Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Forum centré sur les Sutekina Senpai, c'est le groupe que tu cherchais, avoue le, ne le cache pas :3

Mais aussi forum où tout le monde est invité à chanter, à s'amuser, à progresser et à s'ouvrir aux autres.

Alors rejoins nous !
Sutekina Senpai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sutekina Senpai

Forum centré sur les Sutekina Senpai
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A votre service, Nya ! ~ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:42

Prénom: Sabrina Maria Françoise de la Vallière. ... Sabrina quoi.
Pseudo:/ nom de scène: Sabi-chou / Maria-sama
Age: 14 ans.
Passions&hobbies: Hum... Pc, les jeux (otomes games, visual novels & rpg), taekwondo (attention, je frappe !)
Vos qualités: Gentille, fidèle (osef mais bon) et sérieuse.
Vos défauts: Têtue, gourmande (hum...) et lunatique
Ce que vous aimez: I love cats, yuri, yaoi, ecchi, games, mangas, choconyan ! & music.
Ce que vous n'aimez pas: Les pestes, les pseudos racailles, euuh.. les bugs XD
Vos/votre groupe Japonais préféré(s) : J'en n'ai pas précis, j'aime plusieurs groupes;
Vos/votre star(s) préférée(s) : Voir réponse du dessus. =)
Autre: Nothing;

Aptitudes vocales:

Votre type de voix: (aigu, grave, médium ) : medium
Capacité à aller (dans les aigus, grave, les deux.) : 50%
Difficultés à aller (dans les aigus, graves : 50%
Votre expérience en chant / Fandub : Déjà fait du fandub pour une ou deux chanson, et j'ai déjà doublé un épisode d'anime pour déconner.


Autre:

- Je veux faire partie : Du groupe de fandub:
- Je veux faire partie du groupe "libre": (C'est le groupe où vous ne doublerez pas de chanteuses spécialement mais les chansons seront réparties entre les membres du groupes et tout le monde pourra chanter également. Les parties à chanter seront réparties selon la tessiture de voix du membre (donc s'il chante aigu, grave etc.) là, Tout le monde pourra chante[/b]r.


Enregistrement:


°Afin que l'on puisse connaître votre voix, vous devrez mettre un enregistrement de votre voix sur une chanson. Pour celles qui en ont déjà fait et qui sont prêts vous pouvez le mettre. Pour les autres vous devrez en faire un avec la chanson de votre choix et le groupe de votre choix. Vous vous enregistrerez acapella (uniquement votre voix, sans la musique derrière)


- Je veux doubler : (Le nom de la ou les chanteuses)


- Je veux faire partie du groupe :

° Pour votre type de voix, Médium veut dire que vous allez entre les aigus et les grave. Vous allez ni trop haut ni trop bas

° Autres difficultés: Manque de souffle, peine à tenir une note longue, ne peut pas aller vite (dans des passages de chant qui vont relativement vite.)

° Votre expérience en chant / Fandub. On est pas là pour juger mais simplement nous faire une idée de ce que vous avez fait. Si vous prenez des cours de chant pas, par exemple. Combien de temps vous faites du Fandub, 1 ans 2 ans plus? Ou seulement quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:51

bienvenue
si tu as des questions pose les nous ^^
donc je te met dans le groupe vocaloid, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:52

Merci~
J'essayerai de terminer rapidement la fiche (quand je serai plus malade quoi)
If you want. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:55

oki pas de probleme ^^
t'aurais une video ou mp3 où tu chante s'il te plait ? comme ca on pourra t'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:56

Baaaah non..
Enfin y a une vidéo de moi là, mais pas sur qu'on entend ma voix :
https://www.youtube.com/watch?v=wJJNPzq9snw
(j'suis la grande XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:58

On entend pas vraiment mais c'est pas grave tu le fera quand tu sera retablit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:01

Ouaip, sorry...
En plus l'épisode qu'on avait fait n'est plus sur youtube apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:09

ah?
et ton amie ne veut pas chanter aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Invité
Invité




A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:09

Euuuuh j'vais lui demander. x)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin Fondatrice!
Midori


Age : 31
Messages : 2274
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Sarcelles!!! xD

A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:35

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togetherproject.biz
Contenu sponsorisé





A votre service, Nya ! ~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A votre service, Nya ! ~ (en cours)   A votre service, Nya ! ~ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service, Nya ! ~ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours & Exercices de chant!]
» Un petit mot de votre admin préférée (ou pas xD)
» Mikasa vient en paix sur votre planète ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutekina Senpai :: L'essentiel :: Présentation-
Sauter vers: