Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matryoshka

Aller en bas 
+2
Sachiko
Midori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:11

Rappel du premier message :

voilà un bon choix de chanson XD

Membres participants:
Tsuki
Connie
mii.
Miko
Mwamiss

Les paroles:
Manque:
Sushii ( Miko )


Spoiler:


[url=~TELECHARGER MP3~
]~TELECHARGER MP3~[/url]


Dernière édition par Midori le Sam 25 Juin 2011 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:04

mii. a écrit:
D'abord, désolée si je t'ai vexée, c'est pas mon intention, mais je préfère dire ce que je pense pour que tu puisses t'améliorer. (: Je faisais pas mieux à mes débuts, et même maintenant j'ai toujours beaucoup de mal.
Mais je pense vraiment qu'on peut faire mieux. Cependant, comme tu as passé 5 sur dessus, je pense qu'on va garder celui là.. ? Je peux toujours essayer quelque chose aujourd'hui, mais bon.
Et de quel effet tu parles.. ? Y'a pas d'effets sur Matryoshka.. J'ai moi-même déjà mixé un chorus de Matryoshka, et ça rend très bien sans effets..

Non c'est pas la question d'être vexé ou pas, je suis moi-même très perfectionniste et que ça m'énervais de pas arriver au résultat que je voulais obtenir mais je n'ai pas pu faire mieux. C'est vrai qu'au bout d'un moment que tu essayes, tu essayes et tu re essayes et que tu n'y arrive toujours pas ça rend juste un peu chèvre. Et que non seulement quand tu vois que la plupart des enregistrements étaient très mal enregistrés (désolée mais c'est la vérité, il n'y avait que deux personnes qui étaient vraiment syncho) et sur lesquels j'ai pu m'appuyer pour les autres. Même avec le graphisme, quand à un endroit c'est tip top ajusté et que tu vas plus loin et que ça l'est pas, je coupais puis modifiais pour que ça soit juste aussi aux endroits endroits ça ne fonctionnait toujours pas... tu déchante un peu quand même. Et que tu vois des gens qui "osent" encore "râler" alors que tu t'es fais un cul pas possible pour faire au mieux... voilà quoi.

C'est pas que ça vexe, mais ça irrite quand même légèrement. Si les enregistrements avaient été tous plus ou moins corrects et que j'aurai fait n'importe quoi, j'aurai pu m'en prendre qu'à moi-même qu'on me fasse des remarques mais ce n'est pas le cas.

Je maintiens quand même quand on s'enregistre que ça soit pour n'importe quelle chanson (même si c'est le boulot du mixeur) on vérifie que notre enregistrement soit correcte.

J'entend par là que que les ingénieurs du son, eux c'est leur boulot de faire ça. Ils le font toute la journée et quasi tous les jours pour certains. Nous, c'est pas notre profession, sans compter qu'on a aussi d'autres choses à faire en dehors du forum, on fait ça pour le plaisir. Moi j'adore faire ça même si des fois ça me prend la tête, j'aime faire ça mais voilà je suis pas une débutante ni une professionnelle non plus. Donc même si ça ne fait pas tout, je l'accorde, ça fait quand même une différence.

Mais je comprend ce que tu me dis et je le sais que c'était pas fameux et moi-même je suis pas contente du résultat.

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ou pas. Quand à un moment donné d'une partie ou d'une autre c'est nikel syncho, si je vais plus loin ça l'était pas et même, en coupant la partie ou les parties qui n'allaient pas et en modifiant et en mettant comme il faut, ça ne fonctionnait pas. Peut-être est-ce du à mon logiciel qui ne fonctionne pas si bien que ça depuis quelques temps aussi. Même moi quand je m'enregistre des fois je m'arrache les cheveux car je chante en rythme mais quand j'enregistre le fichier et vérifie si c'est bien comme il faut c'est décalé, bref... - -''

Oui, il existe un logiciel exprès qui rend les voix comme les vocaloïd et je pensais que mettre un effet en plus rendrait un peu moins "plat" la chanson mais bon j'avoue je me suis gourée sur ce plan là et je ne sais pas non plus utiliser le logiciel exprès qui rend les voix comme ça.

Si tu veux essayer je peux te passer les parties mais réjouis-toi à l'avance lol Si tu arrives à faire mieux, tant mieux et j'en serai très contente que quelqu'un ait réussi mais c'est toi qui vois si tu veux essayer. Smile

Fin tout ça pour dire (oui j'ai l'habitude de faire des pavés ^^'') Je rejette pas toute la faute sur vous ou moi, je dis simplement que voilà c'est vrai que les enregistrements étaient pas très bien pour la plupart et que sur le coup, comme j'ai dit, bah je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant et j'en suis désolée pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:58

Gomen si ma partie était pas bien, gomen, gomen, gomen ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:01

Ben désolée de râler alors.. xD
Et puis, si les enregistrements sont pas corrects, on peut toujours demander aux gens de refaire.. Après pour la qualité des micros, bon, on peut rien y faire, mais bon. Et puis, Matryoshka n'est pas une chanson si facile que ça, et vu que les chansons sont légèrement imposées... Bref.
Oui, je comprends ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi t'inquiètes pas. Et l'autotune n'est pas un logiciel, mais un plug-in. Mais bon. 8D C'est vrai que c'est pas facile à utiliser, et que parfois on veut l'utiliser pour .. rendre les voix robotiques, comme Vocaloid. Mais justement, perso je trouve que au contraire, ça rend plus " plat " que sans effets. En général, chanter les chansons Vocaloid, c'est un moyen de donner plus d'émotions, avec des voix plus réelles.. L'autotune, dans ce cas, ça casse tout. o: (Encore une fois, je dis ça alors que je l'utilise trop.. 8D)
Hm, ben, t'as passé 5 jours dessus, donc ça serait bête de tout recommencer.. ? M'enfin, moi, ça me dérange pas vraiment. C'est comme tu veux. o:
& Désolée si mes vocals étaient pas fameux non plus. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:16

mii. a écrit:
Ben désolée de râler alors.. xD
Et puis, si les enregistrements sont pas corrects, on peut toujours demander aux gens de refaire.. Après pour la qualité des micros, bon, on peut rien y faire, mais bon. Et puis, Matryoshka n'est pas une chanson si facile que ça, et vu que les chansons sont légèrement imposées... Bref.
Oui, je comprends ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi t'inquiètes pas. Et l'autotune n'est pas un logiciel, mais un plug-in. Mais bon. 8D C'est vrai que c'est pas facile à utiliser, et que parfois on veut l'utiliser pour .. rendre les voix robotiques, comme Vocaloid. Mais justement, perso je trouve que au contraire, ça rend plus " plat " que sans effets. En général, chanter les chansons Vocaloid, c'est un moyen de donner plus d'émotions, avec des voix plus réelles.. L'autotune, dans ce cas, ça casse tout. o: (Encore une fois, je dis ça alors que je l'utilise trop.. 8D)
Hm, ben, t'as passé 5 jours dessus, donc ça serait bête de tout recommencer.. ? M'enfin, moi, ça me dérange pas vraiment. C'est comme tu veux. o:
& Désolée si mes vocals étaient pas fameux non plus. o/

Bon déjà le truc c'est que c'est pas moi qui suis chargée de votre groupe, j'ai juste aidé Midori car elle n'y arrivait pas non plus donc je me voyais mal vous demander de les refaire alors que je ne m'occupe pas de votre groupe tu comprends? Si je m'occuperai de vous je vous aurai redemandé pour que ça soit mieux mais là je me voyais mal le faire. Par contre Midori aurait du vous le demander si elle n'y arrivait pas.

Et puis je me suis trompée c'est un plung in autotune gomen lol je comprend j'ai fait l'erreur de mettre l'effet je pensais que ça donnerait bien mais ça la rend pas terrible comme ça c'est vrai. Comme c'était la première fois que je mixais une chanson des Vocaloids je ne savais pas. Oui j'ai remarqué que Matryoshka n'est pas une chanson facile donc je peux tout à fait comprendre que certaines d'entre vous ont eut du mal ^^''

Non mais c'est pas grave les filles, on va pas non plus en faire tout un plat de salade mixée (quel jeu de mot ._.) Mais par contre je pense que pour la prochaine chanson à faire, vérifiez bien que vos enregistrement soient plus ou moins corrects ça rendra les choses plus faciles. S'il y a des petits décalages c'est pas la fin du monde non plus car ça peut se régler facilement mais là c'était pas des petits décalages donc c'était plus difficile, fin bref. lol et si vraiment ça va pas, faut que Midori vous redemande de faire l'enregistrement.

Je pense pas que je vais te demander de faire ce travail car franchement tu vas te prendre la tête autant que moi même si peut-être qu'au final tu y arriverais mieux. C'est mieux de passer à une prochaine chanson je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:16

Ben si tu peux faire mieux mii. et que hanelyss est d'accord, y'a pas de soucis
après comme les chanson prennent beaucoup de temps et que je sais qu'elle n'est pas facile celle la, je voulais pas trop vous prendre la tête avec ca ><
Ensuite les chanson je ne les impose pas, si je fait des votes, c'était juste pour les début du groupe car vous êtes nombreux, et pas forcement d'accord avec les même chanson, et ca prendrais trop de temps a en choisir une. Maintenant comme le groupe est mis en "génération", vouspourrez choisir vous même les chanson en vous concertant ^^
Et désolé si ca vous as fait une impression d'imposition.
D'ailleur vous pouvez des a présent vous concertées pour une nouvelle chanson (sauf que connue n'est pas la et que tsuki n'a plus internet).
Mais vraiment désolé d'avoir donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:58

J ai internet avec mon phone mais je pourrai pas vraiment m enregistré toute suite --' gomen
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:40

Bon alors j'ai fait une nouvelle tentative, j'espère que cette fois ça sera mieux mais je suis quand même plus satisfaite. Malheureusement je n'ai pas pu faire tout snycrho partout, partout. Il y a encore des bout de certaines qui sont pas tout à fait dans le rythme :/
Mais j'espère que ça sera mieux quand même ...

Le voilà:

~LE MP3~
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko

Sachiko


Age : 26
Messages : 111
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Paris Banlieue !

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:03

Je préfère ton nouveau mp3 :3 !

Sans l'effet du refrain je trouve ça mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSachiko1?feature=mhum
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:12

Je le préfère aussi! Même si ce n'est pas encore totalement parfait c'est déjà mieux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:34

J'aime bien le remix, il est pas si maal.. Cependant j'ai pas trop aimer la partie solo de Mii'. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop aimer. Ça fait trop solitaire, alors qu'ici on est en groupe. Mais passons.

IL. FAUT. QUE. JE. M’ACHÈTE. UN. MiCRO.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:39

En fait c'était comme ça donc je savais pas s'il fallait que je la laisse ou pas. J'ai été un peu surprise aussi qu'elle continue sur la fin si c'est de ça que tu parles lol Il aurait fallut que vous le fassiez aussi jusqu'à la fin de la chanson.

Je suis contente que vous aimiez quand même la dernière version parce que ça a été tout, sauf facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:45

Bah ça fait trop personnelle, et on était pas au courant, c'est ça que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:48

Je comprend, ou! Vous auriez du en parler entre vous. (comme je ne m'occupe pas de votre groupe je ne savais pas) mais j'ai toujours les fichiers ouverts donc je peux supprimer quand elle continue vers la fin comme ça il n'y aura pas "d'histoires." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:08

Non c'est bon. Tant que ça arrive pas une deuxième fois..

Sinon faudrait parler ensemble pour améliorer le forum.. Comme l'avais préciser Megumi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:27

Je suis désolée ça c'était pas à moi de gérer. C'était à vous de parler entre vous pour vous mettre d'accord. Après si ça se fait pas... Moi je n'ai fait qu'aider pour le mixage car Midori n'y arrivait pas.

Mais je crois qu'on a pas vraiment besoin de préciser dans le forum que quand il y a des cas comme ça c'est mieux d'en parler pour vous mettre d'accord, vous êtes assez grandes pour le faire il me semble. Après s'il y a des conflits ou autre c'est au responsable du groupe de gérer ce qu'il va ou pas (et d'en discuter quand vous êtes pas sûres de quelque chose. En l'occurrence pour ce groupe, c'est Midori qui s'en charge.)

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:44

Je n'avais pas écouter tous les enregistrements, et je n'avais pas le temps pour le mixage surtout que certain enregistrement ne passait pas sur mon audacity, y'avez beaucoup de raison, c'est aussi pour ca que je te l'ai passé Hanelyss, désolé ^^"
Apres ce genre de chose vous pouvez en parler entre vous, comme l'a dit Hanelyss vous etes assez grande pour ca et je n'ai pas besoin d'intervenir pour ca.
M'enfin passons si vous voulez vraiment enlever la fin, ben on demandera à Hanelyss, et mii. ou sinon vous vous enregistrez ( juste la fin ) et on ajoute au montage, enfin c'est vous qui voyez ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:28

Y a pas de soucis Mido! Même si c'était pas facile, je suis contente d'avoir pu aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:07

Non, non, inutile. MAis après pour l'histoire de parler pour améliorer le forum je parlais de tout les membres. Qu'on donne tous nos avis, qu'on se mettent d'accord, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:22

Je vois pas en quoi ça concerne les autres membres du forum ce qui se passe dans votre groupe. Et pour se mettre d'accord sur quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:59

moi non plus j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir Miko ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:09

En effet, le mix est mieux, gj. o/ Même si la qualité des micros est toujours ... hm, mais bon, c'est pas ta faute. \O/

Et y'a pas de soucis pour enlever ce que j'ai fait à la fin, c'est juste un adlib.. En fait, j'ai juste pris mes vocals pour un autre chorus et j'ai supprimé les parties où j'étais pas ... xD C'est vrai que ça rendait mieux sur l'autre, vu que plusieurs personnes avaient fait d'autres adlibs aussi.. Donc, oui, vous pouvez l'enlever, ça me dérange pas, au contraire ça m'arrangerait. \O/
Par contre, le fait que ça soit trop personnel et que vous étiez pas au courant euh... Ben, désolée si ça fonctionne pas comme ça chez vous, ou si pour toi ça passe pas, mais des adlibs, je suis pas la seule à en faire, et y'en a dans quasi tous les chorus sans que les autres gens soient forcément au courant. Et parfois ça rend très bien (ce qui n'est pas le cas ici, en effet.). Si le mixeur n'aime pas, il a tout a fait le droit d'enlever...
Et au fait, dans le script, j'avais des " Oï! " qui sortaient de nul part à faire aussi, donc bon.

Au fait, pour les prochains mixs du groupe, si vous voulez, je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:58

Si c'est nécessaire on demandera de l'aide, il n'y a pas de soucis! Je vais enlever ta partie à la fin comme ça ça sera tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:00

Je parlai pas de notre groupe, mais du forum ENTIER. Mais bon.
Laissez tomber, je n'ai pas envie de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:04

Surtout que ça n'a rien voir dans ce sujet, ce que tu nous dis donc je pense qu'en effet on va pas en débattre là car ce n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:06

Bah désolé, mais ca m'est venu comme ça. Après désolée de vouloir aider le forum. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matryoshka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matryoshka   Matryoshka - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matryoshka
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Vocaloid :: Groupdub Vocaloid :: Archives-
Sauter vers: