Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Empty
MessageSujet: Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]   Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:14

Prénom: Lucie.

Pseudo:/ nom de scène: Kimuko.

Age: 15 ans et demi.

Passions&hobbies: Chanter, dessiner, coudre, euh... Dire des bêtises. Insulter les gens que j'aime, car je ne suis qu'une tsundere, alors ne soyez pas vexer si je vous traite d'enfoiré ou d'enflure (ou autre) s'il vous plait, c'est parce que je vous aime bien ^^""" ; écouter de la musique, dire des bêtises... Pardon ? C'est déjà dit ? Ah, autant pour moi. Very Happy

Vos qualités: Je suis gentille, généreuse, compréhensible, pas vraiment rancunière et je suis parfois de bon conseil, même si je ne sais pas vraiment bien m'exprimer. Hm... Je suis complétement cinglée, alors si je me met à délirer, ne vous inquiétez pas, c'est normal. ^^ Je suis plutôt créative, je dirais. Sinon... Je ne vois pas d'autre de mes qualités...

Vos défauts: AUCUN, CAR JE SUIS TROP AWESOME. BUHAHAHAHAHA !!! *sort* Gentille. Je dis non rarement, mais je sais le dire. Je suis parfois cruche, je comprend très mal certaine chose, excusez-moi d'avance si je vous dis que j'ai rien compris. TT" J'ai aussi la fâcheuse tendance à insulter les gens que j'apprécie... ^^" Sinon, que dire d'autre... Rien du tout je pense.

Ce que vous aimez: Chanter, dessiner, coudre, lire du yaoi, chercher des Doujins Axis Power Hetalia Yaoi... Hm... Délirer, VOCALOID, les RP même si je répond très lentement.

Ce que vous n'aimez pas: Les homophobes, les racistes, ma voix, et devoir régler mes problèmes.

Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : ... Buono ? *Sort, ne connait que celui là.*

Vos/votre star(s) préférée(s) : Rin et Len Kamagine, Luka Megurine, Miku Hatsune, et plein d'autre dont j'ai oublié le nom.

Autre: Cacahouète ?

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : Médium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Les deux, mais c'est horrible. ;D
Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Aigu, ça me tue la gorge.
Votre expérience en chant / Fandub : Hm... Ça fait un moment que j'ai commencé à chanter. J'avais onze ans quand j'ai commencé, j'en ai bientôt seize. À vous de comptez ;D


Autre:

- Je veux faire partie du groupe "libre": Ja ~


Enregistrement:


° Une seconde, je fini mon chocolat chaud et je file faire un fandub de la première chanson que je trouve !


- Je veux doubler : Rin Kagamine !! Cela m'est égale ~


- Je veux faire partie du groupe : Vocaloid. ♫

° Pour votre type de voix, Médium veut dire que vous allez entre les aigus et les grave. Vous allez ni trop haut ni trop bas Je dirais Médium à tendance grave. Et vous, vous me dites que j'ai quelle voix ?

° Autres difficultés: J'ai un peu de mal à être dans les aigus. Ça rend mal en plus.

° Votre expérience en chant / Fandub. On est pas là pour juger mais simplement nous faire une idée de ce que vous avez fait. Si vous prenez des cours de chant pas, par exemple. Combien de temps vous faites du Fandub, 1 ans 2 ans plus? Ou seulement quelques mois? Déjà répondu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]   Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:33

bienvenue et merci de t'etre inscrite ^^
amuse toi bien parmis nous et si tu as des question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]   Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:56

Merci :3
Je termine de chanter Servant of Evil et je le met :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]   Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]   Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahoj ~ Jsem Kimuko =D [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: