Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic reservé aux dessins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Topic reservé aux dessins   Lun 6 Déc 2010 - 0:29

Rappel du premier message :

Pour commencer ce topic réserver aux dessins, je poste un que j'ai fait il y a quelques minutes ^^
Il à été fait à la tablette graphique et un fond d'écran de google.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 19:23

Ah ouais, quand même!
J'aime beaucoup la manière dont tu dessines les yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 19:53

merci mais j'en ai perdu j'ai pas dessiné pendant environ 1 an et je le ressens beaucoup maintenant que je m'y remet snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 19:57

Pour ceux et celles que ça intéresse j'ai un blog regroupant mes dessins bon les dernier posté date d'au moins deux ans (faut que je m'y remette bounce )



Dernière édition par emeraude257 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 20:48

Pour ne pas perdre la main, j'ai un moyen super efficace: Je dessine sur mes cours de philo!
En plus, comme je suis à côté d'une art-pla, on fait plein de dessins et de mini bandes dessinées collectives pendant les cours.
On aime bien aussi dessiner le prof de philo et il ne nous en veut pas trop visiblement. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 21:03

Quand j'ai arrêté c'était pendant mon BTS les cours sont plus intéressant qu'au lycée donc plus de dessin pendant les cours et les soirées était exclusivement boulot boulot et boulot donc j'ai vite d'écroché et quand j'avais de la philo au lycée j'ai dessiné qu'une seule fois pendant les cours (fin de contrôle oblige XD) je suis une des rares à aimer et comprendre (un peu) le philo
Vous dessinez le prof de philo intéressant si il vous en veux pas c'est le principal non moi c'était le prof de français en première qui m'avait passer une photo de lui pour que je le dessine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 21:08

Ah ce que les profs sont cool! ^ ^
Mon cours de philo est truffé de dessins! Mais ça ne m'empêche pas d'écouter ce qu'il dit et même que ça m'aide visuellement à retenir le cours.
(mon prof de philo c'est un dieu de toute façon. Et puis on l'aime trop pour mal le dessiner.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 21:10

un dieu il est aussi beau que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 21:16

Euh non pas tant que ça... Mais dans le sens moral il est génial!
Il est super cynique (les autres profs l'ont surnommé Dr House) et il nous fait des jeux de mots et est très drôle, même lorsqu'il nous casse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Jeu 9 Déc 2010 - 21:20

mmmmmmmm ok Dr house mdr le surnom quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 0:27

tous vos dessins mais Bravo quoi, magnifique I love you

j'en profite pour en posté 1 ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
avatar

Age : 25
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 8:58

le Dernier dessins d'Erika c'est Reina Tanaka des Morning Musume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 9:42

a ok c'est pour ça que ça me disait rien

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Admin Générale!
avatar

Age : 25
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 19:18

lol oui c pr un concours sur un ancien forum ou j'étais et j'avais gagné XD (tu te souviens midori? lol) sinn merci les gens et merci midori de les mettre (dsl pr ma flemmardise XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 20:05

tu m'étonne que tu as gagné^^ pas grave pour ta flemmardise
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
avatar

Age : 25
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 10 Déc 2010 - 22:24

oui oui je me souvient ^^ y'avais de super beau dessin et tout dommage que tout a été effacé ><
m'enfin c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Erika
Admin Générale!
avatar

Age : 25
Messages : 456
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sur Terre (je crois lol)

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Sam 11 Déc 2010 - 17:12

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 17 Déc 2010 - 20:51

bon aller un petit nouveau pour le fun comme ça fait un petit moment que personne ne poste



Dernière édition par emeraude257 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 17 Déc 2010 - 20:57

nyah trop beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Ven 17 Déc 2010 - 20:59

merkii!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
avatar

Age : 25
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Sam 18 Déc 2010 - 17:04

wouahhh trop beau de chez beau XDDDD
t'es trop douée !!!! Bravo continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Dim 19 Déc 2010 - 13:30

ouais pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Dim 9 Jan 2011 - 10:37

Ahlala! Je suis toujours obligée de jouer au flic chez moi si je veux avoir du nutella le matin...

Revenir en haut Aller en bas
Oswin

avatar

Age : 20
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Mar 18 Jan 2011 - 19:07

Hello voila Kuroine Tsuki ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oswin

avatar

Age : 20
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Mar 18 Jan 2011 - 19:10

Merde voila ya une image la =.=

Revenir en haut Aller en bas
Oswin

avatar

Age : 20
Messages : 152
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Dans le Tardis au milieu de l'espace.

MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   Mar 18 Jan 2011 - 19:13

Biensur c'est moi qui dessin xD

en voila une autre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic reservé aux dessins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic reservé aux dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: Divers :: Flood :: Dessins & Créations-
Sauter vers: