Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier chanson: Monochrome no Kiss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:38

Rappel du premier message :

voici votre premiere chanson en tant que groupe ^^
faites de votre mieux!!!


Paroles:

Emeraude Snow Popo Erika Elleiina

Spoiler:

PV:


PS/ désolé^pour les partie tutti mais certain micro rissailler enormement ><


Dernière édition par Midori le Dim 19 Juin 2011 - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz

AuteurMessage
Invité
Invité




Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:14

Konichiwa !!! donc y'a pas longtemps j'ai eu un super problème de son , je l'ai supprimé par mégarde tel que je suis doué =_= , du coup mon micro is died ... Mais bon maintenant j'ai celui de mon MP5 Et il est vachement mieux ! Donc J'essayerais de refaire tout l'enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:25

Merci beaucoup Popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:19

excusez moi mais on m'avait demander de remplacer popo pour cette chanson . Est ce toujours valable ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:12

oui c'est toujour valable ^^ car si elle me rend pas je prendrais ton enregistrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:54

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Invité
Invité




Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:27

Cela fait quelques mois que la chanson est là et on est toujours que trois à avoir rendu, c'est bête =/
Revenir en haut Aller en bas
mimimanga

mimimanga


Age : 25
Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : le lit de Yuya Matsushita 8)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:30

moi je n'ai vraiment pas le temps, c'est tres dur pour moi de pouvoir enregistrer en ce moment, mais des que jai le temps j'essaye de la faire --"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimanga.free.fr
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:07

est ce que quelq'un pourrais remplacer Erika svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:17

Je me porte volontaire pour remplacer Erika ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:19

merci beaucoup Lee-chi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:11

La première partie :
http://www.megaupload.com/?d=90U75699

La deuxième partie. ( Qui content le dernier refrain )
http://www.megaupload.com/?d=DNA5P6BN
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:25

merci beaucoup Miko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:14

voila ma partie ^^
Le son est pas terrible vu que mon micro est pourri mais j'ai essayé de l'arranger un peu, pour que ça ne se voit pas x). Mais on ne m'entend pas énormément non plus, faudra un peu amplifier ma voix ^^'
...
http://www.mediafire.com/?clmzz75s7dig769
...
...
Parcontre je fail x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:52

AJOUT DE LA VIDEO !!!!!! ENFIN!!!!!! XD

Bilan:
Deidara: c'etait pas mal pour une premiere fois, mais entraine toi plus car il y a des partie ou tu n'as pas prononcé les bonne parole ^^"
Miko: j'adore ta voix *.* mais c'est dommage que ton micro gache tout ca
Lee: pareil que miko, j'ai beaucoup aimé tes solos, mais ton micro t'as fait défaut
Elleiina: c'etait ta premiere chanson sur le fowfow, bien qu'elle soit sorti tardivement XD et c'est un bon début pour toi, car tu as vraiment progressé!!
Emeraude: toujours une aussi jolie voix, continue comme ca ^^

bilan générale: hormis, les probleme de micro, j'ai beaucoup aimé espérons que vous progresserai pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:03

Bon, quitte à me faire saigner, tant pis ! è_é
Midori, pour être très franche avec toi, le mix est horrible. Je veux vraiment pas être méchante, mais je pense que je préfère être honnête. D: J'ai l'impression que tu as essayé de le faire à la va vite. Et la vidéo, euh. D'où sortent ces trucs jaunes ? ><
Honnêtement je préfère le dire, quitte à me faire saigner. Je sais que tu as peut être mis du temps, mais pour moi, le rendu est affreux. DESOLEE VRAIMENT C'EST MECHANT MAIS. Je préfère être franche, désolée ! Parce que sinon, tu continueras à le faire si personne ne vient et te dis que ça va pas.
Désolée, quitte à me faire taper dessus je le dis ! XD
Edit : Je me répète beaucoup mais comme ça je. préfère que tu saches que je veux vraiment pas être méchante. T__T
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Quelque part x)

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:57

Je veux pas être méchante non plus mais... je suis du même avis qu'Elleiina =/
Le mix et la vidéo devraient être améliorés, moi non plus j'ai pas trop compris d'où sortent ces machins jaunes O___O. Et il y a des moments où le son sature, faut pas trop amplifier les voix sinon c'est moche ><'''. (N'avais-je pas préciser qu'il fallait juste UN PEU amplifier ma voix ?)

Après pour les micros, chacun essaie d'arranger le sien avant de l'envoyer ('fin c'est ce que j'ai fait pour ma partie en tout cas...) donc s'il y a toujours un problème, c'est pas pour être méchante, mais c'est que ça vient... d'autre part on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:16

C'est vrai que les parties tutti saturent beaucoup trop (et même certaines parties solo en fait).
Les voix sont trop amplifiées et en principe, quand plusieurs personne chantent en même temps, on baisse toutes les voix sans exception.

Sinon je reconnais qu'il y a du talent dans la voix des chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:59

et bien pour etre franche je suis pas vexé du tout.
je n'ai amplifiée qu'un peu celle de Lee et de Miko parce qu'on les entendait pas du tout, les autres n'ont pas été amplifiés.
Et je ne peux pas arranger tout les probleme de son car vous vous s'enregistrer pas tous de la meme facon, et avec les memes outils
Apres pour la video si elles vous plaient pas, ben je la referais ( j'ai essayé un nouveau logiciel mais je le maitrise pas, et voilà le résultat)
je referais ca quand j'aurais moins de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Miko

Miko


Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:24

J'adore le timbre de voix de Lee. Ca colle bien à la chanson, alors que ma voix.. Pas trop.Après comme les autres membres. Mais après, je pense que le plus important c'est le plaisir qu'on a fait à chanter cette chanson.

* M'incline * bon travail les gens !

Edit : Ceci dit. Je suis un peu déçu par ma "perfomance". J'espère me rattraper avec Before The Moment..
Revenir en haut Aller en bas
Meigu

Meigu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2011

Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:15

Unyu ? La vidéo dit "Cette vidéo est privée"...
En tout cas, une vidéo visible se trouve sur le Channel, il faudrait peut-être permuter dans ce cas...

Sinon, et bien moi, je n'ai rien à confirmer de ce que mes précédent voisins ont affirmé.

Donc côté vidéo, pas de trucs/machins/boules jaunes bizarres dans la vidéo. Je n'ai pas grand chose à redire, c'est juste une simple petite vidéo quoi. x3
Petitdétailinutilemaisbon : du côté de l'image de Elisabeth : sa qualité craiiint. Pardon, mais je dois avouer que par rapport aux autres, elle dénote. Maintenant, je sais combien il est difficile de trouver une belle image de ce personnage où elle se trouve seule sans spoiler la suite. [Elle me rend folle. = =] Sinon, petit oubli à 2:10, d'elle, justement. La transparence n'a pas été faite [Ce petit vers fluo... Méthode Photohiltre? =D].

Pour la chanson, je n'entends pas plus de saturation que ça [A moins que mon casque ne me joue des tours?]. Quelques parasites, par-ci, par-là, un peu de saturation mais ça va quoi.
Ou sinon, ben, j'aime bien. x3

Voilà, c'est mon avis ! Huhu! 0/
[Comment ça, on m'a rien demandé ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chanson: Monochrome no Kiss   Premier chanson: Monochrome no Kiss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chanson: Monochrome no Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakura Kiss !
» 13th single: Kiss me Aishiteru
» Sondage: Premiere chanson??
» Sondage - Premier Single!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Archives de tout les groupes :: Animes & autres :: Groupdub Animangas :: Archives-
Sauter vers: