Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:14

Prénom: Ah Voudra chercher! = D
Pseudo: Asumi♥Chuu
Age: 13 ans
Passions/Hobbies:J'aime bien Dancer , Chanter & Faire rigoler les gens.
Vos/votre groupe(s) japonais préféré(s) :: Morning Musume & °C-ute
Vos/votre star(s) préférée(s) :: Ai T. , Yurina K. , Saki N., Ayaka W., Saki M. ect...
Vos qualités: heu....aidez les autres! = D
Vos défauts: heu...c'est jamais quoi dire & la timiditer!
Ce que vous aimez: Le Chocolat! *O* , les crepes heu...ma peuluche lapin crétin xD
Ce que vous n'aimez pas: Heu....les histoires tristes. ='(
Autre: heu , j'aime bien inventer mes propre chorégraphie!


Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : médium , on va dire , car je sais faire les deux! xD
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : les deux!
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : plutot dans les graves!
Votre expérience en chant / Fandub :https://www.youtube.com/watch?v=3PoIzY2326Y Voilà! = D


Autre:

- Je veux faire partie : Je veux bien faire sa ! = D

Enregistrement:

- Je veux doubler : Celle qui reste! Sauf si vous etes les Ex-MM , je veut bien fairema Asami!= D

- Je veux faire partie du groupe : Pas spécialement


Dernière édition par Asumi♥Chuu le Mer 22 Déc 2010 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:45

bienvenue
tu as une peluches des lapins crétins waaaaaaaaaaaaa (pardonne-moi dès que je parle ou vois des lapins crétins ba je deviens crétins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:44

bienvenue ^^
tu souhaite doubler qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:39

Hello et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:29

Merci a vous trois! = )

emeraude257 :: Hé Ouii j'en ai une! xD (Ah sa me fais le même éffet xD)
Midori :: Je veux bien. Je rajoute les choses pour chanter dans ma présentation et tu me dis qui y reste! = D
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:30

Il reste Junjun, ayaka wada Smile
et puis tu peux aussii chanter dans le groupdub des Anime/mangas et des vocaloid^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:57

Je veux bien faire JunJun qi tu veut bien! = )
Aprés je connais pas trop les Vocaloid & je chante pas souvent les Animes.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:47

oki c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:40

Ben je fais prendre que JunJun sa va me suffir!
& je ferai de mon mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:08

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:48

Juste une question
Es ce que je doit enrengistrait quesque chose ? = O
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:57

faut juste que tu aille voter pour le single des MM ensuite je lancerais la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:05

Okii! je vote de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:47

Bienvenue parmi nouwws!!!

Asumi♥Chuu a écrit:

Passions/Hobbies:J'aime bien [...] Faire rigoler les gens.
C'est une belle passion que voilà =D J'aimerais bien pouvoir en dire de même sans mentir Razz

Quand j'aurais le temps, j'irai voir ta vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:44

Merci Beaucoup!

Et Merci beaucoup ! J'adore faire rire les gens mais defois je le fait pas exprés et c'est énervant.

Okii! = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:45

je compati ça me fait la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Empty
MessageSujet: Re: Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]   Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuumii béparque bans vos télé! xD [on est pas dans les simpsons! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-chan est dans la place
» Présentation (tellement d'originalité dans ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: