhou ! *A*

Gné. Et ben dis donc, fort étrange situation que tout ceci. XD

A emeraude257 ~ :

Merci~ ! Et comme à Heilin, d’accord, mais si tu te mets à halluciner des cochons bleus en train de faire du squatte bord dans les arbres, faudra pas te demander pourquoi ! XD

A KuroineTsuki ~ :

Ouiiiiiii ! Une autre personne qui l’aime ! * serre dans ses bras*
C’est vrai que je n’entends pas beaucoup de monde dire « Ouais, moi, c’est Meiko que j’aime ! ». Les gens que je connais, ils en ont que pour Miku.

A Reia ~ :

Merci !

A Midori ~ :

Oui. Je profite de la popularité de Megumi en fait, c’est drôle ça ! XD
Et d’accord, d’accord ! Alors je vais tenter de faire ça dans les deux semaines – me faut un programme, tiens - ! Mais je vais déjà tenter de trouver le topic de la chanson.

A p’tite akymo ~ :

Merci pour tout !

A Megumi ~ :

T’inquiète, ça ne me dérange pas plus que ça, c’est assez drôle en fait !
Et en réalité vous n’avez rien compris… Je suis d’une race extra-terrestre qui a décidé d’envahir la terre par étapes en volant la vie de quelques-uns et c’est Megumi ma victime ! Buhahahahahaha ! /se reçoit une poêle volante /


Bon, très bien, j’arrête. J’ai assez écrit sur ce post je pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:00

...
Haha! En fait je le savais et *se bouffe la poêle qui a ricoché sur Meigu*
... Poêle WIN! Fatality!

Enfin bref... Moi aussi je veux bien écouter ta voix =D Et au niveau cauchemar, ne t'en fais pas, on est habituées: on a déjà presque tous fait des voix immondes ici. (notamment des voix de mecs, c'est très drôle)

En tout cas, c'est marrant parce que tu écris comme dans un RP. Tu en as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite akymo

p'tite akymo


Age : 26
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:03

De rien MOUHAHAHAHA 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-project.free-boards.net
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:12

Au monde de Together!Project ~ :

Bien bien ! Alors je tenterais d’enregistrer un truc bazar une chanson dans pas longtemps, mais je ne répond pas des effets secondaires ! Muhohohohohohoho!
(Bon... qu'est-ce que je vais chanter? Un truc simple?, Qu'est-ce qui est simple? Un truc que vous n'aimez pas, pour pas risquer de vous dégouter... XD)

A Megumi ~ :

Certes, oui, il fut un temps où je faisais du RP ! J'en faisais beaucoup, et j'étais co-admine de plusieurs forums même. Puis vint trop d'obligations scolaires et j'ai du laisser ça de côté, parce que je n'avais plus le temps. J'en ai refais depuis, mais mon niveau est devenu si pitoyable! Puis le forum, il a fermé, le mécréant. Donc voilà fufufu ~ !

Et toi, en fais-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Empty
MessageSujet: Re: Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !   Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meigu Meigu ★ Infinite Night ! Wouw ~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] Lily Lily Burning Night (4 pers.)
» Miki miki ★ Romantic Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: