Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nyaa-chuu is here~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:46

Prénom: Bérénice
Pseudo:/ nom de scène: Nyaa
Age: 13 ans~
Passions&hobbies: Chant, danse, lire, écouter de la ziik, admirer les Hey!Say!JUMP x'D, faire des OPV, squatter chez Low, faire chier mes parents, m'énerver contre mon frère, dodo, manger x'DD
Vos qualités: Me demande si j'en ai... x'D Presque toujours de bonne humeur, morphale bien sur u_u, baka, j'pense que c'est tout x'D
Vos défauts: Alors c'est parti y en a un paquet xD : Flemmarde, bouffe trop u_u, chiante, tête dans les nuages x'D, parle trop des Hey!Say!JUMP, perverse x'D [surtout de Ryo, Yuri, Kei, Daiki, Yuya euh nan po Yuya *si si x'D*] et je vais m'arrêter là sinan mes doigts ils vont écrire tout seuls x'D
Ce que vous aimez: ... Bah les Hey!Say!JUMP x'D, MON YURIIIIIII, les autres aussi mais moins x'D, les Momoiro clover, le H!P, le coca, le chocolat, les ichigo, les usagi, les neko, les PANDAS, mes n'amiies, ma famille H!S!JUMPienne and bizzare x'D, mes frères Kenji & Hiroto xDD.
Ce que vous n'aimez pas: Les groupies! x'D, Tsunku, les formule 2 [le groupe Kis-my-ft2 quoi x'D] les D.E.F [le groupe ABC en clair x'D], SATOSHI OHNO XD!
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : En quelle langue je dois le dire? HEY!SAY!JUMP XD et piis les Momoiro Clover, les groupes du H!P, ah bah les Ongaku Gatas! x'D, les NYC *juste paskeuh y a mon Yuri [et mon Kento xDD].
Vos/votre star(s) préférée(s) : YURI CHINEN <'333, Ryosuke Yamada, Daiki Arioka, Kei Inoo, Yuya Takaki, Kota Yabu [Yabu d'chouuu x'DD j'viens de lui inventer un surnom x'D], Ryutaro Morimoto, Keito Okamoto, Yuto Nakajima, Hikaru Yaotome, Reina Tanaka, Miyabi Natsuyaki, Saki Nakajima, Minami Sengoku, Yuula Maeda, Saki Ogawa, Kanako Momota, Momoka Ariyasu, Shiori Tamai, Ayaka Sasaki, Reni Takagi, Misaki Aiba, Kento Nakajima, Misaki Takahata si j'me gourre po x'D, Minami Takahashi, Minami Minegeshi, Shintaro Morimoto, et ça doit être tout, presque que des gars quoi x'DD.
Autre: Euh j'ai une famille bizarre avec les Hey!Say!JUMP & mes 2 frères chéris x'DD.

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Très aigu x'D
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Aigus
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Difficulté a aller dans les graves
Votre expérience en chant / Fandub : 1 an MIRAKURUNRUN XD

Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: ((C'est à dire que vous choisirez une chanteuse à doubler d'un des groupes par ex les MM) et que vous chanterez que sa partie.)
Euh je crois que c'est ça x'D

Enregistrement:
Maiis x'D Bon c'est pas du H!P, mais c'est mon enregistrement le plus récent x'D :

Kocchi [mais faites pas gaffe au début dodo hein x'D]

- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses) : Miyabi Natsuyaki

- Je veux faire partie du groupe : Berryz Yume

Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin en chef!
Hanélyss


Age : 34
Messages : 1457
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Là où je dois être x3

Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:50

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:51

Merkiii!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:28

Yokoso, watashi no Nyaa-chuuu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:36

bienvenue Nyaa
amuse toi bien mais je pense que sa sera fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:58

Merkiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:11

dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Nyaa-chuu is here~  Empty
MessageSujet: Re: Nyaa-chuu is here~    Nyaa-chuu is here~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaa-chuu is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: