Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Johanna2b!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:16

Rappel du premier message :

Prénom: Johanna
Pseudo:/ nom de scène: Hanna
Âge: 15
Passions&hobbies: Chanter,écouter la musique,jouer à la Nintendo Ds,la Wii
Vos qualités: Je suis gentille,généreuse,honnête,patiente
Vos défauts: Je suis très timide,dès fois méchante (seulement quand je suis énervée)
Ce que vous aimez: La musique,les consoles de jeux vidéos,les mangas
Ce que vous n'aimez pas: Les menteurs et les égoistes,me lever pour aller à l'école,le sport (à part badminton,ping pong,volley)
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Tous
Vos/votre star(s) préférée(s): Tous
Autre:? hum...

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Un peu les deux
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : J'ai mal à la gorge
Votre expérience en chant / Fandub : Je chante depuis que j'ai 12 ans

Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub: (le groupe qui chante "ajisai ai ai monogatari",cherchez sur youtube si vous ne connaissez pas cette chanson)

p.s: je me suis râclé la gorge en chantant,je peux toujours chanter mais avec une voix bizarre,xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:44

Ce qu'il faut faire pour arriver dans l'aigu facilement est de rester décontracté au niveau de la gorge tout en soutenant avec le schpack ^O^ ... Euh, je voulais dire qu'il faut soutenir avec le ventre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:47

xD,le schpack^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:51

j'ai une question! est-ce que c'est normal que lorsque je chante sans rien j'entends pas ma voix et que lorsque j'utilise mon micro (j'ai le son du micro dans les écouteurs) j'entends ma vraie voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:44

Ouaip, c'est normal. (je reconnais que c'est assez perturbant mais c'est comme ça)
Au fait, utilise le bouton "éditer" pour modifier un message plutôt que de faire de doubles ou des triples post, c'est parfois assez déstabilisant. (si tu as peur qu'on ne remarque pas qu'il y ait du nouveau, tu peux supprimer ton dernier message avant d'en reposter un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:06

Bienvenue! :3 Chui nouvelle, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:25

Bienvenue ! J'ai hâte d'entendre ta version d'Ajisai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:34

je ne pourrais pas chanter (pour l'instant O.O car mon micro est mort xD), en plus je n'arrive plus à chanter bien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:36

Oh, dommage...Mais pour ce qui est du chant, t'inquiètes, moi-même, j'ai une voix très capricieuse, les chansons que je chante juste sont rares et n'ont rien de commun entre elles, j'y comprends jamais rien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:23

Bienvenue en retars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Johanna2b!!!   Présentation de Johanna2b!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Johanna2b!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: