Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Magnet - Megumi&Effe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:59

Voilà mon duo avec Effe (FTheDarkAngel: https://www.youtube.com/user/FTheDarkAngel)
La vidéo est sur son compte donc si vous souhaitez la commenter sur youtube, faites le en anglais sinon il ne comprendra jamais, il est italien ^ ^.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Re: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:07

vii j'ai vue cette vodéo la tout ta leur dans tes favoris
ce fandub est bien et j'aime bien la voix également de effe mais j'ai l'impression qui chante pas comme d'habitude,(je fais un petit tour sur sa chaîne) forcément

J'aime toujours autant t'entendre chanter sur magnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Re: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:13

emeraude257 a écrit:

ce fandub est bien et j'aime bien la voix également de effe mais j'ai l'impression qui chante pas comme d'habitude,(je fais un petit tour sur sa chaîne) forcément
ça doit être par ce qu'il tient son rôle très à coeur. Le dynamisme qu'il met n'a rien à voir avec sa version de Oishii tomato no uta, c'est évident qu'il est en train de progresser sur ce point. ^ ^

emeraude257 a écrit:
J'aime toujours autant t'entendre chanter sur magnet Very Happy
Et moi j'aime toujours autant la chanter ^ ^
Je l'ai faite un bon nombre de fois mais je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Re: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:18

*.* je surKiffe!!!!! j'adore il est trop bien fait !
Bravo a toi et a Effe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Re: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:09

J'aimeuuuuuuh my god owo
*a posté un commentaire... en anglais, héhé*
J'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnet - Megumi&Effe! Empty
MessageSujet: Re: Magnet - Megumi&Effe!   Magnet - Megumi&Effe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnet - Megumi&Effe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Archive Karaoké Libre-
Sauter vers: