Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:37

Je suis une chanteuse:

Prénom: Salomé
Pseudo:/ nom de scène: Kuroine Tsuki (Le son noir de la lune)
Age: 13 ans
Passions&hobbies: CHANTER, CHANTER, et CHANTER xD et je fais de la harpe et beaucoup d'ordinateur xD
Vos qualités: Bas .. Chanter je suis pas sur =.=
Vos défauts: Egoiste et sadique xD
Ce que vous aimez: CHANTEEER ! Ma Asahi ! <33333333333 ! Ma cloclo X3 (une clochette ==') Ciitron <3 ! Meiko ! Chocolat .. *Q*... Ses Very good friend ! <3 Vocaloid !!!! <33
Ce que vous n'aimez pas: Les épinards, les connes qui sont sur notre monde T______T
Vos/votre groupe Japonais préféré(s): .. VOCALOOID (c'est pas un groupe sa =.=)
Vos/votre star(s) préférée(s): Meiiiko (mais elle existe pas =.=)
Autre: Chanteuse libre ... j'aimerai faire parti du groupe Vocaloid T-T

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Chez pas aigu mais je sais faire des grave (mais pas trop les grave U^U)
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Les aigu j'arrive trop les grave moyen ..
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : plus de mal pour les grave
Votre expérience en chant / Fandub : Je ne fait pas de cours de chant, mais sa fait plus d'1ans que je chante seul ou avec un ami chez moi ou chez elle .. j'ai mit des vidéo sur youtube et j'ai un blog music avec mes chanson.


- Je veux faire partie du groupe : J'aimerai groupe Vocaloid T-T (je surkiiif les chanson de vocaloid mais comme meiko est prit adieu se groupe T-T) mais j'aime aussi les mermaid melody. Alors je veut être dans anime/manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:42

Coucou !
Bienvenue \o/
J'suis pas admin, mais tu peux voir qu'il y a deux Rin... alors deux Meiko ça peut se faire, tu sais ? xD Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:43

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:14

C'est vrai il peut y'avoir deux meiko **
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:39

Bienvenue ^^
oui tu peux faire Meiko y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:46

Bienvenue ^ ^

C'est la première fois que je rencontre une telle fan de Meiko (d'habitude il n'y en a que pour Miku ou Luka...)
Et puis pour la harpe... C'est trop la classe! Tu en as une chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oswin

Oswin


Age : 26
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:14

V'oui j'ai une harpe chez moi, une grande ** en plus c'est une harpe russe elle est trop belle x3 et MEIKOOO ooo MEIKOOO je t'aimeuuuh O YEARH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:45

Bienvenue un peu retars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Empty
MessageSujet: Re: ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah   ~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kuroine Tsuki ... La petite chanteuse de la lune ! ~Nyaaaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Tsuki !!!!!!
» Ma petite présentation. :3
» Petite idée
» Ma petite (immense) présentation
» La taverne de notre petite lapine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: