Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 立花野江実デ~スゥ!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:14

Prénom: Tachibana Noemi (立花野江実)
Pseudo:/ nom de scène: Tachibana Noemi
Age: 20
Passions&hobbies: Lire, écrire, regarder des films, écouter de la musique, danser, chanter
Vos qualités: Persévérante, perfectionniste, drôle
Vos défauts: Têtue, directe
Ce que vous aimez: Manger, discuter
Ce que vous n'aimez pas: Entendre les gens chialer
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : Morning Musume
Vos/votre star(s) préférée(s) : BoA
Autre: Je suis née à Tokyo et y ai vécu 12 ans avant de déménager à Montréal. Je parle japonais, anglais, français, un peu chinois, espagnol, coréen, thai et suédois.

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Plutôt... médium ou aigue
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Aigue
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Grave mais ça va
Votre expérience en chant / Fandub : J'étais dans le club de chant de mon école primaire au Japon ^^

J'aimerais bien être solo ^^

Bon j'ai fait tout ça... c'est affreux, le son est pas très bien, mais bon ce n'est que pour entendre ma voix, je ferais mieux pour les singles ><

Voici le lien > http://www.megaupload.com/?d=GXCR17HX


Dernière édition par lil-nek0-chan le Sam 1 Jan 2011 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:44

Bienvenue! ようこそネコちゃん~
お元気ですか?

lil-nek0-chan a écrit:

Autre: Je suis née à Tokyo et y ai vécu 12 ans avant de déménager à Montréal. Je parle japonais, anglais, français, un peu chinois, espagnol, coréen, thai et suédois.
Woah! Tu es une véritable polyglotte dis-moi! 凄いぜ! (pas comme moi et mon japonais hyyyyyper approximatif. (;・∀・) )
lil-nek0-chan a écrit:

Pour la vidéo de chant, je vais la monter... est-ce que c'est grave si je chante par-dessus les chanteuses? J'ai pas vraiment de musique sans paroles...
A mon avis, c'est pas grave. C'est juste dommage que l'on entende pas uniquement ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:47

J'essaierai de trouver une chanson sans paroles, mais j'ai déjà fait du playback (chanter sur les autres voix) je me démarque quand même, mais bon... je vais voir! やって見ます

はい元気です ^^ Au fait j'ai lu les règlements mais j'ai mis mon nom de famille quand même... pas grave j'ai un autre nom de famille que je ne citerai pas cette fois! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:12

Yuh, je comprends rien =O Enfin, bienvenue, Noemi !
En plus tu parles cinquante langues omg t'es trop forte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:16

Pour mon audition ^^ (hehe XD) je chanterai あの日に戻りたい (Ano hi ni modoritai) des Morning Musume ^^

Bon c'est fait, j'ai posté mon audition XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 7:46

ようこそ! ^^

Waouh! tu es polyglotte! Moi aussi je suis sensée être polyglotte mais en allemand j'assure pas du tout >.< donc on va plutôt dire que je suis quadrilingue.xP

Merci grâce a toi je me suis rendue compte que j'arrive à lire et a comprendre des phrases avec peu de kanjis xD (Pourquoi est-ce qu'on en apprend si peu dans le programme du lycée TT^TT)

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:13

Yuin, je suis jalouse TvT (comment ça, on s'en fout totalement ?! Meuh nan, on est en démocratie, j'exprime mon opinion XD) J'suis jalouse de vous toutes, si ça continue j'vais me suicider moi pour renaître dans un autre corps, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:34

Je crois que j'aimerai bien être soloiste ^^ de toute manière j'habite à l'autre bout du monde je ne sais pas comment je vais faire pour enregistrer avec les autres membres du groupe... XD donc ouais... solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:25

Bienvenue ^^
tu sais on se réuni pas toute pour chanter lol on s'enregistre toute de notre coté, et ensuite elles me les passent (via des herbergeur) et je fais le montage ^^ ( ou une des autres admins)
si tu as des questions n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:16

oui c'est clair si on devait se réunir pour chanter ba je serai pas là non plus on est diamétralement opposé dans la france enfin horizontalement
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:07

et puis y'en a qui sont meme pas en france du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:19

Je n'habite pas France XD Je voyage Canada-Japon alors...

Mais j'aimerais mieux être solo. Et peut-on faire des chansons en dehors du H!P? Commes d'autres artistres?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:24

je pense que oui et bienvenue ^^

aussi hs mais vu que tu parles bien japonais ça aurait été simpa de faire des cours de japonais ou de chinois ou coréen (c une suggestion t pas obligé d'approuver lol)

sinn bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:27

J'ai déjà un blog où j'enseigne le japonais sur skyrock ^^

Et oui et ce qui est bien lorsque ta langue maternelle c'est le japonais tu comprends les chansons du H!P XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:26

lil-nek0-chan a écrit:
J'ai déjà un blog où j'enseigne le japonais sur skyrock ^^
Voilà qui est interessant. Ce n'est pas interdit de nous donner l'adresse, tu sais ^O^

lil-nek0-chan a écrit:
Et oui et ce qui est bien lorsque ta langue maternelle c'est le japonais tu comprends les chansons du H!P XD
Vu ce que chante le H!P, je me demande si c'est vraiment une chance de comprendre les paroles (ok, vacherie mise à part, c'est quand même pratique)

Elleiina a écrit:
J'suis jalouse de vous toutes, si ça continue j'vais me suicider moi pour renaître dans un autre corps
Argh! Fais pas ça!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:33

Ça dépend de la chanson.

Mais non, c'est http://nihongo-wo-manabou.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:55

o au fait j'ai oublier de te dire bienvenue!!!!!!
Génial ton blog, j'avais essayer d'apprendre avec un livre et puis avec les études j'avais mis de coté et n'ait jamais repris mais le fais d'avoir commencé a parcourir ton blog ça m'a redonné un coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:46

oui tu peux faire d'autre chanson que le H!P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:34

Bienvenue~! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:54

désoler du retars mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
Erika


Age : 31
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:06

par contre hs encore dsl : tu saurais cmt jpeux faire pr pouvoir écrire et voir les écritures japonaises (chez moi ça fait des carrés ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité
Invité




立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:07

Il faut que tu télécharges l'afficheur du japonais sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





立花野江実デ~スゥ!!! Empty
MessageSujet: Re: 立花野江実デ~スゥ!!!   立花野江実デ~スゥ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
立花野江実デ~スゥ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: