Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Empty
MessageSujet: • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥   • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:43

    Prénom: Alex suffira.
    Pseudo/ nom de scène: Mrs.Pumpkin (dût a une chanson de vocaloid.) en nom de scène, Honey Smile.
    Age: 14 ans.
    Passions&hobbies: Tout ce qu'une Otaku aime, non ? Haem. Le Japon et tout le reste, grande passionnée quoi. Very Happy
    Vos qualités: Gentille (faut avouer que je suis pas Satan non plus.), télorante, accueillante, intelligente (quand j'ai envie.), calme, drôle(?), attentionnée, souriante, affective.
    Vos défauts: Curieuse, trop curieuse ! Timide (au départ..), introverti, hyper-méga-sensible, légèrement lunatique, bavarde, parfois autoritaire, hypocrite, trop gourmande, peureuse. (euphorique devant les choses mignonnes peut aussi être un défaut.)
    Ce que vous aimez: Manger, dessiner, enfin tous ces hobbies. Ah ! Le yaoi. Le cosplay... Ne rien foutre. Chanter ! Vocaloid ? La JPop ! Les animauuuuuux...
    Ce que vous n'aimez pas: J'allais dire : Les hypocrites. Mais moi-même, je peux l'être. *tousse*. On va dire... Les homophobes. Les gens intolérants.
    Vos/votre groupe Japonais préféré(s): Vocaloid, The GazettE, Asian kung-fu generation, Last alliance, PointFive, THE SCANTY, Buono, IOSYS, CNBlue, HALCALI.
    Vos/votre star(s) préférée(s) Nana Kitade, Miyavi, Tommy february6...
    Autre:?

    Aptitudes vocales:

    Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : J'ai tendance a être plutôt dans l'aigu.
    Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : Aigu. Grave... Euh, bof quoi.
    Difficultés à aller (dans les aigus, graves. Autre difficultés? : Dans les graves.
    Votre expérience en chant / Fandub : Herm ? Je chante sous la douches Very Happy. *sors*. Je chante déjà sur un forum (top secret, haha.) avec des amis.


    Autre:

    - Je veux faire partie du groupe "libre": Oui.


    Enregistrement:


    Laisser moi le temps de finir ma partie de Matryoshka de vocaloid, et je vous montre ca (:.


    - Je veux doubler : N'importe.

    - Je veux faire partie du groupe : Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Age : 26
Messages : 121
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au pays des bisounours 8)

• Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥   • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrenchfandub.forumactif.org
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

• Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥   • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:27

bienvenue ^^
donc comme t'es dans les vocaloid tu peux aller voter pour le second single =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





• Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥   • Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ahhh Mrs.Pumpkin { U.C ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: